운동하다✔

294 24 51
                                    

"- Hongseok ? Tu viens avec nous ?

- Non allez-y sans moi, je viens tout juste de finir mon tour !

- La prochaine fois on le fais tous ensemble d'accord ?

- Ouaip !"

J'effectuai un handshake avec mon camarade, puis celui-ci quitta la maison. Les autres occupants ayant eux aussi quitté le lieu, je pouvais y faire ce qui me plaisait. Et dans le cas présent, ce qui me vint directement à l'esprit fut ma voisine de fenêtre.

Je courus en montant les escaliers pour foncer droit vers ma chambre. Une fois à l'intérieur de celle-ci, j'ouvrai mes volets et posai mes coudes sur le rebords de ma fenêtre.

De l'autre côté, dans une maison que je suposais être presque à l'identique de la nôtre, il y avait une fille, elle aussi les coudes sur le bords de sa fenêtre, qui semblait être complètement absorbée par son téléphone. J'imagine qu'elle lit. Dans sa main gauche, elle avait une sucette qu'elle mettait puis retirait de sa bouche de temps à autre.

Elle venait tout les matins se positionner à sa fenêtre pour lire en écoutant de la musique. Et je restais posé à la mienne pour l'observer.

À force de la regarder, je n'ai pas remarqué que mes bras avait commencé à glissé du rebord jusqu'à finir dans le vide. Je me rattrapai de vitesse évitant de finir le torse à moitié dehors et les jambes encore dans ma chambre. Avec le boucan fait, la personne d'en face leva la tête et me vit. Je lui fis un petit signe de main, et elle leva les yeux au ciel.

"- Encore toi ? Râle-t-elle.

- Désolé...?

- Linda !"

Quelqu'un l'avait appelé et elle devait partir. Je lui adressai un signe de main avec un sourire. Elle ne me rendit aucun des deux, puis quitta sa chambre. Ahlala.

~~~

13 Déc. 7h.

Je me lève rapidement de mon lit pour enfiler mon jogging de sport et un débardeur noir. Je sors de ma chambre les baskets à la main et cours jusqu'au portique pour m'asseoir et mettre mes chaussures.

Lorsque j'entends un claquement, je tourne ma tête sur la droite et aperçoit Linda qui sort de la maison d'à côté. De d'habitude et sans extra je la trouvais jolie, mais je ne sais pas... cette tenue de sport semble la rendre encore plus attirante.

J'accelerai un max mes gestes, espérant pouvoir la rattraper en quelques foulées. Mais bien sûr, mes lacets ont décidés de s'emmêler. Génial.

Quand j'eus fini, je tapai un sprint pour me placer tout juste au même niveau que Linda. Nous allons au même endroit, alors faire le chemin avec elle n'était pas un mal. Lorsqu'elle remarqua ma présence, elle se contenta de balancer sa tête de gauche à droite en soupirant et accéléra. J'ai l'habitude. Elle fait tout le temps ça.

Arrivé devant le grand bâtiment fait en brique rouge, je fus malheureusement séparé de Linda qui s'en alla rejoindre les vestiaires féminins tandis que je devais prendre la direction de ceux des hommes. J'y laissai mon sac simplement, récupérant avant de rentrer en salle, ma bouteille d'eau et une serviette.

Lors de mon inscription dans l'université il y a déjà 4 mois, en plus d'avoir fait une demande pour intégrer une fraternité, je m'étais inscrit au club de sport. Et des le premier jours j'avais, juste après les cours, vu Linda quitter l'établissement. Plus tard, en rentrant à la fraternité, je m'étais rendu compte qu'elle habitait juste à côté. Depuis, je l'accompagne pour aller à la salle et rentrer, elle n'a jamais dis grand chose (elle s'en fou je crois), puis je l'observe de ma fenêtre, mais seulement lorsqu'elle se trouve à la sienne également, je ne suis pas un voyeur.

✔ PRETTY PRETTY • [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant