Epilogue

702 49 65
                                    



PDV Gouenji

Le temps a passé depuis cette nuit-là. Je suis toujours avec Shirou, il a cessé de se travestir. Nous habitons toujours en haut de l'appartement d'Atsuya et de Ryugo mais nous sommes à la recherche d'un appart plus grand ou d'une maison. Maintenant nous avons un métier, Shirou est puériculteur et je suis fonctionnaire.

Pour parler un peu de nos amis, Haruna est devenu une célèbre journaliste, Natsumi (qui est toujours avec Mamoru) est maintenant fleuriste, Aki a réalisé son rêve de devenir coach sportive, elle est partit aux Etats-Unis, là où vit son chéri et Fuyuka est devenu infirmière.

Quant à Ichirota et Terumi, ils sont, eux aussi, toujours ensemble. Terumi s'est fait viré quand « mon géniteur » a appris son homosexualité. Il a su retrouvé du travail chez la riche famille de Yuto, qui lui aussi est toujours avec Akio, où il leur manquait un majordome qualifié. Quand les parents d'Ichirota ont appris que leur fils aimait et sortait avec un homme de 10 ans plus vieux que lui, ils ont éclaté de rire et ont accepté d'accueillir leur gendre, le temps qu'il retrouve un logement.

Ma sœur a bien grandi et a suivi mon exemple, disons, elle s'est barrée de la maison avec son copain, Utsonomiya Toramaru (si je ne me trompe pas), une fois ses 16 ans atteint.

_Shuuya ! Tu viens, on doit aller chercher le petit. Me prévient mon amour

_J'arrive mon cœur !

Ah oui ! Et la cerise sur la gâteau de ses dernières années, notre petit léopard des neiges, notre enfant : Hyouga.


Salut mes amours, et oui Le Bobo et le Travelo est (enfin) fini ! Je ne vous remercierais jamais de l'attention que vous lui avez porté. Merci un million de fois. Je vous adore ! Sur ce, à la prochaine ! ♥


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Le bobo et le traveloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant