Je m'appel Joe, étrange comme prénom pour une fille je le sais! Merci papa et maman! J'ai 17ans je suis en première.
Je suis au lycée, je suis une fille assez calme très solitaire. Mon truc à moi c'est la littérature... Ouai vous attendiez peut être à une fille qui vous réponde "moi c'est le shopping, les garçons, le maquillage". C'est peut être pas si passionnant que ça pour certain, mais moi j'adore ça! Écrire, lire tout ça c'est devenu... vital pour moi. Je me sens ailleurs quand je lis, je peux me crée mon monde à moi. Je trouve ça beau.
C'est mon père qui aimait beaucoup la littérature auparavant mais maintenant il a son travail.
Lui et ma mère sont très débordé, il ne vivent que pour leur travail et en oublie parfois leurs enfants. Enfin pour mon grand frère Dylan ce n'est pas si important il fait sa vie il est majeur! Il n'habite plus à la maison, il m'a laissé seul ici. Il vient souvent me voir et heureusement!
Parlons d'autre chose... Ahh j'ai faillit oublier Stéphanie! Ma meilleure amie depuis la plus tendre enfance. Elle est ma seule amie, malgré qu'elle soit l'opposé de moi je l'apprécie quand même! Elle est le genre de style que je vous ai d'écrit juste avant vous savez celles qui ne pense qu'au garçons, aux vêtement. Bah voilà ça c'est Stéphanie! Alors oui vous devez vous dire pourquoi elle reste avec elle. Je ne saurais pas vous répondre. C'est peut être le fais que je la connais depuis si longtemps et que nous nous sommes jamais quitté réellement...
Enfin, demain c'est la rentrée on recommence une nouvelle année!
Je suis assez excité, à l'idée de voir les nouveaux professeurs. Je dois bien être la seule!
J'espère que cette année sera différente!
ESTÁS LEYENDO
Just Message!
RomanceJoe n'est pas le genre de fille à avoir beaucoup d'amis elle n'est pas très populaire comme sa chère et tendre "meilleure amie". C'est une fille très calme qui a le nez plongée dans ses livres. Jusqu'au jour oú il va apparaître dans sa vie... Une...
