24. La Belle Et L'idiot/Tatiana

224 19 21
                                    

{Michael}

13 juillet 1987 - Los Angeles - Californie

"Tu es sûre?", demandais-je à Maeve en repoussant une boucle qui vient de tomber sur mon front. "Tu crois que je devrais remettre la chemise bleue?"

"Michael, tu es irrésistible.", dit Maeve en gloussant. "Combien de fois devrais-je te le dire avant que tu me crois?"

"Je suis désolé.", m'excusais-je en l'imitant. "Je veux juste faire bonne impression à... Comment s'appelle-t-elle, déjà?"

"Tatiana.", me rappelle Maeve pour la millième fois. "D'habitude, tu retiens les noms. Serais-tu nerveux?"

"Je te l'ai dit, je veux faire bonne impression.", répondis-je en me retournant vers le miroir afin de remettre en place le col de ma chemise verte.

"Michael, elle t'appréciera.", me dit Maeve, affectueuse, en me serrant dans ses bras par derrière alors qu'elle nous regarde dans le miroir. "Je ne sais pas comment elle pourrait ne pas t'aimer."

"Merci.", répondis-je, et je sens mes joues rougir alors que je me tourne pour faire face à Maeve. Ses bras sont toujours autour de moi et elle a un sourire radieux aux lèvres. Ses yeux bleus scintillent d'admiration, ses longs cheveux bruns cascadent le long de son dos. À chaque fois que je la regarde, je me sens heureux et satisfait, car je sais qu'elle est ma copine. Je n'ai pas à m'en faire, elle ne choisira personne d'autre, car elle m'a déjà choisi. Cette pensée amène un sourire à mes lèvres. Je me penche pour que nos fronts se touchent, et lui dis, "Tu es si bonne envers moi."

"Je peux dire exactement la même chose de toi.", dit doucement Maeve en gloussant lorsque j'embrasse son nez. Je me sépare d'elle et me regarde une dernière fois dans le miroir, puis je sors main dans la main avec Maeve dans le couloir.

Je vais rencontrer Tatiana Thumbtzen, le mannequin qui jouera mon crush dans mon mini-film pour "The Way You Make Me Feel". Vu que l'album est presque fini, excepté pour deux trois petits détails, nous avons décidé de tourner quelques mini-films pour les nouvelles chansons. Nous avons déjà celui pour "Bad" depuis un an, vu que c'est la première chanson que nous avons ajoutée à l'album. Je veux faire bonne impression à Tatiana vu qu'on est censés bien s'entendre dans le mini-film. Je suis un peu anxieux autour des gens, on va dire. Ce n'est pas trop mon truc de rencontrer de nouvelles personnes, vu que j'ai tendance à être très timide. J'ai vraiment eu de la chance avec Maeve.

Tatiana et sa manager, Delilah Thornton, vont arriver d'un moment à l'autre. Maeve et moi nous faisons face, nos mains sont liées ensemble.

"Comment ça va?", me demande tendrement Maeve. "Je sais que tu es toujours nerveux."

"Mais je vais beaucoup mieux.", lui dis-je honnêtement. "Tu m'as redonné confiance." Je presse sa main, et elle sourit légèrement.

"Tant mieux.", répond Maeve, un sourire collé aux lèvres.

"C'est pour ça que je t'appelle ma Belle.", dis-je en gloussant alors que je place mon doigt et mon pouce aux coins de sa bouche.

Maeve rit et attrape mes poignets afin de retirer ma main de sa bouche. "Et c'est pour ça que je t'appelle Idiot.", rétorque-t-elle, un sourire sournois aux lèvres alors qu'elle pince mon poignet.

"Hey!", couinais-je en envoyant une pichenette sur son bras.

"Aïe!", s'exclame Maeve, et elle rit alors qu'elle fait pareille à mon torse. Je ris avec elle et m'apprête à lui faire une pichenette sur le front, mais elle est plus rapide. Maeve attrape le col de ma chemise avec ses deux mains et me pousse contre le mur le plus proche, ce qui me choque. Elle me tient contre le mur, l'air malicieuse. Son visage est à peine à quelques centimètres du mien. "Ne t'en avise même pas.", chuchote-t-elle en haussant les sourcils.

Le Serment (Traduction de la fiction "Oath" de @FanOfMj)Where stories live. Discover now