Kuroo X Reader (corrigé)

7K 264 126
                                    

Nouveau X Reader avec Kuroo cette fois pour toi ma petite FanGirl inconditionnel de Kuroo et pour vous les autres lecteurs :D

----------------------------------------------------------------------------------------------

(T/P) est une dernière année au Lycée Nekoma, et est aussi une fétichiste des chats!   Tu es dans la même classe que le capitaine de l'équipe de volley masculine, celui-ci te taquine tout le temps que ce soit en face ou par messages. Qu'elle idée de lui avoir donné ton numéro! Enfin ce n'est pas une si mauvaise idée, en fin de compte... Car dans le fond, même si il t'embête beaucoup, et que c'est très cliché, tu l'aimes depuis quelques années. Alors malgré tout, tu es ami(e) avec lui et son meilleur ami prénommé Kenma.

Aujourd'hui, alors que tu étais tranquillement en train de faire tes activités dans ton club de photographie, ton maître de club t'a annoncé ta nouvelle mission, tu vas devoir photographier les volleyeurs de ton lycée, afin d'agrémenter la page du lycée afin d'attirer de nouveaux adhérents a ce club. 

Alors, le lendemain du jour ou on t'a annoncé cet objectif, tu as décidé d'aller voir, avant que le cours ne commence,  Kuroo car il fait lui même partie de ce club. Ce qui est normal puisque c'est même le capitaine de l'équipe. Donc tu t'approche de lui afin de lui demander :

《Hey, Testu-kun tu peux m'emmener a ton club de volley ce soir?
-Hum... Tu veux me mater c'est ça? il se mit à rire tel un hyène.
-N-non! c'est pour mon club photo!
-Alors madame rougis ? Nyé d'accord je t'amènerais à une condition...
-Laquelle? demandas-tu.
-Que tu m'embrasse...
-Quoi?!N-n-n-non!
-Et bien tant pis alors je ne t'amènerais pas... dit-il, assez déçu.
-Bon d'accord... tu te mis à rougir  énormément.
-Yes, à la pause déjeuner n'oublie pas...
-c'est ça, c'est ça!

Le professeur arriva et vous vous taisez, l'heure du déjeuner arriva plus vite que prévus, ce qui te fis pester.
Kuroo te regardait avec son sourire qui te faisait fondre, lorsqu'il te vit arriver à la cafétéria, sa hâte se faisait voir sur son visage espiègle, un sourire en coin formé sur celui-ci.

"Alors? Tu me dois quelque chose... Si tu vois ce que je veux te dire! Il te fit un clin d'œil insistant.
-Tu m'énerve Testu-kun!
-Moi aussi je t'aime"

 Et il se mit a rire de son rire si particulier, amusé de te gêner de la sorte, gêne que tu exprime pour sa plus grande joie sous forme de colère. Mais tu savais, au fond de toi, que tu ne le laisserais pas gagner aussi vite cette bataille. Alors, innocemment tu t'approche de lui, puis en le laissant croire que tes lèvres rencontreraient ses jumelles... Les tiennes prirent une route bien moins intéressante pour le garçon. Tu dépose un léger baisé, sur la joue du Noireau, puis tout de même gênée de cette entourloupe tu pris soin de battre en retraite en partant rejoindre Kenma qui n'était pas loin de là où vous vous trouviez. Kuroo de son côté, faisait une mine déçu, il ne s'attendait réellement pas à ce que tu puisse jouer avec son cœur de la sorte. 

Tu ne t'intéresse déjà plus à ce pauvre garçon perdu par ta faute, étant plus occupé(e) à supplier le garçon  blasé qui essaie de se concentrer sur son jeu. Ce qui s'avère compliqué puisque tu le secoue en te tenant à son bras afin d'attirer son attention, et ainsi de le convaincre à t'emmener au club de volley après vos cours. Il accepta, sans vraiment se détacher de son jeu.  Cependant, tu étais contente qu'il ai dit oui, car à présent tu vas pouvoir prendre tes photos pour avancer dans ton travail.

Après de longs cours passé à t'ennuyer, et à écouter à moitié les professeurs, tu sortis enfin de ceux-ci et tu pris soin de vite rejoindre Kenma afin de le suivre jusqu'à son club. Tu ne vis pas directement Kuroo, ce qui t'étonna, lui qui est si collant d'habitude. Tu en venais à te demander si tu ne l'avais pas un peu blessé avec to action du midi. Puis, à ta plus grande surprise tu fus  attiré(e) en arrière, lorsque tu te  retournas tu croisas le regard de Kuroo qui avait l'air sérieux et tu ne le reconnaissais pas dans cette attitude là.  Son regard s'approfondi peu à peu, tu es à ce moment comme aspiré par sa façon de te regarder. La tension est à son comble, tu es comme bloqué, ce moment semble figé dans le temps. Mais quelque chose viens rendre cette scène encore plus utopique, car ses lèvres se rapprochent des tiennes tel un aimant en présence du fer. Enfin, celles-ci viennent rencontrer les tiennes, à ce moment là ce n'était plus ta feinte de tout à l'heure, tu ne contrôle plus rien. Tu es simplement à la merci du jeune, qui à l'air de totalement savoir ce qu'il fait. Il mouve ses lèvres aux tiennes, mais tes lèvres à toi ne font aucuns mouvement. Car tu es bien trop surpris(e) pour réussir à faire un mouvement. Apres quelques secondes, intemporelles, ce moment pris fin. Vous vous regardez, il est le premier à prendre la parole après ça.

"Je t'aime (T/P) et je te le cache depuis trop longtemps. Il fallait que je le fasse."

 Il  te regarde toujours de cette manière si intense. Après quelques battements de cils, tu retrouva tes esprits, mais tu mis tout de même un certains long moment à comprendre ce qu'il venait de se passer. Oui, Kuroo vient de t'embrasser, oui après trois ans d'attentes de ta part, il s'est enfin déclaré à toi. Tu savais pertinemment que tu n'aurais jamais fait de toi même le premier pas, alors s'était un peu miraculeux comme situation. Tu pris donc ta  chance au vol et tu lui répondis que tes sentiments étaient réciproque, et ce depuis quelques années à présent. Il était assez surpris d'apprendre ça. Mais toujours aussi gênée, tu le tiras brusquement près de toi en le tenant par sa veste de sport à l'effigie de Nekoma et tu refis se lier vos lèvres . C'était  votre second baisé, certes, mais il était encore plus magique que précédemment, car à ce moment vos lèvres dansaient ensemble sous les yeux discrets de  Kenma. Celui-ci, malgré ses airs discrets et désintéressé, c'était  douté de l'attirance que toi et le capitaine avait l'un pour l'autre. Alors il était satisfait d'enfin vous voir vous avouer votre amour.

--------------------------------          ------------------- ---------   ---

Fin, oui encore une Happy End XD 
j'espère qu'il vous auras plus et je vous dit a la prochaines pour un prochain X Reader :D bisous 

note de 2020 : Je viens de corriger cette histoire très clichée, je vais souffrir car tous mes OS le sont mdr... En tout cas j'espère que cette nouvelle façon que j'ai d'écrire vous plait et que vous avez pris du plaisir à la lire !

Haikyuu X Reader (FR/ commande Fermé)Where stories live. Discover now