Chapitre 1

16 3 0
                                    

La sonnerie de 17 heures retentit enfin, je me précipite de ranger mes affaires pour aller prendre mon bus. Je sortis mes écouteurs et mon téléphone pour décompresser de cette longue journée ennuyeuse. Après 20 minutes de trajet, le bus s'arrête à l'arrêt de car. Je ne mis pas long pour arriver chez moi, mes parents et mon frère ne sont pas là. Ma mère a laissé un mot sur la table du salon :

-" Désolé ma puce, nous avons oublié de te prévenir mais ce soir on doit se rendre au pot de l'entreprise de ton père.. Surveille ton frère, et interdiction de sortir. Nous rentrons très tard.

- Mam's"

Je soupire, et monte me réfugier dans mon lit.

C'était un vendredi soir et comme chaque vendredi soir, je n'avais rien d'autre à faire de ma vie ennuyeuse que de regarder un film sur mon ordinateur ou vérifier mes notifications et mes sms. Ennuyé et fatigué, j'envoi un sms à mon petit frère pour savoir à quel heure il comptait pointé son nez. Je balance mon téléphone avant d'enfouir ma tête dans mon oreiller. Pourquoi est-ce que je ne suis pas comme les autres personnes de mon âge? Hein? Pourquoi mon frère de 15 ans à la permission de sortir et faire la fête tandis que moi à 17 ans, je suis séquestré chez moi ?

Il faut avoué que mes parents sont assez sévères, il sont contre l'acool, la cigarette... et les fêtes. Mon père a dans ses principes que sa fille n'a pas le droit de sortir avant sa majorité, j'ai eu la permission de dormir chez ma meilleure-amie il y a seulement quelques mois. Je dois respecter mon moral et mon corps et d'après eux me rendre à des fêtes le souillerais. Et si je venais à lui mentir en partant en douce à une foutue fête, je serais punie de tout. Ce qui veut dire, téléphone, regarder la télévision, et ordinateur. Il suspendrait aussi ma licence de foot. Bref, de tout ce dont j'ai besoin pour survivre dans cet enfer. Je soupirais agacée.

Je n'aurais jamais le courage de mentir à mes parents, surtout vu les conséquences si j'oserais le faire ..

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et mon frère et ses copains rentraient en criant comme des dindes. Me précipitant à descendre les marches pour aller lui passer un savon d'avoir inviter du monde, il blanchit en me voyant. Je le pris par le bras en le serrant assez fort pour l'emmener dans la cuisine :

- Tu es fou? Tu veux que papa et maman nous trucide d'avoir invité des gens à la maison?

- Ils ne restent pas longtemps je te promets, dans une heure ils partent..

- Je m'en fiche, je te laisse 15 minutes pour les faire déguerpir, tu es sous ma responsabilité !

- Kaitlin, te la joue pas en papa et maman sérieux, dans une heure je te promets qu'ils seront tous partis. Je t'en supplie, je viderais le lave vaisselle pendant 1 semaine.

- Deux semaines.

Il soupire.

- D'accord pour deux semaines.

Il me sourit et on se fit la promesse du petit doigt.

Qu'est ce qu'il peut m'énerver à toujours réussir à m'amadouer autant. Enfin bref, je me dirgeais dans le frigérateur afin de finir les lasagnes de ce midi. Une fois le ventre plein, je décide de remonter dans ma chambre car mon téléphone est resté sur mon lit.

Alors que je m'attendais à voir mon fond d'écran vierge, j'avais reçu 4 nouveaux messages disant tous la même chose : Ce soir chez Simon à 23h30, grosse soirée où tout le monde est invité.

Me sentant frissonner d'excitation et d'adrénaline, je balance mon téléphone après avoir vérifié l'heure : 23h01 et de me mettre à courrir dans la salle de bain pour prendre une douche chaude rapide. Il me restait seulement 29 minutes pour me rendre la plus jolie et sexy possible. Après la douche la plus rapide que j'aurais prise de toute ma vie, je fonce dans ma chambre choisir des vêtements. Faisant voler mes affaires, je finis par opter pour un slim skinny noir, un joli chemisier beige et ma veste en cuir. Je n'avais jamais porté ce chemisier, et pourtant il était tellement canon.

J'ai rapidement jeter la serviette pour enfiler mes vêtements et mes converses blanches. Maintenant il était temps de me maquiller, je me suis remis à courrir dans la salle de bain pour prendre tout ce dont j'ai besoin dans mon kit. J'ai commencé par recouvrir mes paupières par une lègère nuance d'ombre pour ensuite les recouvrir d'un mascara noir pailleté. Je me lave les dents avant de retourner dans ma chambre regarder l'heure : 00h 02. Avant de partir, je me regarde une dernière dans le miroir. J'avais l'impression d'être une nouvelle personnes. Qu'est ce-que je me sentais belle.

Saisissant mon téléphone pour le fourrer dans mon jean et d'une petite pochette noir avec une bombre lacrymogène, je ferme ma chambre à clés et décide de descendre discrètement pour que mon frère ne s'apperçoive pas de mon départ. Alors que je pris la porte de derrière, je me mis à courrir de toutes mes forces dans la rue pour être loin de cette prison jusqu'à que je sentes mon téléphone vibrait dans ma poche :

De : Kylian

- T'es morte Kaite', quand les parents vont savoir que tu pars en douce et surtout à une soirée bombée d'alcool et de drogue.. ;)

Je soupire de frustration. Quel petit con, maman aurait vraiment dû avorter ce jour là.

De : Kaitlin

- Tu es sûre que tu vas balancer ? car je pense que tes 4 copains sont encore dans le précieux canapé de maman à siroter de la bierre.

Touché coulé.

De : Kylian

- Je dirais rien, mais on oublie les deux semaines de lave vaisselle. Et ne tente plus jamais de me faire du chantage !

Poussant un soupir de soulagement, je composais le numéro de ma meilleure amie pour savoir où se trouver cette soirée qui s'annonçait démente.

...

Dangerous LoveWhere stories live. Discover now