Chapitre 11 : Violences

14 0 0
                                    


Quelqu'un tira brusquement Maddie par le poignet, elle trébucha et tomba par terre, elle leva la tête et vit Ricky, pas le même Ricky que d'habitude...En effet il avait bu, sa sentait et ses yeux étaient rouges, Maddie prit peur. Elle se releva et essaya de le contourner mais en vint il la poussa de toutes ses forces, elle tomba encore une fois par terre...Elle le poussa pour passer à quatre pâtes mais celui-ci lui mit un coup de pied dans l'estomac, elle resta à terre sans bouger...


Ricky : Ta pas le droit de me quitter !

Maddie : ....

Ricky : Tu m'entends ou quoi ?


Sous l'effet de l'alcool il continua à frapper de toutes ses forces sur Maddie, inconsciente, au bout de quelques minutes il la laissa...Par chance Jacob et Julia qui passaient par là la virent étaler par terre, du sang partout. Jacob accoura, suivit de Julia. Il regarda si elle respirait, mais il semblait que non, massage cardiac, dernier recours...


Jacob : Appelle les pompiers Julia, elle ne respire plus.


Julia s'exécuta, accompagné de Jacob, Mackenzie, Kendall et Kalini, Maddie fut transférer dans l'hôpital, ils la réanimèrent...Par chance elle ne mit pas longtemps à se remettre. Maddie raconta à ses amies ce qui c'était passé...Jacob qui avait eu très peur fut soulager, après une semaine d'hôpital Maddie put rentrer chez elle et reprendre la danse car elle n'avait pas fracture mais celle ci pleurer chaque secondes, elle était en dépression pure et simple...A ce moment là Maddie en était sure, elle haïssait Ricky, celui-ci honteux et triste de ce qu'il avait fait ne sorter plus de chez lui...


Jacob : Maddie, on sort aujourd'hui ?

Maddie : Euh...non désolé.


Jacob éprouvait une tristesse in-considérable pour elle, elle ne voulait pas reprendre la danse pour le moment, elle ne s'alimenter plus depuis sa sortie de l'hôpital, elle refusait toutes sorties, elle refusait toutes conversations avec lui, Abby, sa soeur ou ses amies. Les seules mots qu'elle disait était "Oui merci" ou "non merci"...


Mackenzie : Maddie sa fait deux semaines que tu pleure, que tu ne danse plus, que tu ne manges plus et que tu ne parles plus, quand sa va s'arrêter ?


Maddie qui recommencer à pleurer haussa les épaules...Les seules choses aux quels elle pensait en ce moment c'était : Ricky m'a frapper, il a oser me toucher, il ma détruite... Au bout de 3 semaines d'enfermement et de pleure, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Elle ouvrit en pleure comme à chaque fois, un inconnu se trouvait devant elle.


??? : Bonjour, Maddie ? C'est ton prénom ?


Maddie ne répondit rien, elle retourna s'assoir sur son lit comme ci de rien était.


??? : Mademoiselle , s'il vous plaît. Votre soeur et Abby m'ont appeler pour vous aider.

Maddie : Allez vous en !

??? : Je vous en prit, laissez moi me présenter je suis...


Maddie lui coupa la parole, elle se leva d'un bon et repoussa le jeune homme derrière la porte puis la ferma à clé.


??? : Ouvrez, ouvrez. Vous m'avez coincé le doigt dans la porte !


Maddie qui avait une part de compassion et de gentillesse ouvrit la porte. Le jeune homme qui n'avait pas du tout le doigt coincé entra dans la chambre et prit les mains de Maddie afin de l'immobiliser.


Maddie : Lachez moi !!!

???: Ecoutez moi ! Je suis Benjamain, je suis danseur ici mais je fais des études de psychologue , Abby et votre soeur m'on appelé à l'aide ! Alors je fait tenir ma parole !

Maddie : Quelle parole ?

Benjamain : Vous aidez !

Maddie : Pfff...


Maddie retourna s'assoir et recommenca à pleurer de plus belle...Benjamain essaya une nouvelle approche.


Benjamain : Vous allez devoir me parler de ce qui ne va pas, sinon vous resterez comme ça longtemps et vous serez toujours malheureuse !

Maddie : Vous ne pourrez rien pour moi alors vous feriez mieux d'aller danser monsieur.

Benjamain : Pas monsieur je vous pris j'ai 16 ans.

Maddie : Comme lui...


Maddie avait penser à voix haute, elle c'était étonner elle même.


Benjamain : Comme lui ? Je présume que votre problème vient d'un garçon.


Maddie tourna la tête pour cacher les larmes qui ne cessait de couler sur ses joues.


Benjamain : Votre réponse est ?

Maddie : Melez vous de ce qui vous regarde !

Benjamain : C'est mon travail.


Maddie se retourna brusquement !


Maddie : Votre travail ? C'est votre travail de forcer les gens à vous raconter ce qu'ils ont envie de garder pour eux ? Votre travail de remuer le couteau dans la plaie ? Votre travail d'insiter les gens à souffrir encore plus en parlant de se qui les à complétement détruit ? Non, pour moi ce n'est pas un travail.


Benjamain resta sans voix, sans mots, il sortie de la pièce sans rien dire laissant Maddie seule.

Appelez nous danseuses 💘Where stories live. Discover now