II

289 16 0
                                    

17 juin - 1 h 30

Nicolas - 18 ans

- - -

Myriam : Nicolas ! Va acheter à boire !

Je souffle en me retournant sur mon lit. On ne peut jamais être tranquille dans cette maison !

Myriam : Dépêche toi ! Les invités arrive à 19 h 00

Elle sort de ma chambre en claquant la porte. Je m'enroule dans ma couverture essayant de retourner dans mon rêve...

15 h 37

Je prends mon téléphone en baillant et regarde les 6 appels manqués d'Emi. Qu'est ce qu'elle me veut encore ? Ça fait quelques mois qu'on est en couple, mais je commence vraiment à en avoir marre de cette relation. Je souffle d'exaspération, je me lève et j'enfile un jogging. Alors que je descendais les escaliers, j'entends un ricanement féminin. Doucement, je m'avance vers le salon pour remarquer l'un des cadeaux pour l'anniversaire de mon grand frère.

En m'entendant arrivée, elle tourne la tête.

... : C'est toi Bryan ?

J'allais lui dire non, cependant à bien y réfléchir, mon frère sera surement pas fâcher que je prends un morceau de son gateau. Je fais mon sourire charmeur à la fille en m'approchant d'elle.

Nicolas : oui, c'est moi.

---

... :T'es le meilleur Bryan !

Elle se couche contre moi sur le plancher du salon. Je passe doucement mes mains dans ses cheveux et dépose un baiser sur ses lèvres.

... : T'es un vrai connard Nicolas !

Je lève la tête et découvre Émilie dans l'entrée de la maison. Merde ! pourquoi la porte était pas fermé à clé !

Nicolas : E-Emi ?!

Je n'ai pas eu le temps de me lever qu'elle se dirigeait vers la sortie.

Nicolas : attends Emi !

Emilie : c'est fini Nicolas ! J'en ai marre !

Le temps que j'attrape un caleçon et que j'arrive à la porte, elle était déjà partie. Merde ! Qu'est ce que j'ai foutu ?!

Je me retourne et regarde la cadeau de mon frère assise par terre, puis je me retourne vers la porte. Et puis alors ? Elle n'avait qu'a pas vernir et me laisser tranquille. Non, mais 6 appels manqués ! Je suis pas son mari non plus !

... : donc, ton nom c'est Nicolas et non Bryan ?

Nicolas : est-ce que c'est bien important comment je m'appelle ?

Je m'avance vers elle, l'embrasse dans le cou. Emi peut partir, je m'en fous ! De toute façon, elles reviennent toutes vers moi un jour où l'autre.

---

22 h 05

La fête s'est très mal passée. Bryan a chassé tout le monde en disant que ce n'est pas le genre d'anniversaire qu'il veut. Il est imbécile celui la...

Couché dans mon lit, je me promène sur Instagram, quand une photo d'Emi apparait. Malgré moi, je souris. Elle était belle parfois, je me demande quel genre d'imbécile je suis. J'aurais pu me la faire 5 fois en une seule nuit la dernière fois.

---

Deux semaines plutôt.

La musique était forte, mais je voyais qu'elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'environnement.

Nicolas : tu veux rien à boire ?

Emilie : Non, je bois pas

Nicolas : allez ma chérie, juste un verre

Je lui tendis le mien, qu'elle accepta en hésitant. Elle pris une gorgée, puis grimace

Emilie : c'est dégeu

Je rie en l'enlaçant.

---

L'alcool commençait à faire effet après son deuxième verre et surement mon cinquième.

Nicolas : tu veux danser ?

Emilie : pourquoi pas

Elle se lève, prend ma main et me tire vers la piste de danse. Elle mets son bras autour de mon cou et commence à danser autour de moi. Olala ! Elle veut m'exciter ou bien ?

---

Nicolas : tu es sur que tu veux ?

Elle ouvre les yeux, encore essoufflé par notre baisers. Moi au dessus d'elle, appuyé sur mes coudes, je regarde ses joues rougies, ses cheveux ébouriffés et ses beaux yeux aux pupilles dilatées.

Peut être qu'après ses huit mois passés avec moi elle voudra enfin me laisser aller plus loin. C'est tout ce que j'attends depuis le début de cette relation infiniment trop longue. Enfin ce n'était pas vraiment huit mois complet avec les ruptures qu'on a eu.

Emilie : Je crois que oui...

Nicolas -penchant la tête sur le côté- : tu crois ? Je n'ai pas envie que tu regrette après Emi alors est ce que tu en es sur et certaine ?

Émilie : oui

Je lui souris de mon sourire le plus charmeur et l'embrasse.

Cette nuit la, je lui ai pris sa virginité.

17 juin - 22 h 06

Après je me suis rappelé qu'on ne s'est pas protégé, mais bon, elle ne doit pas l'avoir remarqué. Je continue à regarder la photo sur mon écran. C'est la première fois qu'une fille me quitte. Habituellement, je mets fin à la relation. Je ferme mon téléphone et regarde le plafond. Je sais qu'elle va revenir. Elles reviennent toujours vers moi.

-----

We are back !!!

Guys ! Je tenais à vous dire de bien regarder les dates. Nous aurons beaucoup de sauts dans le temps, pour finalement revenir au 31 décembre, date dans le premier chapitre.

Si jamais vous vous posez des questions, dites le moi !

Bref, écrire me manquait trop !

K. Xx

Before I Fall For YouWhere stories live. Discover now