/Chpt 1/

128 7 0
                                    

« Vous êtes bien Hana Milko ?
- Oui, c'est moi ?
- Je vous appelle pour vous dire   quelque chose qui va boulversé votre vie. Êtes-vous prête ?
- Euh oui ?
- Hana, tu ne t'appelles pas Hana Milko, tu n'es pas française, tu n'est pas né le 4 avril. Hana, ta vie est un mensonge. Tu vas sûrement pas me croire tout de suite alors je vais t'envoyer des documents sur ton acte de naissance. Rappelle moi quand tu seras prête à affronter cela, pour l'instant va dans cet hôtel, j'ai déjà réserver une chambre à ton nom et passe à la banque j'ai laissé une carte bancaire pour toi. Hana n'oublie pas de me rappeler.»
Après une journée horrible au lycée, je sors à peine de cet enfer et la première chose qu'on me dit : Hana, ta vie est un mensonge. Je lis les documents un par un en essayant de ne pas croire à ce qu'il dit mais tout est bien vrai. Je reçois un message de ma "mère", je ne sais plus comment l'appeler.
« Ne rentre plus à la maison et essaye pas de nous appeler »
Alors c'est bien vrai. C'est ça son adieu, un message ? Même de " je t'aime ", " tu vas me manqué ", ou juste " au revoir "? Non rien de tout ça. Je ne pleure pas, j'essaye de me retenir car je sais qu'on vas encore m'insulter derrière mon dos. Je vais à l'hôtel en passant à la banque en même temps. Une fois enfermé dans la chambre je pleure tel une madeleine, j'ai tellement mal au cœur; je n'aimais pas cette famille de base, mes amis me critiqué derrière moi et je me faisais insulté de p*te par les garçons de ma classe comme quoi je montrai trop mon corps. Alors comme ça mettre un jean c'est montrer trop son corps ? Quand je me dis que j'avais suivie un régime et dur entraînement pour maigrir parce qu'ils m'insulter de grosse vache alors que mon poids était dans la moyenne. Qu'ai je fais pour mériter tout cela ? Peut-être que c'est mieux ainsi, que c'est un nouveau départ. Mais ça fait mal de ce dire que pendant que pendant 18 ans de ta vie, tout était un mensonge. Je me mets à écouter : 2,3 des BTS. Ils n'y a que eux pour me rendre heureuse, leurs voix me console.

MYGWhere stories live. Discover now