LOVE GAME : Chapitre 7

1.2K 43 12
                                    

Aoba resta longuement silencieux devant la déclaration de son amant, il n'aimait pas du tout la tournure que prenait les choses. En réalité, Aoba était en colère et il avait peur. Depuis quelques temps Trip était désagréable avec lui voir même violent.  Le jeune homme recula instinctivement devant le blond lorsque ce dernier s'approcha.

-...Je ne veux pas...On.. On avait dit qu'il y avait des règles.

-Seragaki. Règles, règles, règles. Tu me sors ça tout le temps, tu sais bien qu'elles n'existent pas ?

-... ?!

-Tu es un jouet Aoba, si Virus a fait semblant d'accepter tes conditions c'était juste pour que tu cesses tes petites rébellions qui sont très agaçantes. Maintenant ferme la et va prendre place.

-C'est hors de question ! Je refuse ! Je suis un être humain ! Ne me traite pas comme un animal !

Aoba s'était relevé et s'était redressé de toute sa taille, défiant Trip du regard, il n'en fallut pas plus à ce dernier pour qu'il se jette sur son amant, l'attrapant avec violence par le col.
Aoba se débattit aussitôt cherchant à échapper au grand blond dont les mains s'étaient retrouvées sur son cou gracile et étranglait doucement Aoba. C'était une sensation enivrante, sa vie était entre les mains de Trip, il était à lui, totalement soumis à sa volonté et à son bon vouloir, des larmes de panique avaient commencées à couler le long des joues de Aoba.
Le jeune homme aux cheveux bleus souffrait et étouffait, le sang battait si fort à ses oreilles qu'il lui semblait qu'on jouait du tambour non loin de lui.
Brusquement, les mains le lâchèrent. Aoba, haletant, reprit de l'air dans ses poumons tout en frissonnant. C'était délicieux...
Virus était là. Son sauveur. Aoba ne pouvait dire un mot, se contentant de respirer l'air à petit gorgée. Qui aurait pu croire que d'être aussi proche de la mort l'aurait excité à ce point ? Seragaki bandait dur. Et il en avait honte. Il ressembla ses forces et mit ses mains devant son membre pour cacher son sexe enflé par le désir.

-Trip. Aoba. Cessez vos bêtises. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Virus venait d'entrer dans la salle de jeu, il avait dégagé Trip de la nuque de Aoba.
Le blond aux lunettes avait sourcils froncés, visiblement mécontent, traversé d'une colère froide. Il s'approcha de son jumeau et le giffla sèchement, le yakuza accepta le coup sans se plaindre.
Virus reprit la parole, ses yeux bleus lançant des éclairs.

-Trip. On en a déjà parler. Les choses ont changées à présent.

-Rien n'a changé. Tu es juste tombé amoureux.

Virus se figea, assez surprit avant qu'il ne poussa un long soupir, le Yakuza blond aux lunettes se mit devant un Aoba assez perturbé par ce qu'il venait d'entendre. Seragaki était abasourdi, Virus l'aimait ? Aoba avait toujours voulu être aimé mais là...  c'était presque trop beau pour être vrai.  Le jeu en homme aux cheveux bleus était fatigué de toutes ces histoires qui ne semblait jamais finir.
Virus parlait toujours, enflammé à présent.

-Tu es jaloux ? Que notre duo devienne un trio ? Que Aoba-san soit important pour moi ? Nous ne sommes plus des enfants Trip. Je vous apprécié tout les deux. N'essaie pas de te venger sur Seragaki car ton honneur de mâle est bafoué.

-Tu aimes jouer au gentil. Ça ne m'étonne même pas de ta part de vouloir te mettre Aoba dans la poche.

Virus resta silencieux avant de hausser les épaules, il quitta la salle de jeu, laissant Trip de lever. Ce dernier attrapa Aoba par le col de ses vêtements et il l'attacha à la table prévue à cette effet. Le jeune homme déshabilla Aoba avant de le préparer, Aoba geignit avant de murmurer tout en sentant les doigts habiles de son amant écarter son intimité rosée.

-Trip... Trip... Baise moi... Je te veux..

- Je sais que tu en as besoin Aoba. Ce n'est pas la douceur et les règles de Virus qu'il te faut. Tu as besoin d'un maître dominateur, de quelqu'un qui repousse tes limites.

Trip le prit, l'étrangla, dans de nombreuses positions il se vida en lui, dans son cul, dans sa bouche, sur son visage. Il le frappa, cogna contre sa prostate, lui tira les cheveux et le fit crier. Et jouir.

Une fois de plus, seragaki prit son pied. Il connu des orgasmes à répétition et la fin il était tellement couvert de sperme qu'il ne savait pas si c'était le siens ou celui de Trip. Un autre homme aurait hurlé, pleuré, protesté, supplié pour que cela s'arrête. Aoba lui, avait adoré. Du début à la fin... Il aurait même aimé que Virus assiste à la scène.
Trip l'avait détaché et le regardait de haut, un sourire sur les lèvres.

-Alors mon Ange... C'était comment ? Petite pute en chaleur.

Il était devenu un vrai masochiste doublé d'un petit nymphomane.

Aoba avait honte... tellement honte... Mais sa honte avait un délicieux goût de luxure.







/// Désolée de cette longue absence, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Cette longue absence inexpliqué m'a permis de travailler sur d'autres fictions bandantes notamment sur Harley Quinn masculin et le Joker (Mon Arlequin) que je vous invite à lire si vous voulez voir un peu plus de maturité dans mes écrits.

Si vous avez d'autres couples à me conseiller sur lesquels vous aimeriez une fanfictions l'espace commentaire est à vous.

Je suis de retour !///

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOVE GAME : Aoba X Virus X Trip (Yaoi) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant