CHAPITRE 1

496 19 14
                                    

Mon père est de plus en plus anxieux et plus la date de mon 16e anniversaire approche et plus il est nerveux,cachotier il veut me dire quelque chose mais s'en abstient à chaque fois. quand ma mère lui demande ce qu'il ne va pas il répond rien et ils se disputaient à chaque que fois pourquoi était-il si cachottier sa maladie avait elle empiré. Elle lui donner la peau blanche presque albinos qui contraste bien avec ses cheveux bruns il est large d'épaules avec une stature imposante.

avait-il peur que Djémse est les même maladies, il avait fait des recherches sur les maladie de son père.

Lui qui normalement dit toujours tout à maman, Djémse se demanda pourquoi son père était si bizarre ces deux dernières semaines

Moi -Je vais chez Stive

Maman - essayer de ne pas faire trop d'excès

Papa -Fait attention a toi et sois prudent dit-il avec cette air bizarre qu'il avait depuis quelques semaines

Moi -je vais essayer de ne pas rentrer trop tard demain matin *je dis au revoir à mon père et à ma mère en levant la main.*

"ah, au faite, je ne me suis pas présenté. je m'appelle djemse, j'ai 15 ans. et je suis un peu plus petit que la moyenne, et je suis fin de faible corpulence tout le contraire de mon père. Mais j'ai c'est yeux  d'un violet vif entre l'améthyste et la spinelle du moins le droit. Et le gauche comme ma mère, tout comme ma mère j'ai les yeux bicolore, nez tout se qu'il y a de plus normal. J'ai aussi ses joues lisses et plates, que j'y pense je tiens plus de ma mère que de mon père."

Je te dit bonne lecture a toi.

Je prenais la ligne 3 et 20 minutes plus tard j'arrive chez Stive lui dis bonjour à lui et à ses parents

Parents de stive -bon on va au restaurant et au cinéma

Stive -on va rejoindre les autres

Moi -OK il y a qui ?

Stive -tu verras

Il entra dans le jardin et il vit tout ses amis ça avait beau être l'anniversaire de Stive son meilleur ami mais c'était tous ses amis et il était heureux de tous les voir Stive mis de la musique Djames et alla se chercher une bière dans la glacière il l'ouvrir et il alla danser.

Au bout de quelques heures sa tête se mis à tourner il avait bu plus que de raison il alla s'asseoir sur le canapé sous le porche et sa tête le lança. Il alla se mettre de l'eau sur le visage mais ça ne change rien il alla s'asseoir sur le canapé et sa tête se mis à tourner de plus en plus fort et il s'endormit sur le canapé.

Il fit un rêve dans lequel il avait tellement mal qu'il se tordait de douleur une douleur plus vive et plus forte il n'en avait jamais ressenti elle était si forte qu'elle le fit se remuer de droite à gauche il se mit à crier tellement fort à cause de la douleur qui est tellement fort qu'il l'a crue insurmontable.

Et il se réveille dans un blanc et lumineux qu'il ne connaissait pas

Née a minuit renaissance tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant