chapitre 2 ✅

17.3K 700 26
                                    

Ellipse quelques temps

Cela fait quelques temps que je travaille à Carter entreprise et tout va très bien. Matt est super cool et je m'entend super bien avec Lisa et quant à Gabriel c'est un super supérieur, il est très gentil avec tout le monde et il est très compréhensif. Il n'y a qu'un seul problème, une fille. Elle s'appelle Cassidy et elle est chef (pas vraiment ) des ressources humaines mais la seule chose qu'elle fait, c'est se trémousser devant Gabriel en bougeant sons gros cul plein de silicone tout comme c'est sein d'ailleurs, en plus elle me fait la misère car je m'entends bien avec Gabriel et Matt.....pffffff. .....désespérante, elle me fait pitié.
Rayan carter? Je ne l'ai plus revu depuis mon premier jour et je m'y attendais, même si j'avoue que je pense encore à lui très souvent. Bah quoi ?! J'y peux rien moi s'il est canon!!

Aujourd'hui je me réveille à l'heure et en forme pour une fois, je pars directement me laver et me préparer. Je m'habille et mais un pantalon de costume ample noir, un pull fin rouge rentré dans mon pantalon, des escarpins blanc, un petit sac à main blanc lui aussi et un perfecto en cuir noir.
Tout ça avec un maquillage léger. Après avoir déjeuner je me met en route avec shape of you dans les oreilles. Arrivée au bureau je monte directement dans notre bureau en faisant un petit coucou à Lisa.

-coucou Matt
-salut princesse
-dis je vais me cherche un café tu en veux un ?
-ouai je veux bien un expresso
-okii

Je me dirige vers la salle de repos pour aller chercher les cafés, arrivée à la machine je prends l'expresso de Matt et je me prends un capuccino, et à votre avis qui viens me voir pendant se temps ? Bah oui Cassidy!

-alors mademoiselle Davidson déjà en pause alors que vous venez à peine d'arriver ? Oh je vous jure les étranger. En plus vous en prenez 2 de café ça se comprend avec votre tête
-veillez m'excuser mademoiselle Sparke mais se café est pour mon beau collègue Matt (sourire faux et méchant )
-mmmm dépêchée vous je vous prie( elle s'énerve et s'en va )

A peine est elle partie que moi aussi je pars en direction de notre bureau et en arrivant je vois Matt sourire comme un con

-tu as quoi à sourire comme sa ?
-rien c'est juste que j'ai vu Cassidy passer comme une furie et en passant devant le bureau elle c'est étaler comme une merde sur le sol (et la il éclate de rire et moi avec )
-oh putains j'aurais trop voulu être là
-tu as raté sa tête quand elle s'est relevée s'étais phénoménal

La journée se passa bien jusqu'à se que je doivent aller faire photocopier un dossier sur lequel je boss pour l'instant, arriver à l'imprimante il y a un super beau papier avec marqué dessus "EN PANNE"......pfffff ....... je pars dans notre bureau et préviens Matt que je vais à l'imprimante de l'étage au dessu du notre. Arrivée dans l'ascenseur je me met directement à lire le dossier sur lequel je vais commencer à traiter et en entendant le ding de l'ouverture je sortis de l'ascenseur sans regarder où j'allais, et bien sûr je me pris quelqu'un si fort que ça me fais tomber (et mes documents aussi) pile sur le poignet droit

-AIIIEEEEEE
-ça va mademoiselle?!

Je relève la tête et aperçois






RYAN CARTER

-ça peut aller (il m'aide à me relever sauf quant me relevant je me cogne la main sur la jambe, ce qui me fit pousser un gémissement )
-vous êtes sûr que ça va
-je me suis juste fais un peux mal à la main droite
-faites voir (il me pris la main et écailla les yeux )
-je crois qu'il faudrait vous amener à l'hôpital
-je ne sais pas où il est, je n'habite pas ici depuis assez longtemps
-ne vous inquiétez pas mademoiselle Davidson je vous y emmène

Il me poussa légèrement dans le dos pour m'emmener dans l'ascenseur, arrivés en bas tout le monde parut choquer que j'accompagne monsieur Carter mais je n'y fais pas attention et le suit jusqu'à l'extérieur où il se dirige vers une belle Aston martin.

Il me poussa légèrement dans le dos pour m'emmener dans l'ascenseur, arrivés en bas tout le monde parut choquer que j'accompagne monsieur Carter mais je n'y fais pas attention et le suit jusqu'à l'extérieur où il se dirige vers une belle Aston martin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Assise dans la voiture je regarda ma main qui devint bleue

-euh excusez moi monsieur mais est-ce normal ? (En montrant ma main )
-ne m'appelle pas monsieur appelle moi Ryan
-ok mon..euh Ryan est ce que c'est normal que ma main me fait un mal de chien et qu'elle soit bleu ?
-non ça n'est pas normal je crois qu'elle est cassée
-oh non la poisse

Je commence à paniquer. En faite j'ai toujours eu peur de me casser un os car j'ai toujours eu peur que ça ne se répare pas correctement

-panique pas ça ne sert à rien
-je peux pas m'en empêcher
-comment ça ?
-je fais de l'hyperventilation quand je panique ou quand je stress
-tu n'as pas une ventoline ou quelque chose comme ça ?
-non je ne l'ai pas sur moi
-merde...

Il accéléra pour qu'on arrive au plus vite se qui marcha plus tôt bien. Arrivés là bas il va directement parler à l'accueil et on me prend aussitôt en charge. Après tout les examens et tralala ils en conclurent que j'ai le poignet droit qui a subit de multiples fractures et que j'aurais un plâtre pendant 3 mois. En sortant de la salle des plâtres je vis que Ryan étais toujours là

-tu es toujours là Ryan ?
-oui je n'allais pas te laisser là toute seule. Alors tu as quoi?
-euh multiples fractures au poignet droit. J'en ai pour plus ou moins 3 mois de plâtre
-merde je suis vraiment désoler
-ça n'est pas grave
-pour me faire pardonner je peux t'offrir un dîner au restaurant ?
-euh je ne sais pas si c'est une bonne idée
- allez s'il te plait il n'y a rien de mal à accepter un dîner au restaurant ?
-bon ok

Nous sortons de l'hôpital et repartons vers sa voiture pour aller au restaurant mais je ne sais pas lequel

Mon boss et moi Where stories live. Discover now