Prologue

66 4 9
                                    

Des bruits de pas. Les dalles qui crissent au moindre son. Les murs vides tout autour de moi. Mes poignets accrochés au mur. Mes pieds nus sur le sol froid. Mes ailes repliées dans mon dos.

Ma prison.

La porte que j'observe depuis une heure déjà, redoutant le moment où elle s'ouvrirait, grince. Je lève ma tête, une tête griffée, pleine de croûte de sang. Une tête sans vie. Un regard vide d'émotion. Mais un coeur... Battant. De peur.

Le Chef des Armées des Contrées de l'Est apparaît dans l'entrebâillement de la porte. Le couteau qu'il tient à sa main, me rappelle que ma souffrance n'est pas fini. Que dans deux jours, ma vie ne tiendrais plus qu'à un fil. Et j'ai peur.

Pour mon Peuple, avant moi.

Croupissant en prison depuis plus de deux ans, tout du moins je crois, je le laisse perdu, désorienté. Je le sais, ils ont besoin de moi. Mais, moi, j'ai besoin d'eux.

Malheureusement.

Le Chef s'approche de moi, un rictus cruel sur ses lèvres. Son couteau, vient se placer près de ma gorge. Je déglutis péniblement en reconnaissant la lame enchantée. Cette lame en acier, enchantée et bénie, est une création des Anges, permettant de nuire mon Peuple. Malheureusement, sans mes mains et mes ailes, je suis incapable de la parer.

Ce qui veut dire que cette lame décidera de mon destin...

Mon cri de souffrance résonne dans les couloirs. La lame a tranché ma gorge. Le sang gicle sur le sol. Une nouvelle cicatrice apparaît.

Ma malédiction.

C'était il y a deux ans. N'obtenant rien de moi par la torture simple, le magicien du Palais m'a, sur ordre du Chef, jeté un sort : mes blessures formeraient des cicatrices, brûlantes à chaque instant.

Ma mort, est imminente.

Avant de quitter la salle, le Chef m'interroge une nouvelle fois :

« Qui es-tu ?
- Mon nom est Neïla. Je suis une Ange des Ténèbres. Vous allez payer pour le mal que vous avez fait à mon peuple. »

Neïla, car tel est mon nom. Ange des Ténèbres, car telle est ma race.

Vengeance, car telle est mon ambition.

*
Hey !

J'ai préféré faire un prologue court, décrivant - vous saurez quoi - dans le chapitre I, plutôt qu'un long prologue brouillon qui ne décrive rien de particulier.

Votez et commentez si vous aimez, et je vous embrasse !

-Aquanya-

Angel of Darkness Where stories live. Discover now