D'un autre regard

35 0 2
                                    

Au moment même où le bout de métal et rentrer en contacte avec mes yeux, je n'aie plus rien ressentie, juste de la douleur. Et c'est alors que j'ai vu apparaître juste devant mes yeux des millions de petit point de toutes les couleurs, je ne pouvais dire si cela provenais de mon imagination, de mon cœur, de ma peur ou si c'etais juste ma pupille qui ce déchirais en mille morceaux fendent ma cornée pour enfin terminer dans la pupille de mes yeux marrons, j'entendais des cris qui provenais sûrement de la bouche de Courtney avant de m'évanouir, et de me réveillé ici, dans cette hôpital, mes parents à mon chevet, et un médecin qui essaye de me dire calmement que je ne verrais plus jamais rien, que le barbelé a transpercé mes yeux d'environ 3 centimètres, et que les médecins ne pouvais rien y faire.
Je dois vivre maintenant dans le noir sans aucune couleur, sans joie et dans un monde effrayant. Tu sais comme quand tu éteint la lumière de ta chambre et que tu te précipite dans ton lit car tu as peur du noir.
- Bradley ma chérie le médecins viens de te poser une question, te sent tu capable d'y répondre ? Me questionne ma mère
- je..... je.... j'ai peur.
Je me met à pleurer et les larmes salées qui me coules sur la joue me brule les yeux.
Ma mère m'enlace et me fais un petit bisous sur la joue et demande au médecin de me laisser tranquille quelque temps.
Je m'endors alors et me met à rêver d'un monde remplit de couleur et de beaux yeux vert, les montagnes sont belles et je revois le camion, je tremble, j'ai peur puis je revois tout l'accident comme si jy étais, je cris je pleur je veux que quelqu'un me réveille. Ce n'est que lorsque les barbelés se rapproche de plus en plus vite de ma vu que mon père me sort de cette horrible cauchemar.
Et je me rappelle alors que je ne vois plus rien, l'espace d'un instant je pense que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre à côté de Courtney.
Courtney d'ailleurs ou et elle ?
- Ou est Courtney, je veux la voir où est elle ?
Mon père me demande de me calmer et me dit gentiment quelle est chez elle et qu'elle passera me voir demain.
-Tu devrais te rendormir maintenant m'as chérie. me dit ma mère.
J'entends la tristesse dans le son de sa voix, sa voix tremble, elle est sûrement au bord des larmes. Jai envie de lui dire que tout va bien, que je vais bien que tout va s'arranger, mais je n'en ai pas la force et je ne suis pas sur que sa soit vrai alors je ne dit rien.

Le lendemain Courtney est passer me voir, nous avons beaucoup rigoler elle a essayer de me changer les idées. Se qui me manque le plus c'est de ne pas la voir sourire, de son sourire parfais dont elle est si fière. Elle me raconte tous les potins du lycée et me dit qu'enfete le petit brun au yeux d'émeraude s'appelle Zach et Brice son copain qui est enfete son meilleur ami au yeux noir charbon.
Elle m'a dit qu'ils étaient très sympas et qu'ils avaient un peut discuter.
Courtney a beaucoup parler et je l'ai écouter.

Quelque semaine plus tard je fini par sortir de l'hôpital, une canne à la main Le bras de ma mère dans l'autre, j'essaye de m'habituer à ce nouveau monde.
Je ne me rend encore pas compte de se qui se passe, chaque seconde je me dit que ce n'est que passager et que je vais retrouver la vue.
Les journées passes lentement, je reste à la maison car ma mère et le médecin me l'ont conseillé le temps de m'habituer à ce nouveau mode de vie.
Mais je me débrouille bien je ne suis pas trop grosse ni trop maigre se qui est pour moi un avantage.
3 fois par semaine, une assistante viens pour m'apprendre à lire et m'apprendre tout se dont j'ai besoin.
J'ai supplié mes parent de ne pas me m'envoyer dans un lycée spécialisé, il on donc décidé que je suivrais les cours depuis la maison tout en continuant à aller au lycée.

1 mois plus tard je suis enfin prête à reprendre ma scolarité, le médecin m'a annoncé avec joie que je pouvais suivre les cours comme les autres. enfin presque me r'appelle ma conscience.
Rien ne serra plus comme avant maintenant.

Je suis devant la grande porte en fer de mon lycée je sens le vent sur mes joue et la fraîcheur dans mon dos, j'écoute le brouhahas des élèves. Courtney se tient a ma droite et me prend par Le Bras, je sent la fraîcheur de sa peau douce sur mon avant bras.
- Quand tu veux et quand tu te sent prête on y va surtout prend ton temps me chuchote telle à l'oreille
J'inspire profondément et commence à rentrer dans l'établissement
Courtney me guide en me tenant par le bras, je sens tous les regarde se diriger dans ma direction, je ne me sent pas bien, mes jambes vont se dérobées sous mon corps d'une minute à l'autre j'ai besoin de m'accrocher, j'attrape la main de Courtney et la lui presse légèrement comme pour lui dire de ne jamais me quitter, j'ai besoin d'elle elle est mon support. Elle me caresse le dos de la main avec son index pour me rassurer. 
- Je suis la sa va aller. Dit elle d'une voix douce.
- C'est tout ce qui compte pour moi.
Une  fois arrivées sur le rend je lâche la main de Courtney puis allons en cour. Il n'y a pas d'escalier se qui m'arrange vraiment. En entrant dans la salle de classe j essaye de me raccrocher a tout ce que  mes sens peuvent me d'écrire, comme l'odeur mentholé se qui me laisse imaginer la couleur verte de la feuille de menthe, le petit courant d'aire juste devant moi qui m'indique ou sont les fenêtres, je m'installe au premier rang sur la table du milieu, Courtney se place a coté de moi et j'essaye de me concentrer pendant le cour mais mon cerveau divague en pensant a autre chose.

Puis la porte de la salle de classe claque et j'entends des bruits de pas qui semble appartenir a un homme.

-Zach tu es en retard le cour a déjà commencer depuis 10 minutes. Rugit Mme Macaulay.
- Oue je sais ! repond t'il
Je l'entend  soupirer et s'asseoir lourdement sur sa chaise. Rien qu'a entendre ses déplacements et le plancher qui craque je devine qu'il est une table derrière moi à ma droite.
A la fin du cour Courtney m'aide a ranger mes affaires et me chuchote a l'oreille
- Tu a vu comme .....
Son début de phrase me fais sourire, j'essaye de m'imaginer la tête qu'elle a à ce moment la, elle doit surement être toute rouge et se mordiller l'intérieur de la joue.
- Désolé. me dit-elle.  C'est encore nouveau pour moi.
- Ne t'inquiète pas dit moi plutôt se que tu voulais me dire.
- Zach t'a dévisagé pendant tout le cour.
- A t'on avis pourquoi me dévisage t'il ?  Laisse tombé Courty  okey .
- Bradley c'est pas se que je voulais dire.

Je sort de la salle énervée ma canne a la main, je la jette devant moi  en espérant que personne ne se trouve devant. J'entend une voix d'homme me gueuler dessus. Rater ricane ma conscience

- Sa va pas non ! Salle conne ! 
J'entend les pas se rapprocher dangereusement de moi. Je baisse la tête en m'excusant.

Puis je sens sa main s'écraser a plat contre ma joue. Je me recroqueville sur moi même en espérant me protéger.  Je sens sa présence a coter de moi, j'entend son souffle rauque. Il s'agenouille devant moi en marmonnant des excuses. Automatiquement je reconnais a sa voix grave qu'il s'agit de Zach.

- Excuse moi je ne savais pas que c'étais toi. marmonne t'il dans sa barbe. Il me prend la main pour y déposer ma canne.

Courtney arrive en courant derrière moi et m'aide a me relevé puis nous sortons du couloir sans un regard pour Zach.

- Tu vas bien ? me questionne t-elle

- Oui Courty je me sent bien ne t'inquiète pas

- D'accord alors rentrons.

- Courty ? hum.... mes parents veulent que j'aille dans un lycée spécialisé.
Je ne dit rien en attendant sa réaction.
- Tu veux y allé ?
- Oui c'est mieux pour moi et pour ma sécurité. ma joue peut même le prouver. 
- Fais se que tu pense être le mieux pour toi.
Elle m'accompagne jusque devant chez moi, m'enlace et me donne un petit bisous sur la joue. Son contacte m'est famillié, c'est lèvres sont chaudes et humide et elle sent bon la lessive. Lorsqu'elle m'enlace je sent son cœur battre contre ma poitrine.

Je suis épuisée, je m'endors au moment ou mon dos rentre en contacte avec les draps de mon lit.
Un bruit sourd me sort de mon lit, j'attrape ma canne et me lève.
Quelqu'un toque au carreau de ma fenêtre. J'ouvre la fenêtre quelqu'un me prend la main.
- Ne t'inquiète pas Bradley c'est moi Zach
- Comment tu sais où j'habite et comment et tu monter ?
- Peut importe.
Il m'attrape la main pour saisir ma canne et la poser contre le mur il me fais assoir sur mon lit et il s'installe à coter de moi. Je l'imagine assis sur mon lit avec c'est yeux émeraude plongé sur mes lèvres. Je passe alors ma langue sur ma lèvre inférieur. Il me caresse l'as joue et de son pouce me pince la lèvre. Il m'embrasse et glisse sa main sur ma cuisse, passe les doigts sous mon shirt et me fais basculer sur le dos pour ensuite me chevaucher. Il m'embrasse dans le cou et j'adore la sensation de c'est lèvre sur mon cou. J'essaye de me concentrer sur cest lèvre. Elle sont chaude et me font frissonner.
- Bradley Warner j'ai envie de toi me dit t'il dans le creux de mon cou.
Je me tortille et passe mes mains dans c'est cheveux. C'est mains remontent le long de mon corps passant par mes cuisses, mes hanches et pour enfin arrivé à hauteur du nombril pour enlever mon t-shirt.
Son contacte et brûlant sur ma peau nue, il trace une ligne de baise du bas de mon ventre passant entre mes seins et pour enfin venir mordiller mes épaules. Je me cambre et enroule mes jambes autour de sa taille, tout mon corps et concentrer sur son toucher, je sens c'est poils ce hérisser au moment où il fais claquer la bretelle de mon soutien gorge. J'entend son cœur battre et sa respiration haletante. Je lui retire son t-shirt et voila le camion qui apparais, les barbelés et les couleurs qui s'éparpille.
Je me réveille alors toute transpirante et haletante.
Tu vient de rêver de chose érotique avec Zach se moque ma conscience.

More than his eyesWhere stories live. Discover now