make me human #5

54 5 0
                                    

Le réveil fût forcer ! De par la bonne odeur et par les rayons brûlant du soleil. Je n’ai pas beaucoup dormi, je suis encore tout habillé, les baskets aux pieds et les volets ouverts.
Assis en tailleur, je m'étire en repensant au repas d’hier. C’était gênant de se retrouver à table avec la mère et le fils. Je me demande s’ils ont parlé de moi quand je suis sorti de table ? Peut-être que Nam me trouve bizarre maintenant ou pire me déteste-il ?
Pourquoi je m’inquiète moi ? Je devrais plutôt être content qu’il me déteste nan ?
Pas le temps de réfléchir, mon instinct de survie se manifeste au fur est à mesure que la journée se lève. À l’aide de mes doigts, je redresse mes cheveux et j’observe l’extérieur silencieux.
Pourquoi ai-je si faim ce matin ? Ça ne m’arrive pas souvent ce genre de réveil ! La main sur le ventre, je fais des petits mouvements circulaires.

                                                                                              ****

J’arrive sur un séjour baigné par un soleil aveuglant. C’est plaisant. Une douce chaleur dégouline sur ma peau. Ce n’est qu’en entrant dans la cuisine que je me souviens. Je n’ai pas beaucoup manger hier. Rectification, je n’ai rien manger ! Juste bu un demi verre d’eau.

                                                                              J’ai faim ! Nourriture.

Je m’empare d’un bol. Mais soudain, cet agréable arôme qui m’a réveillé resurgit. Elle émane de la véranda.
Quelqu’un d’autres que moi est debout ? Je m’avance vers l’endroit. Surprise ! Il n’y avait pas que l’odeur qui était agréable. Le cliché aussi est agréable.
Un NamJoon en tablier noir avec les cheveux en bataille et bouclés. Assis en face d’une table remplie de belles choses à manger. ( Pancakes, pains d’épices, un bol de fraise, du café, du lait) et quelque bricole qui décore la table…

 ( Pancakes, pains d’épices, un bol de fraise, du café, du lait) et quelque bricole qui décore la table…

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

                                            [ Un petit bruit assourdissant se fait entendre]

- Ah pas trop tôt ! J’allais commencé sans toi ?
Merde ! Mon ventre m’a trahi ! C’est une blague n’est ce pas ? Il se passe quoi la ? J’ai rater un épisode ? C’est bien de la sympathie que je distingue de sa bouche la ?

- Eh ! YoonGi, viens t’asseoir.
Il m’invite à m’asseoir maintenant ? Depuis quand ? Il me désigne la place en face de lui. J’hésite à m’avancer. Je ne suis pas bien réveiller heiin ? C’est un rêve ? Pinces moi, je rêve !


                                                                                                    ****

Si ce n’est pas un rêve, je ne sais pas qu’elle mouche la piquée pour être d’aussi bonne humeur à 07h 30 du mat. Je lui rends son sourire avec un peu de maladresse et finit par accepter son invitation.
Il fait étrangement chaud pour une saison plutôt pluvieuse.
Le temps est dégager aujourd’hui c’est attrayant. Mais si mes souvenirs sont bon nous sommes en septembre alors pourquoi il pleut des fleurs de cerisiers ?

- Tu ne vas donc pas m’accompagner ? Mange pendant que c’est chaud. Tes pancakes vont se ramollir et deviendront immangeable.

Son sourire si angélique me fait presque froid dans le dos. C’est étrange, mais je n’ai pas confiance en lui. Pourtant, en l’observant enduire de miel ses pancakes il à l’air si gentil. Un jeune homme normal !

- Dis moi, tu voulais du café ou du lait ? J’ai oublier de te le demandais. Du moins tu n’étais pas encore réveiller quand je me suis couler le mien.

Le seul point négatif, c’est qu’il parle trop. Il peut pas la mettre en veilleuse de fois ? J’ai du mal à suivre le matin. Je suis vraiment pas du matin !

- C’est bon .. c’est bon ! Je vais prendre du lait. Ne te donne pas tant de peine pour moi. Lui dis-je tout en souriant.
En réalité, il me met mal à l’aise quand il me pose des questions et surtout quand il me regarde avec ses petits yeux d’ourson. C’est si mignon que j’en ai du mal à rester calme.

                                                                                                     *****

Le petit déjeuner fût un délice, j’ai le ventre plein maintenant.
Je ne savais pas qu’il était si adorable ! Les fraises était finement récolter du jardin. Les pains d’épices légèrement brulées comme quand ma mère les faisait autrefois et les pancakes rien à dire. Ce qui est curieux, c’est cet atmosphère paisible. Les oiseaux chantent en chœur, les nuages danse dans le ciel. Les…

- Yeah ! YoonGi fait «  ah »
- Heiin ?
- Allez, vas-y fait « ah »

Devant moi une cuillère remplie de gelée violette et rose.
Je rougis quand Nam s’inclina plus vers moi en me regardant fixement. Sa peau est presque surréaliste, tellement elle est belle.  Ses prunelles vinrent au marron avec la lumière du soleil et ses cheveux sont d’un jais impénétrable.

La cuillère touchait ma lèvre inférieure. Rien qu’à l’odeur, je devine que c’était de la myrtille.
Sans réfléchir, je me laissa guider par cette divine odeur et croque dedans. Sauf qu’au lieu d’avoir la cuillère en bouche, il n’y avait rien.

- Eh bas nan !

J’ouvre les yeux. Il sourit et puis éclate de rire … un rire enfantin.
Il se sent malin à enlever la cuillère à la dernière minute. Espèces de diablotin. Je lui lance un regard avec une petite mine.

- Je plaisante ! Tiens..

Cette fois, je tiens aussi la cuillère. C’est main son si chaude, douce et grande. Comme un bébé je me fais nourrir par ma mère ! Aussi surprenant que ce soit, la texture de la confiture était divinement bon.
La douceur des fruits m’envahit aussitôt. À l’intérieur de moi, une explosion de sensation s’éveille. Mon cœur s’accélère… pleins de kumamon apparaissent autour de moi. C’est tellement bon !

- Alors, est-ce que tu aimes ? Mon petit YoonGi-ah ?
- Huuum !

J'acquiesce vivement comme un petit enfant de 5ans et continu de lécher la cuillère tranquillement repensant aux bonnes crêpes d'Eomma et à sa gelée  de myrtille. À son sourire, quand elle me surprenait en train d’en prendre en cachette à la petite cuillère. À sa chaleur quand elle me prenais dans ses bras. À sa voix quand elle me surnommé YoonG…..
Brusquement, un bruit de fait t'entendre. J’ouvre les yeux, un broc s’est reversé tout en ce brisant. Le liquide envahit la nappe beaucoup trop vite, je n’ai pas le temps de réagir. Un cri aiguë, le mien ! Des brûlures atroces. Saisi d’effroi, je me lève en espérant moins souffrir. Tentant de la salle de bain le plus vite mais en m’approchant mes peines glisse ! Je chute entraîner par le café qui me semble une marée qui me tire les pieds.

_______________________________

Je poste enfin la suite ! Ça fait longtemps que je devais la mettre mais comme d'hab
Je le fais au feeling
Bref, j'espère qu'il vous a plu
Annyeong ✌👌❤

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Apr 23, 2017 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

My Folder brotherDove le storie prendono vita. Scoprilo ora