Chapitre 2: Flashback

5.2K 198 4
                                    

PDV LUCY

Après avoir fait connaissance avec les amis de mes frères, Damon décide de chasser tout le "petit comité" de Caroline qui reste un peu plus que les autres pour nous aider à ranger le manoir. Ensuite, elle rentra chez elle. Depuis mon arrivée ce matin, je n'étais pas montée dans ma chambre. J'entre dans celle-ci. Tout était pareil, rien n'avait changé. C'était toujours une grande chambre avec Un long rideau blanc sur la fenêtre et une salle de bain. Je m'allonge sur mon lit et repense à tous les bons et mauvais moments que j'ai passé dans cette maison. Puis, je me rappelle de ce jour, celui où j'ai décidé de quitter mes frères.

FLASHBACK, MYSTIC FALLS 1864

Mes frères et moi courons à travers la ville pour nous diriger vers l'église. Lorsque nous arrivons, nous trouvons certains membres de la famille fondatrice en train de capturer des vampires.

- Damon: Ils...ils ont peut être Katherine ! Nous devons la libérer !

- Lucy: Non Damon. Ne risquons pas notre vie pour elle.

- Stefan: Mais nous l'aimons Lucy!

- Lucy: Vous l'aimez, je n'en doute pas mais ce n'est qu'une manipulatrice. Elle joue avec vous!

Damon s'approche de moi et prends un regard noir.

- Damon: Ne la traite plus jamais de manipulatrice!

Je fronce les sourcils et tourne la tête. Damon se cache derrière un buisson et nous fais signe de nous cacher nous aussi, ce que nous faisons. Nous apercevons Jonathan Gilbert, en train de capture des vampires Avec d'autre personnes. Dans le tas, nous ne voyons pas Katherine.

- Lucy: Mes frères, Katherine n'est pas là! Allons nous-en ou notre père nous battra!

- Damon: Peut être...peut être qu'ils l'ont enfermer dans l'église !

Damon sort de notre cachette et se dirige vers l'église. Je lui fais signe de revenir mais il n'écoute pas. Stefan part avec lui. Je me retrouve seule derrière un buisson. Mes frères essayent de pénétrer dans l'église mais ils se font vite repérer par un homme qui avertit vite les autres.

- .........: Attention! Ils aident les vampires!

De peur qu'on ne me voit moi aussi, je me cache un peu plus derrière le buisson. Soudain, j'entends deux coups de feu. Je me lève d'un bond et là, c'est le cauchemar. Stefan et Damon sont allongés par terre, avec du sang sur leurs vêtements. On leur a tirés dessus! Je cours vers eux.

- Lucy: Non! Stefan ! Damon !

Un homme m'aperçoit et me tire également dessus. Je tombe par terre et commence à me vider de mon sang, Comme mes frères. Je perdais une énorme quantité de sang. Et lorsque je pensais que tout était fini, quelqu'un s'approcha de nous et nous fis boire son sang. J'ouvris les yeux et vis Katherine.

- Lucy: Katherine??

- Katherine: Bonsoir Lucy, excuse moi, ça va faire un peu mal.

Elle m'attrape la tete et me brise la nuque, puis, fit de même pour mes frères. Lorsque nous nous réveillons, une heure plus tard, nous voyons l'église brûler à côté de nous. Damon se lève et se met à pleurer.

- Damon: Katherine!! Ils l'ont bruler avec les autres!

- Stefan: ...

Soudain, je ressens quelque chose qui me perce le ventre. Une sorte de faim. J'avais très très faim.

- Lucy: La ressentais vous?? Cette faim...?

- Stefan: Oui...je...j'ai très faim.

- Damon: Moi aussi...je la ressens.

Nous décidons de rentrer au manoir mais tout avais changé...tout était plus fort, j'entendais tout plus fort, la lumière du jour me faisait mal aux yeux et surtout...je ressentais cette faim. Lorsque nous arrivons chez nous, nous nous jetons immédiatement sur des petites choses à manger. Mais il n'y avait rien à faire, je ressentais toujours cette faim bizarre. Une servante entra dans la cuisine et nous demanda si nous voulions un vrai repas. Nous refusons mais quelque chose n'était pas normal. J'entendais les battements de coeur de cette femme et je sentais l'odeur de son sang qui m'attirait particulièrement. J'eu soudain très mal aux niveau des gencives.

- Lucy: Aaah!

- Damon: Lucy, ça ne va pas??

Mon frère accourt vers moi puis se tord également, ainsi que Stefan. De longues canines me sortent des gencives. Puis, nous comprenons, Miss Katherine nous a transformé en ces monstres buveurs de sang. La servante s'approche de moi.

- .......: Miss Lucy, vous allez bien?

L'odeur de son sang me tente de plus en plus. Sans le vouloir, je plante mes crocs dans son cou et commence à boire son sang. Elle se met à crier. Au début ça avait un goût affreux, puis je commençais à m'y habituer. Je sors mes canines de son cou et elle tombe par terre.

- Lucy: Qu'est ce...qu'est ce que j'ai fais???

Une autre servante arriva, accompagnée de notre père. Il vit le sang qui était sur ma bouche et fut extrêmement surpris.

- Giuseppe: Lucy?????

- Lucy: Père...

Stefan se jète sur notre père et le vide de son sang. Damon fait de même avec la servante.

- Lucy: Oh mon dieu! Stefan tu...tu as tué notre père...

- Damon: ...il le méritait.

- Lucy: Et...Katherine nous a transformés en Vampire !!

- Damon: Ce n'est pas grave...nous sommes plus fort maintenant.

- Lucy: Non Damon. Tu ne comprends pas! Je ne veux pas être un Vampire ! Regarde...j'ai tué cette pauvre servante...

- Stefan: Lucy...calme toi.

- Lucy: Comment veux tu que je me calme?! Elle m'a fais boire de son sang et m'a tuée!! Il...il faut que je parte de cette ville maudite.

- Damon: Quoi?! Non!

- Lucy: Si Damon. Je ne veux pas rester ici.

Heureusement, le soleil c'était couché. Je rassemble mes affaires et décide de m'en aller mais mes frères me retiennent.

- Damon: Non Lucy, je refuse que tu t'en aille. Nous devons rester unis, tout les 3 !

- Lucy: Je suis désolée mais il faut que je m'en aille. Je ne veux pas rester ici. Mais je vous jure que lorsque je serais prête, nous nous reverrons.

Je prends mes frères dans mes bras, les regardent une dernière fois et m'en va.

FIN DU FLASHBACK

FIN DU CHAPITRE 2

Lucy Salvatore - The Vampire Diaries FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant