Nouveaux au lycée

8.5K 399 20
                                    

J'ai cherché des renseignement toute la nuit sur le territoire insoumis dans lequel j'ai failli pénétrer. Je sais que cette meute appartient à un Alpha puissant, StrongWolf Corigan, qui n'aime pas ma meute à cause d'anciens différents qu'il a eu lors du règne de l'ancien Alpha Suprême. J'ai aussi appris qu'il avait une fille, StrongWolf Liria, une future Alpha.

D'après l'un de mes contact, tous les jeunes loups de cette meute sont scolarisés dans cet établissement. Et cet même établissement est dans un territoire neutre.

J'ai donc décidé de m'inscrire dans son lycée, étant donné que c'est un lycée professionnel cela sera moins flagrant, avec mes bêtas, ValorWolf Maxime et FastWolf Thibaut, ainsi que l'intégrais dès aujourd'hui.

Je suis impatient de la rencontrer !

Je descend dans l'entrée et vois mes bêtas. Je laisse la responsabilité de la meute à Pierre en mon absence.

- Bon, nous sommes partis. Dis-je en entrant dans la voiture.

Mes bêtas me comprenaient, ils m'étaient fidèle, ils savait le pourquoi du comment et ils n'objectaient pas mes décisions.

Pdv Liria

Ce matin, avant de partir à mon bus, j'ai parlé à mon père de mon impression d'être observé lors de la précédente soirée.

Il est très méfiant, il a donc demandé aux pisteurs de la meute d'enquêté.

Je prend mon bus avec mes amis, qui sont par la même occasion de futurs loup et louve de la meute. Ils sont cinq, Harry, Lia, Robin, Nath et Sophie. Nous montons dans le bus comme toujours les garçons se mettent en premiers derrière Sophie et Nath puis Lia et Moi encore derrière.

Aujourd'hui, je n'avais pas la tête à rire donc je mis mes écouteurs et posa ma tête contre la fenêtre.

- Bah Liria, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Me demanda Lia.

- Rien, juste qu'avec ce que je vous ai raconté et mon anniversaire qui approche. Ma classe qui n'arrête pas de se battre pour n'importe quoi. Et je pense à beaucoup de choses en ce moment. Dis-je en la regardant tristement.

- Ça va aller, aujourd'hui va être une autre journée. Me dit-elle.

Nous arrivons au lycée. Je me dirige vers ma salle malheureusement seule, mes amis sont dans d'autre spécialité mais heureusement j'ai Margot. Je regarde tout le monde passé devant moi et puis je rentre dans ma classe.

Nous sortons nos cahiers et j'entends déjà l'autre groupe de commères parlaient, apparemment un groupe de garçons serrais arrivé au lycée aujourd'hui et d'après leurs dires ils sont plutôt "pas mal". C'est étrange des nouveaux à cette période de l'année mais je laisse passé en écoutant le cour soporifique de ma professeure.

La sonnerie retentit dans l'établissement enfin le cours fini suite au prochain cours. En route, je croise des amis à qui je m'empresse d'aller faire la bise en me dépêchant d'aller à mon cours car au prochain retard c'est l'heure de colle. Et je n'ai pas intérêt à ramener ce genre de chose à mon père.

L'heure passe, c'est la pause de la matinée. La professeure décide de nous faire sortir mais pas décidé à vouloir descendre, je reste dans le couloir en compagnie de Margot.

Mon Alpha SuprêmeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora