-2-

6.1K 354 28
                                    

 -MEGAAAAAN !

Je me retourne vivement et aperçois ma meilleure amie, Tessa, courir vers moi. Je lui souris et la prend dans mes bras. Nous crions comme des folles, je suppose que tout le monde nous regarde mais je n'y prête pas attention. Elle m'a tellement manqué pendant ses vacances.

-Tess, tu es rayonnante ! Je suis jalouse t'as vraiment bronzé, je remarque en l'admirant.

-Pause on parlera de mes vacances plus tard, est-ce que je t'ai vraiment vu sortir de la voiture d'Ashton Carter ? Me demande-t-elle surexcitée s'attendant au potin du siècle.

-Oui, mais désolé de te décevoir, la voiture de Cole est en panne, alors il nous a « gentiment » déposé.

L'ironie est tellement visible dans ma voix que Tessa éclate de rire.

-Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Je soupire.

-Tu le connais, c'est un vrai abruti, il a pas hésité à vanter ses prouesses sexuelles dans la voiture, tu vois le genre.

-Mon dieu, alors la rumeur dit vrai ? Ashton est vraiment un dieu au lit ?

J'éclate de rire avant de répondre :

-J'en sais rien, t'as qu'à aller demander à son nouveau coup, Cherryl.

Ses yeux se transforment en soucoupe. Qu'y a-t-il de si étonnant à ça ?

-Cherryl, comme Cherryl Scott la plus grosse peste du lycée ?

-Qui d'autre ?

-Je comprends vraiment pas les mecs, qu'est-ce qu'ils lui trouve tous à la fin ?

-A ton avis ? Blonde, pulpeuse, formes généreuses, fille facile, et j'en passe, qu'est-ce que veux-tu de plus ? Tout le contraire de moi.

-Arrête, t'es cent fois mieux tu le sais.

-Ce que je sais en tout cas, c'est que si c'est ça son genre de filles, il risque pas de me remarquer un jour. 

Elle s'exaspère et je reprend :

Enfin bref, on va les voir ces classes ?

Je préfère couper court à la conversation, et j'entraîne alors Tessa dans le hall du lycée là où sont afficher les compositions des classes pour cette année. Je croise les doigts pour me retrouver avec elle.

Tessa attrape ma main et nous nous frayons un chemin à travers la foule qui s'entasse autour des affiches, impatientes. Je cherche mon nom, parcourant les listes du regard. TES1 non, TES2 non plus, TES3... ça y est ! Megan Hamilton, et est-ce que... Oui ! Tessa Collins !

A entendre son cri, je suppose qu'elle a également remarqué.

-Meg t'as vu on est ensemble, et y'a Madly aussi avec nous !

Je lis la suite de la liste pour voir ça de moi-même quand mes yeux se posent sur un nom en particulier. Un nom que je ne m'attendais pas à voir. J'y crois pas. C'est pas possible.

Soudain j'entends, derrière moi :

-Alors Megan, je crois qu'on va avoir la chance de se voir tous les jours.

Cette voix familière, dîtes moi que je rêve. Pas lui.

Je me retourne, et le simple fait de voir ce sourire arrogant scotché sur son visage me donne envie de le gifler et de l'embrasser tout à la fois.

Sur une centaine de terminales dans ce foutu lycée, pourquoi a-t-il fallu que je me retrouve dans la même classe qu'Ashton Carter ?

***

A peine rentrée, je jette mon sac sur le sol et me laisse tomber sur le lit. Qu'est-ce que c'était que cette journée ? En fait je pourrais dire que tout s'est passé comme je le voulais, j'ai mes deux meilleures amies avec moi, que demander de plus ? Mais la présence d'Ashton change la donne. J'arrive pas à arrêter d'y penser. Passer toute l'année avec lui... qu'est-ce que je suis supposée ressentir au juste ?

Chaque fois que je le vois, j'arrête pas de repenser à cette nuit là...

Parce que le fait qu'Ashton soit un vrai connard arrogant n'est pas la seule raison pour laquelle je le déteste, ça y joue beaucoup mais ce n'est pas la seule raison. Il y autre chose qui fait que j'aime et je déteste tout à la fois Ashton Carter. Et ça s'est passé pendant ces dernières vacances d'été....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou ;) 

Je me sentais vraiment inspirée alors je poste le deuxième chapitre maintenant, en espérant qu'il vous plaira.  J'essaierais même de publier la suite d'ici ce soir si je peux ! ^^

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant