Prologue

77 2 2
                                        

Certaines personnes sont maître de leur destin, il prennent cette chance comme un pouvoir qu'ils aiment exploité quand bon leur chante. Par exemple pour prouvé leur autorité ou afin de montré à tous qu'il sont capables de prendre des descisions et mettre en avant leurs capacités d'autonomie. Je me pose beaucoup de questions sur mon destin,même si dans ma famille cela semble être une perte de temps, d'aussi loin que je m'en souvienne ma destiné à était tracer, par qui? Mon père grand PDG du magazine "the fashion"sont rêve que je reprenne les rennes. Mes parents mon inscrit dans le meilleur lycée de Paris, le plus chère et le mieux fréquenté de toute la capitale. Je suit mes cours entouré d'ados appartenant à la haute société, leurs parents sont tous haut placé, un panel de grand titre, il y en a pour tous les goûts, ministre, avocats, ambassadeurs , avocats, jugiste ...J'étais loin d'imaginer que toute cette petite vie bien cadré allait être bouleversé. Tous ce que l'on m'a appris depuis mon plus jeune âge allait être remis en doute grâce à un individu qui ce trouve être mon opposé, il fait partie de c'est personne que l'on arrive pas à cerné, mystérieux, lunatique, impulsifs et pourtant sensible. Il est indéchiffrable sont cœur est un labyrinthe et sont regard dénonce une énigme qui demande qu'à être résolue.

Je réalise que finalement la roue tourne, je vais devoir faire des choix.
Est-ce que j'ai peur? Oui car quand on joue à la bataille naval et que l'on prend la mauvaise descision notre bateau coule.
Ma vie est un navire, il ne voie jamais l'horizon, il affronte les tempêtes et n'arrête pas de chaviré. Mais si un jour il touche le fond de l'océan, il en mènera avec lui deux cœur lie par un amour inexplicable, les laissants ainsi mourir tel des épaves.

Alors tenté l'aventure 😏

Confidence Where stories live. Discover now