Chapitre 10 [ Debrah ]

2K 114 84
                                    

A mon doux réveil , les bras imposant et puissant de Castiel entouraient encore ma taille , Je sentais dans mon coup son souffle , je sentais les battements de son coeur ! Il remarqua assez vite que j'étais réveillée .

- Bien dormie ma princesse ?

- J'ai passée une très bonne nuit et toi ?

- La meilleure !

Nous nous sommes enlacés et embrassés passionnément , puis nous sommes allés déjeuner castiel c'est mit a préparer des panckakes je m'enpressa alors de prendre le nutella , oui c'ma vie le nutella !

- Tu c'est quand les parents rentrent ?

- Non ils m'on juste dis qu'ils nous appeleront quand ils seront pas très loin , détends toi on a tout l'aprèm de libre je pense ! Me dit-il en souriant , puis il continua :

- Sa te dit un ciné ? Y a un film pas mal en se moment .

- Un ciné ? Ouais pourquoi pas !

Après ces quelques mots je suis montés me préparée cettais notre premier cinéma en amoureuxx ! J'avais hâte ! Je me demande cependant quel film il a choisit !

- Chouxx ? Ta choisis quoi comme film ?

- Alors sa , c'est une surprise !

Hurrhh !! Je le haie d'amour ! Après que nous nous sommes préparés nous nous sommes rendues main dans la main au cinéma il ma dit d'aller m'installer dans la salle qu'il se chargeaient de payer et se qui concerne la bouffe , parce-que OUI , un cinéma sans pop-corn Sa change tout ! Enfin bref , Castiel ma rejoins et nous nous sommes assis sur un siège double ( les sièges pour les couple ) J'ai jeter un coup d'oeil sur le ticket le titre : 50 nuances plus sombre .

- Euh Castiel ? Lui dit-en en pointant du doigt le titre du film . Il ne me repondit pas un me lanca seulement un sourire pervers .

A peine le film commencé une personne se placa a coté de moi sur la gauche , cettais Nathaniel !

- S-Salut Amandine !

- Euh salut Nath , tu es venu voir .. ce film ...

- Euh ouais hum... me dit-il géné

Le film débuta et avec castiel nos main était jointe l'une a l'autre tandis que l'autre main se servait dans le pop-corn , mais quand je l'ai posé sur le rebord une autre main s'y frotta cettais Nathaniel qui me regardait d'un regarde insistant . Sans perdre une seconde je pris ma veste et sortit , castiel ma rejoins visiblement surpris et fâche.

- Si le film te plaisait pas fallait le dire PUTIN !

- C-c-est pas le film le problème .

- EH C'EST QUOI BORDEL ?

Le voyant s'énervé je me suis mise a marché assez rapidement jusqu'à la maison et je me suis enfermée dans ma chambre ! Il ne comprend jamais rien c'est idiot ! Soudain la porte d'entré a claqué une deuxième fois et Castiel entra dans ma chambre le regard rempli de désolance .

- J-je suis désolé d'avoir gueulé comme sa je me suis emporté , desoler ...

- Ouais ... Moi aussi ... Castiel faut que je te parle de quelque chose d'important mais d'abord promet moi de ne pas t'énerver !

- Je ...

- Promait le !

- Je te le promais !

- Bien alors voila , si je suis partis c'est parce-que hier quand j'ai promenée démon , J'ai croisée Nathaniel et il ma expliqué que si il c'est emporté comme sa c'est qu'il est jaloux , il n'aime pas me voir avec toi car il ma avoué qu'il voulait sortir avec moi alors sans trop lui faire de mal j'ai accepté ses excuses et je suis partie , et toute a l'heure au cinéma il a essayé de me tenir la main alors je suis partie ! Sa y est ! J'ai tout avouée a Castiel ! Sa me fait un bien fou !

Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome1]Where stories live. Discover now