21

5.3K 234 36
                                    

Je ferme les yeux et la seul chose que j'entends c'est la porte qui se claque...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Nabil

Je sort de chez elle en claquant la porte! Putain fait chier! Je descend par les escalier, j'ai envie de frapper un truc! Elle m'a mise en rogne! Sérieux, Nauria n'est plus rien pour moi, et sa fait six mois que nous ne sommes plus ensemble, j'arrive dehors, Tarik Lukas me regarde.

- Sa c'est bien passer? me demande mon grand frère.

- J'vais tuer Nauria!

- Pourquoi? me demande Lukas

- Elle est venu la trouver, elle lui a dit que nous étions ensemble.

- Et avec ce mec?

- Je ne crois pas qu'ils sortent ensemble, je pense qu'ils son plutôt amis.

- Et tu ne lui a pas dit pour Nauria? me demande mon frère.

- Elle était en pleure, je ne savais pas quoi faire, j'aime pas faire pleurer les filles surtout si c'est Amina, dis-je. Je ne savais pas quoi faire...

Un silence règne entre nous, je sort une clope et la fume, une deux...

- Je vais aller voir cette p*te! Dis-je.

Je pars vers ma voiture et me rend à la cité voisine, je connais le chemin par cœur. Je me gare devant son immeuble, ne salut même pas les teneur de murs du quartier, j'arrive vite devant sa porte, je ne perd pas une minutes et frappe à sa porte avec mon poing. J'entends des pas, la porte s'ouvre, je m'empresse de rentrer dans son appart. Je referme la porte et la plaque contre celle-ci.

- Qu'est ce que tu fait là? me demande-t-elle.

- Tu n'a pas d'idée?

- Oh...

- Oui, tu peut le dire! Criais-je. A cause de toi j'ai sans doute perdu ma copine, tu n'ai qu'une salope, notre histoire c'est du passé.

- C'était mieux a l'ancienne, me dit-elle.

- Certaine chose oui, d'autre non, je ne veut plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi. Je suis ... bordel, je suis amoureux d'elle.

Des larmes se mette a couler sur ces joues.

- Si elle ne veut plus me parler, je t'en tiendrais responsable et une fois que je t'ai dans le pif, tu sais très bien ce qu'il se passe.

Je me détache d'elle. Elle porte c'est mains a son visage et pleure de plus belle, elle ne se défend même pas...

Elle renifle bruyamment et relève la tête.

- Tu a intérêt à la surveiller alors.

- T'entends quoi par là? lui demandais-je.

- Je peut juste te dire de la surveiller, maintenant pars!

Je reste planter devant elle, mais fini par partir car je sais que je n'en serait pas plus. Je rentre à la cité encore plus énerver.

Plusieurs jours plus tard, la nuit est tomber, il est plus de 23h30 quand je vois sortir Amina du magasin, je la suis de loin, si Nauria m'a dit de la surveiller, je devrait la croire, alors depuis deux jours c'est ce que je fait, elle marche d'un pas rapide vers la cité, je la suis en voiture. Quand elle arrive enfin devant son bâtiment, je reconnais Romain qu'il l'attends assis sur les marches, je me gare et éteins le moteur de ma voiture. Je la vois sourire, lui faire la bise, ce mec pose sa main sur son bras, bordel sa ne va pas le faire si il la touche, personne n'a le droit de la toucher, personne a pars moi. Je sort de ma voiture et me dirige vers eux, j'entends son rire, elle est dos à moi, mais le regard de Romain trahi ma présence. Amina se retourne, elle perd son sourire, je la trouve fatiguer, elle a de grosse cernes sous les yeux.

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant