5 . Différence, attirance ?

47 4 7
                                    

J'ouvris les yeux en sursaut . Et merde j'avais le don d'être HS à chaque mauvais moment ... Je me leva et remarquai que j'étais branchée à plusieurs fils qui transperçaient ma peau de part et d'autre, quand j'essaya de les enlever j'émis un couinement de douleur . Au bout de plusieurs essais je réussis, laissant ma peau rouge vif avec quelques gouttelettes de sang qui tombaient sur le carrelage . 

Attendez comment se fait-il que tout soit détruit et que pourtant dans cette pièce tout semble impeccable, comme avant ? J'ouvris plusieurs tiroirs et me munis d'un scalpel pour me défendre, et si j'étais retournée dans mon monde ? Tant pis, et puis si j'étais encore dans le monde de ce foutu jeu vidéo mieux valait-il avoir de quoi se battre même si ce n'était pas grand chose . J'ouvris la porte en empêchant la blouse qui couvrait même pas la moitié de mon corps mais qui ferait l'affaire pour le moment de voler . Je pénétrai dans le couloir en me déplaçant comme un chat . Des pas se firent entendre, inquiète je me précipita dans la pièce qui était à ma porté et fis le moins de bruit possible . Quand les pas s'éloignèrent, je constata avec horreur que la pièce était comme la mienne avec un jeune homme d'environ 16ans de branché . Je m'empressai de le réveiller discrètement, il ouvrit les yeux et paru affolé je le calma et lui expliquai brièvement la situation, puis l'aidai à se débrancher . Il me fixa et me demandai :

"- Comment t'appelles-tu ?

Je fixai ses grands yeux bleu et lui répondis :

"- Hailey, mais désormais sa n'a plus d'importance ...

"-Je te dis quand même mon nom pour que tu penses à moi quand je mourrai dit-il en rigolant Thomas 

Il se tut . Puis on se mit en route, parcourant ces couloirs sans fin avec angoisse et discrétion . Quand on fut arriver à une porte ou était inscrit "EXIT" on l'emprunta et on arriva dehors . Des gardes étaient en bas . Thomas se mit à pleurer comme désespéré, le voyant ainsi il me fit penser à un ange, à ce moment ma détermination redoubla et je me promis de le sauver . Je lui expliquai mon plan :

"- Écoutes on va sauter d'ici puis on va courir, pendant que je ferai diversion tu iras te cacher le plus loin possible, surtout ne te retourne pas compris ?

"- Mais et toi ?...

J'eus un rire amer et répliquai :

"- On ne peut plus rien pour moi, depuis longtemps 

Il me serra dans ses bras et je pus constater qu'il était plus fort et courageux qu'il n'en avait    l'air . 

"- C'est partit murmurais-je

On sauta, et on se réceptionna en roulant puis on se mit à courir lui tout droit, moi vers les gardes, il me jeta un coup d'œil suppliant mais je l'ignorai et continua ma trajectoire . Quand je fus arriver devant eux et qu'ils m'avaient vu, ils commencèrent à se rapprocher menaçant, je joua avec mon scalpel tentant l'intimidation . Un premier sauta sur moi, je l'évita lui donnai un coup pied sur son dos et le fit trébucher puis ensuite je lui enfonçai mon scalpel . Il se décomposa, puis je continua à me battre, je jeta un coup d'œil vers Thomas et vis qu'il avait déjà décamper . 

Pitié faites que au moins lui s'en sorte

Alors que je regardai là-bas je me fis maîtriser et mettre à terre . Une chose me lécha le visage et je lui donna un coup de tête . 

"-Bande d'enflures dis-je

J'essaya de me libérer en vain, quand tout d'un coup une voix que je reconnus fit son  apparition  Zayn et ses subordonnés débarquèrent . Il me donna un féroce coup de pied qui m'étourdis et m'empêcha de bouger quelques instants . Zayn leur ordonna de me traîner jusqu'à l'enfer que j'espérais quitter et avant que l'on me traîne il me murmura sadiquement :

"- Bravo tu as réussis haut la main le test, prépares toi à devenir une autre personne plus appréciable ...

Puis pendant qu'il me traînaient par terre je ne pus m'empêcher d'hurler de douleur mais je tins bon ...

De toute façon ce qui m'attendait 

Devait être bien pire 

Bienvenue dans le pire de mes souvenir 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OHAYOO

Voici un nouveau chapitre !

Suivez moi sur instagram : neko_louu



In The Game /PAUSE/Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum