Chapitre 4 :

221 7 0
                                    

Au petit matin : amu se lève et va voire c'est bébé mais le problème les bébés était pas là elle sort de sa chambre inquiète et demande à une infirmière on c'est les bébés elle répond qu'elle ne s'avait pas amu cours voir à la maternité et les bébés n'y sont pas elle ce mes à crier, que on lui enlevé c'est bébé c'est fille on disparut. Amu appel la police puis Ikuto qui viens en0 courant car amu lui avais tous dit.

Un alerte enlèvement a était mis en place tous les programme télé on était interrompu tous les personnes et les fans du groupe choqué que l'on kidnappe les enfants d'une star amu était en pleure elle voulait c'est filles. Elle parla à la presse en larme elle demandé à celui qui avais pris c'est enfant de les rendre. Cette personne regarde la télé, amusée.

Les filles d'Amu sont en pleurs.

... : Chut, calmez-vous, tonton Tadasse va bien s'occuper de vous.

Suite !!!

Tadasse : amu comment va-tout t'en sortir tu n'avais pas qua me quitté pensé : je vais partir avec t'es fille loin du japon.

Du coté de amu et Ikuto

Amu : qui a bien pus me faire sa mes filles elle nom même pas encore eu leur prénom

Ikuto : amu.... Calme-toi si tu veux que la police les retrouves j'ai les photos de leur naissance tu n'as plus qua leur donnée leur prénom sa sera plus facile, je suis inquiet comme toi tu c'est.

Amu : oui je sais Ikuto, nos filles s'appellent Sakura et Yuki tsukiyomi

Ikuto : c'est deux joli prénom amu, je vais y allait je cherche nos filles avec la police.

Amu : merci Ikuto, fait attention à toi. Pensé : j'ai une idée de qui peut m'en vouloir autant et cette personne ne peut être que Tadasse.

Elle appelle donc ses amis

Amu : tau les autres j'ai besoin de vous aller voir dans la maison de Tadasse et vite aller voir s'il a mes filles avec lui si c'est le cas je vais le tuer moi-même en sortant de l'hôpital cette aprèm.

Les amis : ok

1 heure plus tard un appel arrive vers amu

Amu : oui alors.

Uta : t'es filles sont bien avec lui amu appel Ikuto pour qu'il vienne te chercher

Amu : oui on arrive bientôt avec la police

Une heure plus tard

Ikuto : je vais sonner ok

Tadasse : il mon donc trouvé, que veut tu Ikuto

Ikuto : rend moi mes fille amu ne ta rien fait de mal la police et là aussi

Tadasse : comment sa elle ne m'a rien fait, elle et sortie avec toi c'est ça le problème

Ikuto : ta jalousie de perdra Tadasse, amu na ta rien fait c'est toi qui te fait du mal donc je rentre pour prendre Sakura et Yuki.

Utau : Sakura et Yuki ?

Amu : oui les prénoms de mes filles c'est joli non

Ikuto rentre et la-il voie qu'une deux c'est fille ne pleure pas et ne donne pas un signe de vie il pousse Tadasse qui tombe et s'évanouie il prend Sakura qui a du mal à respirai et Yuki qui pleure. La police arrête Tadasse et les filles sont ramener en vitesse à l'hôpital. Les médias on annoncer que les filles ont était retrouvé et que la personne qui les avais pris était l'ex petit ami de la pop star.

A l'hôpital :

Le médecin : madame tsukiyomi votre fille Sakura et sauvé ne vous en fait pas nous allons nous occuper d'elle cette nuit avec la surveillance de la police vous pouvait aller parler à la presse.

Amu et Ikuto vont dehors :

Amu ; bonjour je suis là pour vous dire que 'on vient de retrouver mes filles et j'ai l'honneur de vous dire leur prénom avec Ikuto.

Ikuto : nos filles s'appellent Yuki et Sakura tsukiyomi

Amu : elles ne sont pas avec nous car elles sont en soin intensif

Une semaine et passer depuis sa les jumelles sont en pleine forme amu a repris les cours et laisse c'est filles a c'est parent. Ikuto lui prépare le concert de bien venus des jumelles.

Nous voilâmes le jour du concert.

Amu : bonjour à tout ça fait longtemps ce concert et pour notre retour Ikuto et moi et bien c'est aussi pour dire bonjour à nos filles Sakura et Yuki.

Public : ambigu on vous aime, bien venu parmi nous Sakura et Yuki.

Ikuto : aujourd'hui on va vous chanter la nouvelle chanson d'amu et moi avec la participation de ma sœur tau tsukiyomi.

Utau : bonjour comment ça va moi et ma belle-sœur on va vous présenter la chanson écrite par nous deux joué au piano par Ikuto qui chantera aussi. One vous présente ''Kokomo no sertis''.

La fin de la chanson :

Fan : super amu tau Ikuto on vous adore j'espère que vos filles vont devenir chanteuse plus tard comme vous on vous adore.

... : vous croyez m'avoir enfermé à vie un amu tu va mourir ici avec moi idiote

Utau : ta...da...se lâche cette arme !!!!!!

Coup de feu.......

Suite dans 12 com.

ourquoi j~

Ma vie de princesseWhere stories live. Discover now