Chapitre 2 : Une journée coup de coeur

49 1 0
                                    

Ce matin, toujours la même misère pour se lever et aller au travail. Je sais, se lever à 6 heures du matin ce n'est pas si dramatique que ça, et des personnes le font tous les jours, mais le dimanche, c'est dur. Arrivant au travail, toujours la même routine, allers et retours au café. Environ 5 ou 6 cafés par matinée, ce n'est pas vraiment bon pour mon foi. C'est pourtant la seule boisson qui me fait tenir debout dans ses conditions. Ca m'apprendra à me coucher à pas d'heures le samedi soir.

Cette matinée ne fut pas comme toutes les autres. Comment ai-je fait pour ne pas le remarquer avant? Tellement de charme sous mes yeux, j'ai du mal à regarder ailleurs. Je n'ai d'ailleurs pas été très productive pour le coup. En même temps, allez mettre une fille devant un beau garçon, je dirai même un bel homme durant 7 heures. Oui, c'est compliqué. Il me parait âgé, je dirai la vingtaine. C'est déjà beaucoup pour une fille comme moi, qui ressemble un peu à un bébé avec sa petite bouille. Je n'avais qu'une chose en tête aujourd'hui : lui.

En rentrant chez moi, évidemment, j'ai continuer de penser quelques instants : Quel est son prénom? Il a quel âge? La fille qui travaille avec lui, est-ce sa copine? Est-ce qu'il a remarqué que je l'ai regardé toute la journée? Est-ce qu'il a vu mes petits sourires en coin?

Pour une fois, j'avais qu'une envie, c'est d'être dimanche, j'avais en effet envie de le revoir, de le regarder encore et encore. Comme une petite gamine excitée par un mec plus âgée qu'elle. C'est ce que j'étais en réalité, mais il me faisait tellement frissonnée. C'est... Tellement mon "genre". En réalité, je n'ai jamais eu de "type" particulier, je suis même sortie avec plusieurs nanas, une chinoise, une rousse... Je suis sortie avec un métisse, un blond aux yeux clairs enfin vraiment, c'est le feeling qui compte. Et c'est justement ça, je sentais le feeling entre nous, et je le sens toujours d'ailleurs? même à distance.

Cette semaine est interminable et... Nous sommes déjà jeudi et, ça passe doucement, vraiment trop doucement quand on attend avec impatiente quelque chose, surtout de voir quelqu'un.

Ce soir, j'ai eu une grande surprise, je crois. J'ai été sur Facebook, sur Messenger, pour regarder un peu messages et pour voir si j'avais peut-être des amis? J'ai vue un message en attente, j'ai cliqué dessus par curiosité je pense, et.

J'ai tout de suite reconnu sa bouille. Un mélange de bébé et de virilité. Un mélange de tendresse et de force. Un mélange d'amour et de désir. J'ai ressenti quelque chose de fort. Il m'a simplement écris un petit message, gentil, rigolo, pour créer le premier contact peut-être. J'étais contente, et j'ai tout de suite envoyé une réponse. Le message datait du dimanche, alors j'étais encore plus heureuse et comblée. Il m'a tout de suite répondu, et c'est un point positif à mes yeux. Nous avons alors parlé longtemps, enfin toute la soirée quoi. Et puis même le lendemain le sur lendemain. Il me parlait souvent de me voir et j'avais comme l'impression qu'il me draguait. Je me faisais sûrement des films, mais c'était juste ma première impression. Une chose était sûre: Je ne voulais pas le voir. C'est sûrement stupide mais j'avais comme peur de le décevoir. Je ne suis qu'une enfant de 16 ans je pense que c'est important de s'en rappeler. J'avais peur qu'on sache que je l'avais vu et je ne voulais pas vraiment en parler à ma mère, pourtant, habituellement, je lui dis absolument tout sur ma vie. Il a longtemps insisté, c'est seulement le mardi soir de la semaine suivante que je lui ai dis que j'étais d'accord de le voir le mercredi, donc le lendemain.

Une attirance charnelleWhere stories live. Discover now