Chapitre 1 : Dans l'ombre de Maddie

130 7 6
                                    

PDV de Mackenzie :


J'aime ma sœur et je sais qu'elle m'aime en retour. J'aime la regarder danser et je sais qu'elle aime me regarder danser aussi. Je sais qu'elle est célèbre et riche et je sais que je ne le suis pas...Je sais qu'on à participé à la même émission et qu'on à les mêmes points communs et je sais aussi que c'est elle qui à été choisie pour Sia, la bourse d'étude, diverses émissions...Je sais qu'on la reconnait et qu'on l'admire et je sais que moi on s'en fou...

____________________________________________________________________________________________________


Aujourd'hui il est 7 heures de matin quand maman nous réveille ma sœur et moi. C'est toujours le même épisode " Maddie, tu as une interview, une séance photo, un cours de danse, une séance de dédicace et toi Mackenzie....On ira manger une glace"...Je ne peut rien faire à cela, je souffre au fond de moi même mais personne ne le remarque, Maddie vient m'embrasser et me serrer dans ses bras comme tout les matins, on est en réalité très proche mais on ne vit pas la vie pareille, on est pas dans le même monde quoi !


- Vient on va se préparer il paraît qu'il a de supers trucs à manger en bas ! me dit Maddie un grand sourire aux lèvres.

- Non merci, lui dis-je, je n'ai pas faim.

- Très bien, répond-elle en s'éloignant de moi et en remettant correctement ses cheveux tel une déesse.


Voilà, le programme de la journée se met en marche comme toujours, j'accompagne Maddie à tout ses rendez-vous et je m'ennuie...Soudain j'entends mon prénom être appelé, je tourne la tête et je vois Carl, le meilleur ami de Maddie, il a du lui faire la surprise car ça fait plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vu, à oui question ami pour moi ce n'est pas la joie, j'ai seulement Jojo et Jayden sinon tout le monde m'a tourner le dos...Ils sont tous devenues des stars montantes d'  Hollywood se rapprochant de ma sœur. Peut-être que la vie célèbre n'est pas une chose pour moi...Carl s'assoie à coter de moi, je l'avais presque oublié celui-là, je le déteste, il m'envoie des piques à longueur de temps et me met mal à l'aise.


- Wahou, c'est la première fois que je te vois à un shooting photo, c'est quand ton tour Kenzie ? Me demande-t-il ironiquement.

- Aujourd'hui ce n'est pas moi qui se fait prendre en photo Carl.

- Ce n'est jamais toi. Dit-il en rigolant et en me donnant une tape sur l'épaule.


Je commence à devenir rouge de colère, il commence dès le matin et je vais encore devoir me le taper quelques temps....Je préfère ne pas répondre à ses attaques, ne pas lui donner le pouvoir de me faire mal ou de prendre le contrôle sur mes émotions. Je me lève, le laissant seul sur le banc, je pars faire un tour dans l'avenue voisine...Il n'y a pour le moment strictement personne, je suis prise d'une pulsion et je me let à danser, seulement pour mon plaisir, cette fois ci sans obligations, sans personnes à qui rendre des comptes lors de mes faux pas, sans personnes pour me critiquer, je suis libre, je suis moi, je tourbillonne et tourbillonne, mais lors de mon dernier tour je me sens comme propulser à l'autre bout de l'avenue, une force rouge sortant de ma main, mon dos frappe le sol, je ne suis plus là.


_____________________________________________________________________________________________________


J'ouvre les yeux, allongée, sur un lit blanc, Maddie et ma mère à coter de moi me tenant les mains, ma sœur pleure et ma mère se ronge les ongles...Que fais-je là ?


- ça fait déjà deux heures que l'on est ici et elle ne s'est toujours pas réveiller...Dit Maddie en pleurant de plus belle.

- Mais si je suis ici ! Réveiller ! Dis-je le cœur soudain lourd.


Personne ne me voit, je me lève de mon lit et observe mon corps étalé sur le lit, je suis prise d'une panique, pourquoi je suis consciente et lever si il y a un corps qui ressemble allongé et inconscient... Le médecin arrive dans la pièce, il passe à travers moi, je n'ai pas rêver ! A travers moi j'essaie de toucher Maddie, ma main passe à travers ses cheveux...Ne serait-je plus en vie ? Pourtant sur l'appareil cardiaque mon cœur ba toujours à un rythme régulier...J'ai une idée, et si j'essaye de rentrer dans mon corps, peut-être que sa marcherai. Je prend une grande inspiration et je rentre dans mon corps encore endormi.


____________________________________________________________________________________________________


J'ai mal, je ne sens plus rien à part une énorme douleur, j'ai les paupières lourdes et les mains engourdis, j'essaie de bouger mais impossible, deuxième tentative non plus....J'essaie de toutes mes forces et mes yeux par un heureux miracles s'ouvrent. Maddie me serre dans ses bras.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mackenzie Ziegler, l'âme magiqueWhere stories live. Discover now