Chapitre I- Paris 57 Avenue

13 2 0
                                    

Dans les ruelles sombres de Paris couvert par un temps de pluie , une mystérieuse silhouette cacher par sa cape en capuchon se déplaçait à l'allure lente et particulièrement froide à travers les étroits endroits. Des jeunes enfants s'amusaient dehors sur leur vélo comportant quatre roues. Plus tard dans la soirée une cloche disposé vers l'endroit religieux des catholiques sonna une fois,puis une autre avertissent les personnes situé à l'extérieur à retourner dans leur demeure respectif, le vent commença à heurter les volets des maisons produisant alors un bruit épouvantable.

Plus tard les lampadaire composé de marbre commencèrent à s'allumer les un après les autre,libérant alors la vive lueur de leur ampoules. Des premières personnes sortent afin de réfléchir et se balader dans la 57 grande Avenue de Paris. Un grand bâtiment orner d'or et de pierre s'élevait parmi tout les autres immeubles disposé à ses côtés. On y pouvait voir des personnes rentrés dans le sinistre endroit ,discrètement, à l'intérieur les murs étaient en parfait état, une grande fontaine représentant un homme avec un château ,comme on le connaissait si bien, venait à illuminé l'intérieur de l'Atrium,mais avant tout une grande pancarte avec intitulé dessus : Ministère de la magie . C'est à présent que la silhouette vu à la nuit précédente s'incrusta à l'intérieur, à l'aide de ses deux mains, venant à retiré sa cape fit place à une jeune femme a la longue chevelure d'un marron vénitien, celle ci avait une veste d'un rose pâle, un jean bleu à l'usure formèrent des trous. D'un geste brusque elle retira une baguette d'un noir corbeau comportant des runes impossible à décrypter, en l'observant plus attentivement ça devait être du bois de cèdre avec comme coeur , un dragon heartstring, elle devait mesurée pas loin des 26 cm ni plus ni moins.
La jeune femme parcourant les couloirs du bâtiment avec sa baguette à sa main droite s'arrêta fixe devant un jeune homme a la peau extrêmement blanche comportant des tâches noires sur ses joues.
- Comment vas-tu Hodgkins ? Dit - elle.
- Très bien et toi ? Répondit le jeune homme d'un ton froid.
- Je vais bien je te remercie ; il est très rare de te voir ici au fait.
- Astrina, le chef des Auror demande à te voir, à ce qu'il m'a dit c'est urgent.
- Pour quel raison, Ignotus me demande t'il à me voir ? Astrina Peverell commença à s'inquiéter aillant peur qu'elle n'ai fais une bêtise.
- Je l'ignore mais tout ce que je sais, c'est qu'il souhaite te voir le plus vite possible, alors si je serai toi je me dépêcherai à le rejoindre.
-Dans ce cas là j'y vais, salutations!

Arriver à quelques pas du bureau où l'attendait la personne ; le stress ronge la jeune femme, sa peau vire d'un blanc si terrifiant qu'on la confondrait à une chouette hulotte. Elle enfoui délicatement sa baguette magique à l'arrière de son pantalon, descendant ensuite sa veste afin de la cacher et de faire bonne figure. Elle plaça ses mains dans ses poches serrant de son poing le tissu insérer au fond de celle ci et avança avec conviction de n'avoir rien fais. Face à la porte elle tourna la poignée arrondie en argent,prudemment. Astrina Peverell entra dans la pièce pas très lumineuse, particulièrement couverte d'une vieille moquette grise dessus était visible des traces de pas de toute taille et de différentes chaussures selon les dessins des semelles imprimé dans la moquette, sur un présentoir un petit oiseau l'observa puis s'envola à travers toute la salle pour ensuite que celui ci s'accrocha sur le haut d'une armoire faîte en bois ancien. Dans le meuble un objet intrigua le regard de la femme, un bracelet de couleur argenté à celui ci était fixer un petit vif d'or.

Après avoir regarder la pièce dans les moindres recoin, elle s'approcha vers un petit fauteuil violet pour ensuite s'y asseoir attendant Ignotus,le chef des Auror. Quelques instant plus tard la porte s'ouvrit, elle se leva, un homme âgé, plein de rides au visage et de cerne sous les yeux ,avec une robe verte allant jusqu'à ses soulier lui fit signe de s'asseoir. L'ancien prit place sur sa chaise et claqua ses main sur son bureau tout en ecarquillant ses yeux.
-Bien miss Peverell je vois que Hodgkins vous à fait part de venir me rejoindre, si je vous est demandé de venir ici ce n'est pas pour rien
- Je me doute. Dit - elle l'air impressionner devant lui ; même si certe ce n'est pas la première fois qu'elle est une discussion avec lui.
- Un grand mage noir, Heathens, court dans les rues de France et à pour seul but de terroriser les sorcier et les Moldus. Et comme je pense que vous aussi vous le savez très bien,il risque sans doute de pénétré les murs du château ; Geheimnis Owen situé dans la banlieue magique de Paris. Aillant déjà un grand nombre d'Auror dehors à chercher à le rattraper. Nous en sommes en manque pour assurer la sécurité de l'école de sorcellerie donc comme vous étant ancienne Auror...
- Ignotus, pourquoi demandé à moi alors que l'on pourrait assurer leur sécurité avec des Detraqueur?
- Ils ont déjà beaucoup de travail à Azkaban et il m'étonnerait que le Ministère de la magie de Londres veuillent nous laisser des Detraqueur,miss. Si vous acceptez vous ferait équipe avec Hodgkins à assurer que Heathens ne rentre pas dans Geheimnis Owen.
- Laisser moi y réfléchir, je vous donne une réponse très prochainement, vous recevrez mon hiboux.
- Faites vite.

La femme poussa sa chaise dans un grincement sonore,d'une pulsations de ses genoux se leva puis serrant ensuite la main d'Ignotus afin de se diriger par la suite vers la sortie, tournant la poignée de porte, et la referma doucement. Elle plaça sa main dans son dos pour prendre sa baguette magique et la serrer fortement . Plongée dans ses pensées et à l'idée de savoir si elle va accepter la proposition d'Ignotus elle heurta un jeune homme mince et de taille moyenne au yeux marron et ses cheveux blond. Elle présenta toute ses excuses et lui exquisa un tendre sourire afin de retourner dans l'Atrium. Arriver au hall elle prit l'une des cheminée libre puis transplane dans un lieu maintenant inconnue.

---------------------

Slywen - Magic Ministery Where stories live. Discover now