avant-goût

893 63 12
                                    


EXTERNE

En embarquant dans cet avion, personne ne se doutait que la Mort elle même, les attendait de pieds fermes. Reliant Miami à New York, ce vol devait se passer au mieux, comme tous les autres, n'est ce pas ?

Les familles qui s'étaient installées dans l'avion, impatientes et joyeuses, attendaient le décollage avec impatience. Les enfants braillaient à tue-tête, certains refusant de mettre leur ceinture de sécurité, sous le regard noir de leurs parents.

Mais malheureusement, ils ignoraient que cette ceinture ne leur serait d'aucune utilité.

Puis le pilote de l'appareil prit la parole, récita son speech habituel, et les hôtesses de l'air firent leur démonstration de sécurité.

L'avion alors commença à prendre de la vitesse. Les gens se précipitaient pour voir à travers les hublots de leur rangée l'avion s'élancer dans les airs.

Mais si ils savaient, ils ne seraient jamais monté dedans.

*

La moitié des passagers semblaient dormir ou somnoler sur leur siège. Les enfants étaient silencieux, jouaient aux cartes ou coloriaient activement quelques personnages de célèbres dessins animés.

Quand soudain, ce fut le choc.

Un cri strident déchira la paisibilité du vol. Tous se redressèrent dans un sursaut, que se passe-t-il ? criaient quelques personne en se levant.

Une hôtesse de l'air fit interruption.

-Restez calmes ! Ne bougez pas, ne faites aucun gestes brusques...

Mais une mains gantée sortie de nulle par se mit brusquement sur sa bouche. La personne qui la tenait la tira derrière le rideau, et celle-ci disparut.

Deux hommes armés débarquèrent dans les rangées, obligeant certaines personnes ciblées à se lever, et à les suivre, dans un endroit que tout le monde ignorait. Dans la soute peut être ?

Les enfants plus matures que les autres commencèrent à paniquer, avec leurs parents. D'autres pleuraient déjà. Tous avaient compris, ils allaient donner leur dernier souffle à cet instant, en même temps, sans aucune pitié.

Des bruits de coup se feux se faisant entendre, l'avion à commencé à être secoué, les commandes des pilotes en sang avaient étés lâchés. Les masques d'oxygène étaient tombés du cadre supérieur, les parents se souciaient en premier lieu de la sécurité de leur enfant en plaçant devant leur visage les masques avant de les placés sur les leur.

Le vent frappait fortement, rien ne pouvait empêcher l'avion d'être emporté par celui-ci pour mener une catastrophe nuisant à des centaines de personnes.

Un bruit tel la foudre qui touche un arbre s'est fait entendre , le moyen de transport aux longues ailes à atterrit en pleins dans l'océan Atlantique.

Les bruits étaient étouffés par le liquide bleu, même une centaine d'humains ne pouvaient rien contre cette gigantesque quantité d'eau présente. Ils donnaient tous vie un part un, adulte comme enfant, la tragédie était définie par cet événement.

CRASH // JUSTIN BIEBERWhere stories live. Discover now