Petite présentation

5 0 0
                                        

Je vais vous faire une petite présentation

Moi c'es Maissa j'ai 16ans je suis en seconde littéraire pour être écrivain. J'étudie au lycée  Edouard Herriot a Lyon. J'habite a Lyon dans un petit arrondissement. Je suis en seconde B


Lui c'est John mon petit copain depuis 5mois il est en première littéraire aussi et il a 17 ans.Il étudie dans le même lycée que moi et il habite a Villeurbanne qui est a 3.1 km de Lyon. Première A


Roxanne c'est ma meilleure amie depuis toujours nos mère se connaissent depuis le collège elle a 16ans aussi et elle est dans ma classe. Elle habite a deux mètres de chez moi.


Valentine et Eglantine sont sœurs jumelle. Elles ont 18 ans toute les deux elles sont en Terminale. Elle habitent a Sainte-Foy-lès-Lyon a 4.1km de Lyon. Terminale C


Maxence et Robin sont frères. Jamais l'un sans l'autre Maxence est dans la classe a John il a 17ans et l'autre est dans la classe d'Eglantine et Valentine. Il a 18ans. Ils habitent a La Mulatière a 4.1km de Lyon.  

Apocalypse..Stories to obsess over. Discover now