Tuez-moi quelqu'un...

34 3 15
                                    

J'en peux plus, putain...J'ai eu une foutu journée de merde!! Pour commencer, j'ai commencé à avoir mal dans le bas du dos hier et là, j'ai l'impression qu'on me donne des coups de massu dans le dos!!😖😖 (Les filles, vous comprenez ma douleur, si vous voyez ce que je veux dire...) J'ai beau prendre mes médicaments, ils font effets à moitié!!😫 En plus, je me suis couchée presqu'à une heure du matin hier à cause d'un foutu projet d'anglais. CE FOUTU PROJET D'ANGLAIS!!!

J'aime comment j'ai fais mes nébuleuses!😍😍😍😍😍 Mais reste que j'ai travaillé au dessus de 5 heures là-dessus hier et j'ai perdu des points parce que la prof était pas claire dans ses explications! Donc à cause de ça, je suis super fatiguée et ...

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

J'aime comment j'ai fais mes nébuleuses!😍😍😍😍😍 Mais reste que j'ai travaillé au dessus de 5 heures là-dessus hier et j'ai perdu des points parce que la prof était pas claire dans ses explications! Donc à cause de ça, je suis super fatiguée et j'ai mal à la tête! Et ce mal de tête à été agréé par une tristesse soudaine lors de mon cours d'éthique et culture religieuse. Notre professeure nous a...Montrer un reportage qui a été fait sur la discrimination. En ayant vécu dans le passé, disons que certains souvenirs ont refait surface...Bref...C'est ma journée de merde. Des coups de massu dans le dos, un mal de tête insupportable, une prof pas précise et une vidéo qui m'a un peu trop atteint...Magnifique, hein?

Mère nature nous a fait un beau cadeau cette nuit. Du...Verglas!!! Yeeeaaaahhh...Donc, il a fallu que je fasse attention pour pas tomber ce matin. Heureusement, j'ai un bon équilibre. Bon, ça ne bat pas le 24 Janvier 2017 par contre...Ceux qui vivent au Québec vont comprendre. Les autres...Je vais vous expliquer. Il y a eut du verglas durant la nuit. Ça, c'est ce qui m'est arrivé. En me rendant à mon arrêt de bus, j'ai passé proche 4 fois de tomber. Après 20 minutes d'attente (alors que mon bus passe à toutes les 5 minutes à l'habitude), je suis revenue chez moi. Mon père décide donc de m'emmener à l'école. Donc, on part, mais en arrivant au coin d'une rue pas loin de chez moi, on a vu mon bus (qui avait passé entre temps) grimpé sur un coin de trottoir. Il était coincée là. Les gens qui le poussait ont réussi à le décoincer donc on a pu continuer. Sur une autre rue plus loin, on a vu un bus de ville arrêter sur le bord de la rue avec une voiture en arrière. Elle lui avait rentré dedans et elle était finit. Capout! Le capot était complètement défoncé. C'était devenu une voiture cubique😂 Ça a prit une heure avant que je me rende à l'école, alors que normalement ça me prend 15 minutes, et en arrivant là-bas, j'ai vu qu'il manquait le 3/4 des élèves et que la moitié des profs manquaient et l'autre moitié voulait pas faire de cours, donc je suis finalement partit chez une amie. Durant la journée, le réseau de transport en commun dans ma région a été complètement suspendu et il y a eut au moins 39 accidents répertoriés dont certains comportant des blessés. De plus, l'un de mes amis est tombé deux fois en se rendant à l'école et lors de l'une de ses fois, il a passé proche de se faire écrasé par une voiture...Et vous savez quoi? Ma commision scolaire était la seule ouverte dans ma région!!! Elle veut la mort de ses élèves, quoi!! Ils ont reçu un paquet de plaintes des parents!! Cette journée a été merdique...Horrible...On devrait faire un film d'horreur avec :

Nom : 24 Janvier 2017

Date de sortie : 24 Janvier 2018

Synopsis : Le Québec est en crise...Les rues sont couvertes de glace...La province est en alerte : Toutes les commissions scolaires doivent fermer. Cependant, l'une d'elle persiste. La commission scolaire Marie-Victorin garde ses établissements ouverts. Pourquoi prendre tant de risques? Voudrait-elle la mort de ses élèves?

Avouez que vous êtes curieux? Je vais l'envoyer à un scénariste. Je vous redonne des nouvelles.😂😂😂😂😂Mais reste que l'imbattable, c'est la crise du verglas en 1998. Mais ça, je m'en fou, j'étais pas née!😂😂😂😂😂

Bon, je vous laisse les chéris, j'ai un carton à faire pour mon cours de sciences. Encore une foutu affiche...😑😑😑

Ma vie...Ah et puis merde!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt