Partie1 sans titre 4

4 0 0
                                    


Si mes souvenirs sont bons cela commence quand j'ai eu 14 ans, pendant chaque vacances je me débrouillais pour trouver un job .A la maison nous étions quatre enfants, j'étais l'ainé et donc pas toujours le sou alors avec les jobs je n'en manquais jamais et puis je bougeais de la maison(),lavage de pare-brise à la station essence, tonte de la pelouse chez des gens aisés, manœuvre avec les maçons du village.

En lavant la voiture de Ursula Andress j'ai eu droit à 100 francs(15€) que j'ai dépensé dans des 45 tours ,ma première sortie d'école en train à Venise(c'est pas rien),la piscine de l'hotel du village qui voulait bien accueillir les jeunes avec musique ,sodas ,cigarettes et filles.()

En période d'école à la sortie et le jeudi nous étions garçons et filles pour le jeu et les devoirs puis il y avait mes sœurs et mon frère .Avec( P) j'écoutais de la musique ,elle avais une guitare classique , ses parents toléraient que j'ailles dans sa chambre .A cette époque j'ai acheté ma premières guitare et commencé à en jouer avec P......

Tous les deux enlacés nous écoutions essentiellement : Ferrat,Leforestier,Sanson,Dylan,les Beatles (tout ce qui sonnait guitare),puis nous apprenions a jouer ces airs là. Après avoir réussit à jouer et chanter "Michelle" des Beatles P...m'embrassât sur la bouche, ce sera la seule fois car plus tard nous nous sommes perdus de vue et ce pendant 25 ans.

A cette époque J....venait tout les soirs chez moi nous faisions les devoirs ensembles, nous étions pourtant pas dans la même école. Je lui jouait mes derniers apprentissages de musique ,un soir nous nous regardâmes assis sur le bord de mon lit puis nos lèvres se sont unies et nous finîmes par flirter inexorablement ,je sentais sa poitrine se dresser ,nous en sommes rester là ,elle rentra chez elle pour ne pas être en retard. Sa chambre donnait en face de la mienne sur la colline en face, je regardais avant de de coucher elle sortit dans la lumiere de sa chambre puis rentra, c'était un joli "Bonne nuit".

Ah l'adolescence!!!!! ,le début des flirts, des copains, des copines, des virées en vélo, et puis il y avait "les boums" puis "la mobillette ".()........


La Boucle de ma vieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن