Chapitre 1

1.7K 78 65
                                    

J'étais là, dans ma cuisine -une pièce tout sauf moderne- et ma mère me criait dessus.
C'était plutôt rare et je me sentais assez mal, mais pas assez pour regretter. Je venais de lui annoncer que je partais ce week-end en Corée. D'abord hilare, elle m'a demandé comment et avec quelle argent. Je lui ai expliqué la situation ; je voulais devenir chanteuse, que de nombreuses agences me désiraient et que celle que j'avais finalement choisit se trouvait très loin de la France.
Elle s'est alors mise à hurler. J'avais un peu de peine, mais j'étais prête à tout.
_Comment tu peux me faire ça Marie ?! Hurlait-t'elle.
Oui, parceque je m'appelle Marie. Un nom bien français.
_En plus de ça tu m'apprends que tu es sur Youtube ?! Tu sais à quel point c'est dangereux de t'exposer comme ça?
Je suis dû même avis qu'elle, les réseaux sociaux sont dangereux. Mais le danger, c'est grisant et j'aime la sensation de l'adrénaline.
Pendant près d'une heure elle continua son discours. Je ne pipais mot, c'était mieux si je lui laissais le temps de digerer l'info.
Lasse d'hurler, elle finit par me congédier dans ma chambre.
_Bon, s'était moins pire que se que j'avais imaginer. Soupirais-je.
Je m'assied -ou plutôt je me suis avachis- sur mon lit.
J'attrape mon coussin et le serre fort contre moi. J'avais beau être ambitieuse, j'avais quand même peur. J'allais tout quitter ; ma famille, mes amis, ma maison...
J'ai toujours aimé les pays asiatiques et je rêvais d'y vivre, mais surement pas aussi tôt. J'allais habiter en Corée avec des gens que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam. C'étais pour ainsi dire, assez térifiant.
Nous étions Vendredi et je partais Dimanche. Plus que Samedi pour profiter de ceux que j'aime. Je regardais, déjà nostalgique, ma chambre.
La première chose qui frappait était le nombre incalculable de livres posé un peu partout. Des bouquins commencés, d'autre finit et d'autre encore en attente d'être lu.
J'étais, et je serais toujours une lectrice compulsive. Avant d'imaginer une carrière dans la chanson je pensais être écrivaine. J'ai toujours aimé la facilité avec laquel les livres me permettaient de m'enfuir de la réalité.

Mes pensées revinrent sur le voyage que j'allais entreprendre, à tout ce que j'allais quitté mais également tout se que j'allais découvir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mes pensées revinrent sur le voyage que j'allais entreprendre, à tout ce que j'allais quitté mais également tout se que j'allais découvir.
Puis je repensais à ma futur agence. La Big Hit Enternainment. J'allais integrer un groupe composé de 2 filles et moi-même. Beaucoup d'agences américaines et françaises m'avaient fait des propositions alléchantes mais j'avais finalement opté pour une corréenne. Pourquoi ? J'ai toujours aimé la K-Pop. Je suis une très grande fan de cette variété alors le choix fut tôt fait. Mais surtout, dans la Big Hit, il y avait mon groupe préféré. Les BTS.
Mon coeur eu un raté. J'allais surement les croisés.
Je me levais précipitament de mon lit. Je tremblais de tout mon corp.
_Je vais voir les BTS... murmurais-je.
Je m'étais toujours imaginé les voir un jour en concert, mais les cotoyés au travail étais autre chose.
Un sourire béat se dessina sur mon visage.

Fanfiction BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant