Jour 6

78 12 1
                                    

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai énormément d'informations croustillantes pour toi !

J'ai réussi à trouver quand sera l'éradication, qui y irai, ou ce serai et surtout comment y aller.

Commençons.

J-6. 

Le temps presse.

Il y aurai seulement 4 soldats qui escorterons le président et normalement tout les surnaturels. Le président à injecté du A.O.T.A.S. "Altertor of time and space" autrement dit un alternateur de temps et d'espaces et un effaceur de mémoire accessoirement aux soldats pour qu'ils ne soient pas poussés à en mener des proches, mieux vaux etre sûre non ?

Ce sera derrière la maison blanche dans un aéroport derrière une rivière.

Ici tout va mal.

En passant dans une rue en pleine nuit, j'ai vu un avis de recherche mort ou vif sur ma tête. Avec une prime bien généreuse. J'aurai du réagir plus tôt. Si j'avais eu le soutien du peuple on aurais peut être pu ... Mais ça n'aurai que "retardé" l'opération ou même avancer l'éradication. C'était beaucoup trop risqué.

Je vais m'infiltrer demain au petit matin dans la base militaire de l'État de Californie. Je prendrais un bateau que j'aurai volé pendant la nuit. Je devrai alors m'infiltrer dans la cabine du soldat en chef. J'ai même vu qu'il y avais une fille. C'était ma chance. Je part tout de suite vers le commencement de la Seine. A bientôt ... J'espère.

Romane Smart

15/06/2168  20:45

Autre monde [En pause]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin