Chapitre 5 Une nouvelle attaque + 2 morts

105 10 0
                                    

Après avoir visiter et chassé chez les Cullen, un drôle de truc se passa dans la forêt le chef des loups garous Ben Black marchait dans son territoire jusqu'à qu'il trouve un homme mort et regarda autour de lui et puis il voit un homme blond seul ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir visiter et chassé chez les Cullen, un drôle de truc se passa dans la forêt le chef des loups garous Ben Black marchait dans son territoire jusqu'à qu'il trouve un homme mort et regarda autour de lui et puis il voit un homme blond seul et oui cette homme est autre que James il était seul cette fois et puis Ben regarda le vampire d'un nerre menaçant et puis il s'approcha de lui et il dit en colère:

Ben: Que tu fais ici dans le territoire des loups garous sale créature?

James: Je chasse salle chien!

Ben: Dégage de mon territoire et tuer un homme innocent je trouve ça horrible!

James: Il faut bien que je mange!

Ben: Va te nourrit ailleurs mais les habitants de Forks tranquille salle buveur de sang!

James: Pas question!

Puis d'un coup James lui sauta au cou et Ben se transformait en loups garous un gros chien noir plus grand qu'un loup normal puis une bagarre se déchaînait entre le loup garou et le vampire, la bagarre devient dur jusqu'à Ben se fasse tuer et James partir loin de Forks pour rejoindre Victoria et Laurent. Le corps de Ben reprenait son apparence.
L'heure passé et puis un homme habillé en policier marcha dans la forêt avec un fusil à la main car il avait entendu dire qu'il y avait une bête qui tuait les hommes puis le jeune policier trouva le corps de Ben sans vie puis il essaya trouver du réseau pour prévenir les secours mais rien alors il sortir de la forêt pour essayer appeler une ambulance et son équipe pour les prévenirs. Mais le policier d'un coup voyait James car il avait sentir le policier et policier sursauta et regarda James qui était torse nue avec un pantalon et pied nue et puis le flic le regarda et il dit:

Policier: Il est interdit de se balader à moitié nue vous savez?

James: Et alors ça vous dérange?

Policier: Oui, je suis obligé de vous emmener au poste et surtout ne trainais pas prêt de la forêt il y a une bête qui tue les humains!

James: La bête mais c'est moi!

Le policier a pas eu temps sortir son flingue que James le blessa et puis il partir vite entend des bruits et en reniflant il sentit une odeur de plusieurs loup garou alors James pris la fuite le plus vite possible en laissant le policier au sol. Puis un loup garou allait voir les Cullen pour régler leur compte, il se transforma en humain et puis il toqua à la porte et c'est Carlisle qui ouvra la porte et il dit:

Carlisle: il y a un problème Samy ?

Samy: Oui, il y a un vampire blond cheveux attaché à tuer Ben et blesser un humain!

Carlisle: Oh mon dieu, ma femme me parler de trois vampires, deux hommes et une femme et elle m'as d'écrit!

Samy: Et bien il y avait qu'un vampire sa peau blanche, yeux presque noir et blond!

Carlisle: Sa doit être James lui et sa bande ont voulu s'en prendre à ma femme!

Samy: En tout c'est un ennemi aux humains, à vous et à nous?

Carlisle: Oui, et ils sont disparus et la on dirais qu'il est revenue!

Samy: Et bien occupez vous de lui compris ?

Carlisle: Entendu on feras tout qu'il faut pour l'éloigner de Forks!

Samy: Bien au revoir!

Carlisle: Au revoir!

Puis Carlisle allait voir Esmée et Edward pour leurs expliquer l'histoire de James, bien sûr Edward connaissais pas James et Carlisle lui expliqua qui était James.


Carlisle: Et bien James est né vers la fin de la Révolution américaine. Son père était un trappeur français et sa mère était d'Angleterre. Elle était venue en Amérique entant que servante sous contrat et se sont plus tard enfuis de leur maître. À son jeune âge, le père de James l'a surélevé pour traquer et piéger. L'Iroquois a tué ses parents avant son onzième anniversaire. Il a utilisé ses compétences considérables pour se livrer à lui-même dans le désert. Il a gagné une mesure de célébrité à la fin de son adolescence et au début de la vingtaine comme étant le meilleur traqueur sur la frontière, et était parfois appelé le plus laid. Il ne se souciait pas de son visage, seulement des choses qu'il gagnait.

Une nuit, à Montréal, il a rencontré un mystérieux vampire français qui a trouvé la confiance de James amusante et lui a offert de mieux dans toute épreuve, sa seule condition étant que la concurrence devait être la nuit. James a été impressionné par l'aspect dandy de son concurrent, et il a accepté sans hésitation, même si le Français - apparemment en plaisantant - a monter les enchères à vie ou de mort. Pendant le concours, James a libéré un cerf marqué dans la nature et il l'a suivi. Le français l'a trouvé en quelques minutes. James a alors crié au scandale quand il a été témoin de sa vitesse et du manque de preuves de méthodes traditionnelles de chasse sur le corps du cerf. Il a affirmé que le français avait un avantage à ne pas divulguer, peut-être de la sorcellerie ou de l'aide démoniaque. Il a également dit qu'il avait été en mesure de traquer si il avait le même avantage. Cela a incité le vampire à le transformer et ainsi lui donner le même avantage. Après qu'il est mordu James, le vampire a décollé, en riant, et lui a offert une revanche qui aura lieu dans une décennie ou deux.

Étant un vampire, James s'adapte très facilement à sa nouvelle vie. Il était un traqueur qualifié qui aimait et prenait la chasse pour un jeu sadique. Il avait tendance à obtenir des «sentiments», une sorte de «sixième sens», sur le sort de sa proie, qui l'avait aidé à la chasse. Bien qu'il ne l'est jamais expliqué, peut-être que ce fut la capacité qu'il a apporté au cours de sa vie humaine. Cependant, cela ne l'a pas adouci vers le vampire français. Environ six mois, il a retrouvé son créateur et l'a tué, afin de gagner le pari. Il a continué à chasser et à suivre ses proies, mais cela commença à l'ennuyer car il les trouvait toujours, peu importe où il était ou combien de temps il mettait pour les trouver. Il chercha des proies plus difficile, et cibla des vampires. Bien que cela lui a presque coûté la vie à quelques reprises, il n'a pas arrêté.
Puis Il a mordu une femme à Londres qui est Victoria.

Edward: Qui est Victoria?

Carlisle: Une victime aussi hélas je connais pas très bien Victoria.

Edward: Mais tu as fais des recherches sur James?

Carlisle: Oui, avant venir te voir et te ramener ici, j'ai été dans une bibliothèque et regarder dans les livres sur James.

Edward: Ok!

Carlisle: Bon je vais m'occuper du blessé et les deux morts rester ici!

Esmée: D'accord!

Edward: Compris!


Puis Carlisle sortait de la forêt très vite et prenait la radio dans la voiture de la police pour appeler les secours pour leur dire qu'il y a un blessé et deux morts dans la forêt.  

La rencontre entre Carlisle et EsméeWhere stories live. Discover now