La terrible nouvelle

59 15 6
                                    

Aujourd'hui était un jour comme les autres, l'automne commençait à pointé le bout de son nez timidement. Les grands parcs était des plus beau en cette période, il était difficile de passer à côté sans le remarquer. Je rentre des cours avec mes 2 amies, Stessy et Christy, c'était assez drôle la ressemblance phonétique de leur prénom, ça les énervait quand les gens se trompait et les échanger.

-Hé Anna ! Ça va ? T'as l'air perdue dans tes pensées...

-Non non c'est bon ça va ! Dis-je en souriant, ça vous dirait de venir chez moi ? Ma mère ne rentre que à 22H pour le weekend, elle m'as promis qu'on ferait des trucs de ' fille ' en gros du shopping.

-Oh ouais ! Mais on n'as pas des devoirs à faire ?

-On les fera demain. Dit Stessy

-Oui, bon vous venez ?

-Ouais ! Dit-elles​ en coeur.

Le majordome de l'immeuble nous ouvrit la porte. Nous traversons le magnifique et gigantesque hall. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur, un autre majordome nous demande l'étage.

-67 éme, s'il vous plaît.

L'ascenseur grimpe, grimpe et nous arrivons à destination, j'ouvre la porte et jette mon manteau sur le canapé, les filles en font de même. J'allume la télé et part cherchez des collations. Nous passons le reste de la soirée a parler et a regardé la télé tout en mangeant toutes les cochonneries possible, mais on s'en fiche, c'est le weekend !

Quelques heures plus tard les filles partent et ma mère arrive.

-Bonsoir ma chérie ! Alors comment s'est passé ta journée d'école ?

-Bien, et toi au boulot ?

-Bien, j'ai règlé 3 affaire, je suis tranquille pour un moment normalement, et ca tombe bien.

-Comment ça ?

-Ce que je vais te dire va sûrement te mettre en rogne mais c'est une obligation.

Je la regarde hésitante, que veut elle me dire ?

-Tu sais que Grand-mère est décédé il n'y a pas longtemps...

J'hoche la tête, je ne connais pas ma grand-mère, cette mort ne pas vraiment affecté disons.

-Je ne vais pas passer par quatre chemins... J'ai reçu le testament et elle nous légue sa maison en Écosse et j'ai décidé que nous y allions, j'ai besoin de quitter la ville qu'est Londres et de revenir à mes origines. Des que l'appartement sera vendu, nous partirons.

Je ne peux retenir mes larmes, partir d'ici, ne plus voir mes 2 seules amies, c'est horrible, c'est un cauchemar je vais me réveiller !

-Ma chérie ? Je suis désole de t'infliger ça.

Je ne l'écoute et pars vers ma chambre, claque la porte et me jette sur mon lit. Je ne peux retenir mes larmes, c'est fini, ma vie ici est fini.

Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appelle Aurore et je vous présente mon nouveau livre : Le monde magique d'Urckhart Forest ! Je sais que ce chapitre est très long mais je voulais que  vous accrochiez a l'histoire le plus possible ! J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas a votez, partagez, et surtout commentez ! Je répondrai avec joie ! A bientôt ! 

Le Monde Magique D'Uckhart Forest ( ARRÊT ) Where stories live. Discover now