CHAPITRE 6

2.5K 145 42
                                    



Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau chapitre !

Merci encore à tous ceux qui m'ont fait remarquer que mes chapitres 3 et 4 étaient « manquants ». Enfaite, ils étaient bien là, publiés, seulement avec le mode privé ! Je m'excuse MAIS avec toute ma bonne foi je rejette entièrement la faute sur Wattpad.😇

Enjoy,

Xx

PS : dans le dernier chapitre ,  @jaipasdideedenomdsl    a remarqué ma  référence, un grand bravo à elle

Ps2: encore un chapitre que je croyais avoir publié qui était privé! Je m'excuse !!


STEREK.




                  Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que le dieu sur pattes du s'en apercevoir. J'étais entre le choc, la joie et le dégoût. Voir son crush devant sa benne à ordure, c'était sûr qu'il y avait beaucoup mieux. Clairement cette rencontre dont j'avais tant fantasmé venait au pire moment. En plus de rendre la situation encore plus étrange, ce geste sembla le troubler –de honte sûrement-. Il relâcha directement mon poignet comme s'il s'était brûlé. Suis-je toxique ? Irradié par une substance radioactive ? Gênant. Pour lui encore plus j'imagine, dur de se retrouver devant une personne bizarre sans oser lui dire que personne ne l'aimait. Et puis pourquoi ce moment ? Se tenait-il raiment là ? Et pourquoi ne partait-il pas ?

Je n'étais pas venu ici pour souffrir cette fois-ci, juste pour sortir cette stupide poubelle sale et malodorante. Je lui lançais un regard noir. Ce n'était pas tant le fait qu'il me dérangeait, mon manque de contact humain sévère me poussant à la joie irrationnelle à la moindre interaction sociale, mais j'étais sûr que sa venue ici ne présageait clairement rien de bon, comme tout ce qui s'était passé dans ma vie récemment. Et je n'étais plus en l'état de me battre.

Par exemple, ces derniers temps, j'avais tout le temps peur que quelqu'un arrive et me tue par derrière. Je sursautais au moindre mouvement, chaque petite ombre furtive semblant cacher un monstre. Avoir des peurs issues d'une trop grande consommation de films d'horreur est tout à fait banale, sauf lorsqu'elle prend des proportions malheureuses. Effectivement, les couteaux dans le dos sont si vite arrivés... Et être tué par ceux que je considérais comme une famille, ma famille est le pire qu'il puisse m'arriver. Je secouais ma tête. Il fallait vraiment arrêter ces raisonnements de diva dramatique. Il fallait surtout que j'oublie Scott, la meute, Lydia, et même ce débile de Jackson !

Il fallait arrêter toutes ces pensées négatives qui m'assaillaient. C'est primordiale surtout lorsqu'un mec issu de la prochaine couverture de vogue se tient justement devant moi. Respires Stiles, arrêtes tout de suite de passer pour un débile, ou au moins essayes de faire bonne figure. Même ma voix intérieure n'aidait pas, actuellement silencieuse telle le vilain serpent d'Adam, attendant sûrement le moment fatidique pour achever ma pauvre conscience d'une moquerie sifflée.

Ce n'était pas le moment d'avoir l'air encore plus bizarre que je ne l'étais habituellement devant un individu étonnamment sexy. Et associer cet homme qui ne m'avait jamais rien fait avec cette bande d'ordures n'était pas la meilleure idée du siècle.

Ma respiration devenait de plus en plus hachée et laborieuse. J'avais juste l'air d'un gros bœuf maintenant. Super. Nous n'avons même pas encore commencé à parler qu'il croit déjà sûrement que je suis un homme possédé et donc probablement effrayé par sa présence. Bon cela est un peu vrai vu qu'il semble tellement.... Imposant, avec son cadre massif, mais en réalité l'effet est tout inverse.

Cicatrices STEREK (Boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant