Remerciements

1.4K 106 45
                                    


Bonjour  à tous, 

Comme vous pouvez le constater, les chapitres de Blood moon ne sont plus accessibles sur la plateforme. 

En effet, ma soeur, @DiamantCeleste, et moi-même avons décidé de la retirer d'ici d'un commun accord afin de la retravailler au mieux (enfin retravailler, il va de soi que, comme nos styles d'écriture ont évolué depuis, il s'agit d'une réécriture complète en gardant notre trame). 

Ce texte réécrit ne sera pas non plus disponible sur Wattpad étant donné qu'il sera présenté à une maison d'édition. 

Nous tenons, néanmoins, à vous remercier infiniment pour le soutien que vous avez été, pour votre lecture et vos votes. 

Nous vous embrassons

Amandine et Noémie 

∞∞∞∞ 




Cette petite note pour vous remercier de nous avoir lues, d'avoir vécu cette aventure avec nous.

Amandine :

L'écriture de Blood Moon aura été riche en émotions et en découvertes. Celles qui me lisent habituellement, savent que je n'écris que de la romance et que donc, l'univers fantastique des loups et vampires m'était totalement inconnu. J'en aurais appris des choses !
Il faut savoir que cette histoire est partie d'un gros délire entre sœurs, que pas un seul instant je pensais pouvoir mener ce texte à terme.


Et bien, si : Le voilà terminé.

Noémie et moi avons rapidement trouvé nos marques sur cet écrit. Etrangement, on voulait toutes les deux la même fin, même si elle n'est pas une happy-end. Mais on voulait quelque-chose qui change de ce qu'on lit habituellement.

Un chapitre sur deux est de mains différentes. Je me suis généralement concentrée sur ceux d'Enya, et ma sœur sur les autres pdv sauf un seul où j'ai essayé d'interpréter au mieux Adonis. Mais on s'est à chaque fois échangé nos chapitres, pour pouvoir les modifier à notre guise, tout en respectant le travail de l'une l'autre.

Je voudrais remercier ma sœur, avant tout, qui a eu la patience de m'expliquer le pourquoi certaines situations que j'imaginais n'étaient pas possibles, qui m'a appris de nouveaux mots et de nouvelles choses que je ne connaissais pas.

Merci à elle d'avoir su trouver le temps pour finaliser nos textes, alors qu'elle est débordée de boulot et que ses nuits sont courtes.

Ma noche, tu m'as épatée par ton sens de l'humour, par ta capacité à te fondre dans les peaux masculines de notre vampire et des loups. Merci pour ces bons moments passés ensemble à travailler sur ses chapitres, à parler de cette histoire pendant des heures durant lesquelles, on réunissait nos idées.
Tu sais bien que je t'aime fort, fort !

Merci à vous, d'avoir vécu avec nous cette histoire <3 je vous pot de terre fort <3 (comprendra qui pourra :p)

Amandine.

Noémie :

Blood Moon est partie d'un délire entre sœurs alors qu'un jour on parlait de co-écriture. Et puis on s'est dit « pourquoi pas ? ».

C'est alors qu'est née cette histoire.

Je ne suis pas douée pour les remerciements tout simplement parce que j'écris avec mes tripes.

Je suis heureuse d'avoir mené à bout ce projet et je vous remercie toutes et tous pour vos lectures, vos commentaires et vos votes. Certaines de vos réactions m'ont faite rire. Merci d'avoir valorisé ce travail par vos lectures et vos retours. Ça m'a réchauffé le cœur de voir que mon peu de temps libre pouvait émouvoir, pouvait plaire.

Je ne vais pas répéter ce qu'Amandine a dit, mais ce travail m'a apporté beaucoup et bien que nous sommes proches, il nous a rapprochées un peu plus, solidifiant encore un peu plus le lien fraternel indestructible qui nous unit. Le prologue a bel et bien été écrit à quatre mains, puis, Amandine a écrit les premiers points de vue avec moi qui modifiais des petites choses. J'ai écrit le point de vue d'Adonis. Contre toute attente, il a beaucoup été apprécié. Au fil de l'écriture, c'est devenu une évidence que ma sœur écrirait Enya et que je ferais le reste. Bien sûr, nous n'avons jamais publié sans l'accord de l'autre pour cette histoire, s'attendant mutuellement.

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir eu la patience entre les chapitres car si ceux-ci sont apparus pour certains plusieurs semaines en retard, c'est parce que mon boulot n'est pas un des plus simples niveau horaire. Il me prend énormément de temps, me fatigue jusqu'à l'épuisement. Combien de fois ne me suis-je pas endormie alors que j'écrivais ? Entre cela et la vie privée, je n'ai plus beaucoup de temps. Alors pour votre patience, merci, merci et encore merci.

Evidemment, je remercie tout particulièrement ma sœur.

Ma belle boudine, j'ai l'impression de ne jamais te le dire mais merci. Merci d'être toi, merci de ton soutien, merci pour ta patience, ta compréhension face au peu de temps que je possède. Merci de m'avoir permis cette collaboration. Merci de croire en moi. Tu sais bien que ma carapace est devenue avec le temps bien plus solide que la tienne mais sache qu'à l'heure actuelle, tu m'aides par ta confiance en moi à avancer dans mes projets, lentement mais sûrement. Je suis heureuse que cette co-écriture ait pu être aisée, que l'on se soit complétée. Nos idées étaient les mêmes et ça nous a facilité l'entre-aide.

Sachez que j'ai bien souvent été très surprise de vos réactions surtout pour la lettre d'Adonis à Enya parce qu'Amandine vous le confirmera mais je la trouve médiocre. Alors merci d'avoir vécu l'histoire, avoir vécu les sentiments et tourments de nos amants.

Noémie.



Merci <3 

Blood MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant