Chapitre 6 : Newt

13 3 0
                                    

Après être sortir de la pièce blanche qui m'avais un peu bousculé je dois dire, on m'amena avec une vingtaine d'autres jeunes hommes vers une autre porte, un immense garde en uniforme nous dit un grand sourire et nous dit :
- Bon les gars, maintenant ça vous direz une douche ?
Une exclamation de bonheur se répandit dans la foulé, les gardes nous dit rentrer dans une salle en carrelage bleu et en fermant la porte j'eus une pensée heureuse : " Les rumeurs sont fausses, ça a l'air géniale par rapport à la prison !"
J'été en caleçon attendant l'eau bienfaitrice quand je sentis sur moi comme un succion sur mon ventre je descendis mon regard pour apercevoir alors une sangsue accroché à moi comme une moule sur un rocher, pris de panique je l'enlève aussitôt quand je reçus alors une goutte brûlante sur le front, une odeur d'acide se forma près de mes narines et je ne put arrêter le cri de douleur de sortir de ma bouche. Autour des cris de douleurs et des supplications résonnaient en moi, quand la porte s'ouvrit et qu'on nous sortir sans ménagement j'aperçus  un nouveau groupe guilleret rentrant dans la douche, je m'imagine alors les cris sans espoir qui résonneront bientôt sur le carrelage bleu ...
On nous donne des vêtements et les gardes nous crachent au visage l'air heureux :
- Attention ses vêtements seront les vôtres jusqu'à votre mort ! Essayez de pas les abîmer tout de suite ! Haha !

Puis suivant une allée de pierre on se trouvent alors dans une grande cour où une estrade en métal y est installé après un moment de bousculements, un homme fis son entrée : il avait des lunettes carrés, une mâchoire carré, des épaules carrés, et ses yeux étaient translucides comme des billes neuves, entouré de soldats il prit la parole :
- Mes chers enfants ! Bienvenue à Praesidium ! Avant toute chose nous vous promettons de bien vous occuper de vous et de vous guérir aussi vite que possible ! Nous serez aussi attribué d'une couleur signifiant votre groupe en aucun cas vous devriez vous en séparer ! Mais aujourd'hui j'ai l'honneur de choisir une fille et un garçon pour un cadeau en or !
Un frisson d'excitation parcourus les jeunes mais bizarrement cet homme je m'en méfiais il me faisais penser à mon ancien directeur ... Il désigna une jeune fille rousse et un garçon trapu qui le sourire aux lèvres rejoignirent l'homme qui leur demandèrent alors de fermer les yeux il leur pose alors une espèce de fourchette à deux piquants en bas et en haut du cou des deux ados, le garçon curieux baissa la tête pour voir l'engin et la fourchette s'empale dans son cou, le garçon gémis avant de tomber lourdement au sol en laissant des appels muets, la fille reste alors pétrifié n'osant plus bouger.

La foulé frémit et d'un rire effrayant l'homme continue :
- Chaque semaine une fille et un garçon seront choisis ainsi !!!! BIENVENUE À PRAESIDIUM !!!! HAHAHA !!!
Je reste sans voix ..., J'aurais du réfléchir avant de dire que ce serait bien ici ..., Et en regardant l'homme fou et le jeune homme souffrant le martyr mon sang se glaça ...

Les divergentes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant