Extrait

662 54 17
                                    

Coucou,
Me revoilà sur wattpad pour vous faire saliver un peu avant la sortie de Double Appel qui est prévu le mois prochain.
Voici un extrait inédit, j'espère qu'il vous plaira ;)

***
J'enserre la tasse fumante pour en boire quelques gorgées. Lorsque je me retourne, je me retrouve face à lui, appuyé contre le mur de la cuisine, seulement pourvu de son boxer. Les cheveux ébouriffés, il passe la main sur son visage pour effacer les traits de fatigue. Cet homme a le don pour être sexy en toutes circonstances. Tandis qu'il sort de son état comateux, je ne peux m'empêcher de détailler ses muscles saillants qu'il exhibe ostensiblement sous mon nez. Je fourre le nez dans ma tasse pour dissimuler le sourire badin qui refuse de quitter mes lèvres.

— Bien dormi ? Tu veux du café ?

— Oui, s'il te plaît.

Je sors la vaisselle du placard pour lui servir son café chaud. Mon corps se tend légèrement lorsqu'il dépose un baiser sur mes lèvres pour me dire bonjour. Encore une fois, je me perds dans les effluves de son parfum suave et la caresse tendre de sa bouche. Sa main frôle l'élastique de mon short quand il se presse un peu plus contre moi. Mon corps s'avance vers lui pour lui donner ce qu'il n'a pas encore réclamé. Malgré cela, il se détache de moi, son regard ancré au mien et je ne sais plus très bien si je dois rester là ou si je dois lui sauter au cou. Je regrette aussitôt qu'il ne s'attarde pas davantage à me câliner. Le dos calé contre la petite table d'appoint, il se poste face à moi, songeur.

— Ça fait longtemps que tu es réveillée ?

— Un peu, je n'ai pas très bien dormi.

— Tu veux en parler ?

— De quoi ? 

Déterminé à me faire cracher le morceau, il me sourit tendrement. Il m'a démasquée et je sais que je ne pourrais pas éviter ses questions. 

— De ce qui t'empêche de dormir. 

Je baisse le nez tout en avalant mon café. Comme si cette fichue tasse allait pouvoir tenir à distance la discussion que je redoute tant !

Double Appel (paru chez Black Ink éditions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant