La première nuit

2K 27 1
                                    



Le soleil illuminait ses cheveux noirs, tellement que des reflets bleutés s'en dégageaient. À ses côtés, Magnus le regardait comme s'il était la plus belle merveille du monde. Ils étaient à Paris, au pied de la tour Eiffel, mais Magnus ne voulait pas quitter Alec des yeux ; il était bien plus beau que cette tour qu'il avait vue à de nombreuses reprises. Alec regardait la tour Eiffel, c'était tout de même la première fois qu'il la voyait. Il sentait le regard de Magnus sur lui. Tout en observant le paysage, il prit la main de Magnus dans la sienne et il la teint assez fermement pour que Magnus ne puisse pas s'en dégager. Le sorcier qui était encore absorbé par la beauté d'Alec en profita pour embrasser Alec. Celui-ci perdit alors tous ses moyens et l'embrassa en retour. Comme à toutes les fois que son copain l'embrassait, il avait l'impression que rien ne pourrait jamais être plus parfait dans sa vie, mais un autre jour avec Magnus passait et c'était toujours aussi parfait.

Magnus et Alec prirent une marche dans la grande ville. Ils ne s'en rendirent pas compte, mais ils marchèrent de longues heures. Quand le soleil fut tombé, Magnus suggéra à Alec d'aller manger. À la proposition de Magnus, Alec réalisa qu'il était affamé. Il ne se rendait jamais compte qu'il avait faim lorsqu'il était avec Magnus. La seule chose à laquelle il pouvait penser était à quel point ils étaient bien ensemble.

Magnus l'amena dans un magnifique restaurant. Bien sûr, Magnus a déjà visité cette ville de nombreuse fois, pensa Alec, c'est normal qu'il connaisse le meilleur restaurant. Ils mangèrent en passant le repas à se regarder. Avec Magnus, Alec pouvait parler de tout et de rien, ce qu'il appréciait grandement.

Après le repas, ils continuèrent à marcher dans la ville. Magnus montra ses paysages préférés à Alec qui était émerveillé par la connaissance que Magnus avait de chaque ville. Ce n'était que la première journée de vacance avec Magnus, mais Alec savait déjà qu'il verrait les plus beaux paysages du monde. Plus ils marchèrent, plus Alec semblait fatigué. « Alexander, tu me sembles bien fatigué, on devrait peut-être chercher un hôtel », dit Magnus.

Alec tressaillit au mot « hôtel ». Bien sûr, il savait qu'ils allaient devoir dormir éventuellement, mais ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa qu'il allait partager un lit avec Magnus pour la première fois cette nuit (bon, ce n'était pas vraiment la première, première fois qu'il dormirait ensemble, mais il espérait bien que ce serait la première fois qu'ils, ah... il ne pouvait même pas le penser) . L'idée était à la fois très satisfaisante et un peu épeurante.

Magnus marcha jusqu'au meilleur hôtel qu'il connaissait. C'était sa première nuit avec Alec : il fallait bien que tout soit parfait. Quand ils entrèrent, ils marchaient encore main dans la main. Alec eut un petit pincement au cœur lorsque Magnus lâcha sa main pour se diriger vers le comptoir de réservation. C'était très difficile pour lui d'être si près de Magnus et de ne pas le toucher. Il se résolut à l'attendre en observant l'accueil de l'hôtel. L'hôtel semblait immense. Il y avait une multitude de tableaux accrochés aux murs. Alec en parcourut quelques-uns des yeux et s'arrêta devant un petit tableau. Il était rempli de couleur et cela lui rappela Magnus et ses vêtements toujours très colorés. Il se perdit dans ses pensées. Il revint à lui quand il sentit une main caresser doucement son dos. « Par ici », dit Magnus en regardant Alec intensément. Il s'était approché si près d'Alec qu'il pouvait sentir sa respiration dans son cou. Alec suivit Magnus en mettant son bras autour de lui. « 1044, cela me semble être la bonne porte » murmura Magnus. Il ouvrit la porte et laissa entrer Alec.

À droite, Alec pouvait voir une petite salle de bain. Il ne regarda même pas la chambre et se dirigea droit vers la salle de bain. « Je dois aller aux toilettes », dit-il d'une voix tremblante. Magnus l'observa fermer la porte. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais qu'est-ce qui pouvait ne pas aller lorsqu'ils étaient ensemble?

Malec- Les premières foisWhere stories live. Discover now