Chapitre 1

5 1 0
                                    

PDV Nina

Le lendemain matin, j'était encore boulversait de cette nouvelle, j'ai bloquée devant des questions, les plus simple, au monde. J'ai même oublié de faire certains devoirs dont de français et anglais. En fait c'est que je suis plutôt nul en langue donc c'est comme d'habitude. Mes deux matières prèférés est le dessin et les maths. J'aime tellement dessiner que des fois je peux réster des heures a dessiné n'importe quoi.

Je prend le bus, pour aller a mon lycé, je suis en première anné. Quans soudain quelqu'un me demande si il pouvait s'installer à côté de moi, ce qui me reveille de mes pensées. Je repond positivement, puisqu'aucunes de mes amies prennent le bus.

Je le regarda de haut en bas, je remarque très vite qu'il tenait, dans une de ses mains, sa carte d'indentité. Je detourne le regard pour ne pas regarder, mais comme d'habitude la crieusité me gagne.

Nehor...quel prénom... je crois que c'est le plus bizarre de tout les prémon que je connais. Je n'ai pas pu avoir d'autre renseignement ce qui est bien dommage. En le regardant plus je peux voir qu'il est autour de ses 16/17ans. Il est chatain, des yeux... Mince je n'arrive pas à definir la couleur.... marron avec des touches rouges et oranges! Chelou...

Dans le fond de la classe Mathieu, comme à son habitude il dort. Je me suis toujours demandée, et me demande encor, comment se fait-il qu'il a de bonne note alors qu'il dort en classe! Ce mec est une vrais perle rare en plus d'étre un intello, il est beau! Donc oui toute les filles, en tout cas de la classe, le veut sauf que moi il ne m'interresse pas, par ce qu'il est beaucoup même trop populaire!

Sinon la classe est répartie en plusieurs groupes par exemple devant: ce qui bosse trop et arrive a avoir des félicitations à des trimestres même si ce sont bien souvent des lèche-culs. Ce qui sont au milieu font souvent ce qu'il faut faire mais ne va pas chercher plus loin, dont moi. Vers la gauche on trouve un groupe de petasse qui arrette pas de parler et chuchoter sur les autres. Et au fond les mecs populaires qui couchent avec tout le monde...

Après le cours de français, le cours d'art plastique mon préférer! Même si comme d'habitude on arrive environ 5 à 10 minutes de retards. Non mais c'est vrais quelle idée est passé dans la tête de grandes presonnes de nous mettre la salle de 302 (comme le non l'indique au 3ème etages) alors quand français on est au rez de chaussé. Arriver enfin, on sort tous comme excuses: "Desolé Mme mais on était au rez de chaussé" et biensure un élève balance "Non mais quelle idée!?".

Je m'installe et une douleure me parcouris . Sa commance ver ma poitrine, jusqu'à l'epaule. La sansation a une forte ressemblance avec des aiguilles qui t'enfoce dans la peau. Dont le truc que je déteste. Cela n'a duré que quelques secondes, mieux vaut. Puisque si sa aurait durée une secondes de plus j'aurais pu crier de douleur... moi qui deteste m'attirer les regards, là c'était sur je les aurais tous.

Je regarde ma peau. Mai auscune marque, comme si c'etait ma simple imagination. Comme on est en cours d'art plastique, j'ai eu une grande envie de dessiné les yeux de Nehor. Ils étaient tellement beau...

Après les deux heures de cours, tout ce passa comme d'habitude.

Je demande à mes copines, après les cour,  de ne pas m'attandre pour partir puisque je vais prendre le premier bus, pour parler à ma mère. Normalement tout les soirs, je prends le car de 18h00 (de justesse comme à chaque fois) puisque qu'on traine dans le ville.

Enfin chez moi...

Un père dans la pénombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant