Je m'appelle Nayeon, j'ai 16 ans et je suis en 1ère 6. Ah la 1ère 6, cette classe maudite. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je dis cela. Cette fille, dont personne n'ose même prononcer son nom, oui cette fille qui rend notre vie impossible. Cette fille fait tout simplement peur. Nous étions 25 auparavant, maintenant ? Nous sommes 19. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce qu'à cause de cette fille, des gens meurent. Oui cela fait peur mais nous ne pouvons pas l'arrêter, aucunes preuves ne la désignent coupable de tout cela, alors vous allez sûrement vous demandez pourquoi nous sommes si sûr que ce soit elle si nous n'avons pas de preuves ? Nous en sommes sûrs car à la veille de chaque mort, elle avait menacé les élèves qui étaient mort le lendemain, coïncidence ? Je ne pense pas. De plus elle nous fait du chantage ou nous harcèle et nous savons qu'elle est dangereuse. Nous avons tout essayé, nous avons tout dit au directeur qui ne nous a pas cru une seule seconde, bien évidemment, nous n'avons pas de preuves. Etre dans cette classe est pire qu'un survival game, tout les jours les gens évitent cette fille pour garder leur vie intacte, cette fille est pire que dangereuse ! Moi et mes amies essayons d'arranger tout ça en trouvant des indices sur cette fameuse fille mais rien n'y fait, en plus nous devons être discrète si nous ne voulons pas finir comme les autres. Comme je l'ai dit plus haut, elle harcèle des gens, fait du chantage et les gens de notre classe ont très peurs et certains sont même en dépression à cause de ça sauf que nos parents ne nous croient pas et pensent que nous sommes juste fous ! Comme ceux des autres classes d'ailleurs. Nous sommes surnommés "La classes des fous". Personne mais vraiment personne ne nous croit alors comment faire pour sortir de ce pétrin ? Je dois aller au lycée même si je n'en ai pas envie, je prends mes affaires et comme d'habitude je vais au lycée toute tremblante, je suis une détective dans l'âme alors j'adore faire une enquête sur ce phénomène sauf que là ce n'est pas rien je suis très courageuse mais comment ne pas avoir peur dans une situation comme celle-ci ? Est ce qu'elle m'a déjà parlé ? Oui une seule fois et elle m'avait même menacée, heureusement avec beaucoup de chance elle m'avait juste fait du chantage. Je lui avais donné tout mon argent de poche mais comment lui dire non en sachant que la mort m'attendait ? Bien évidemment ce n'était pas grand chose comparé à ce qu'elle peut faire. Si on la critique, là c'est la mort assurée. Même si on ne la critique pas d'ailleurs , il faut faire très attention à tous ce que nous disons. Je rentre au lycée et aperçois mes amies, je décide donc d'aller les voir. Je vis Momo et Sana en train de pleurer. Que se passe t-il ?
Nayeon : Vous allez bien ?
Dahyun : Nayeon, nous avons une très mauvaise nouvelle....
Nayeon : Mais allez-y racontez !
Dahyun : Sungjae est mort...
Sana et Momo se mirent encore plus à pleurer. Etait-ce encore un coup de ... Vous savez qui... Je commence à avoir peur et deviens un peu pâle.
Nayeon : Mais co-comment ?
Chaeyoung : On la retrouvé mort dans le placard à balais, nous ne savons pas comment il est mort...
Nayeon : Et vous pensez que c'est...
Je me rapprocha d'elles et chuchota.
Nayeon : Taeyeon ?
Chaeyoung : A mon avis oui. Vous vous rappelez de la scène ? Taeyeon et Sungjae se sont parlés à un moment et quand Sungjae est partit il n'avait pas l'air serein. Je suis sûr qu'elle lui a fait des menaces.
Nayeon : Mais c'était quand ?
Chaeyoung : Je ne sais plus...
Dahyun : Essaye de t'en rappelais c'est important.
Chaeyoung : Quand j'ai vu la scène je sortais de sport... On a sport le mardi et le jeudi alors j'en conclue que c'était hier !
Je commença à claquer des dents, cela fait peur, c'est elle et nous en étions sûrs à présent.
Dahyun : Il faudrait essayer de trouver dans quelles circonstances il est mort.
Nayeon : Oui tu as raison...
Chaeyoung : Allons voir le corps pour trouver des indices !
De toute évidence Chaeyoung est la plus courageuse de nous toutes, je pense que vous l'aviez compris, mais moi je n'ai pas envie d'aller voir un corps, j'ai tellement était traumatisée par ces histoires... Quand s'arrêtera t-elle ?
Tzuyu : Ce sera sans moi.
Mina : Sans moi également.
Chaeyoung : Mais les filles vous n'allez pas nous laisser en plan comme ça ! Moi j'y vais de toute façon il faut que nous le sachions.
Dahyun : Je viens aussi !
Nayeon : Bon alors je n'ai pas le choix !
Moi, Dahyun et Chaeyoung allons dans le placard à balais. Le corps est toujours là, il est couvert de sang. Cela me donna envie de vomir mais je pris mon courage à deux mains.
Chaeyoung : REGARDEZ IL A UNE TRACE SUR LE COU !
Il y a une trace sur son cou comme si on avait essayé de l'ouvrir, ce n'était pas beau à voir.
Dahyun : Il s'est peut être fait étrangler... ?
Nayeon : A mon avis oui...
Des personnes arrivèrent dans le placard à balais.
? : Que-faites vous là les enfants ?!
Chaeyoung : Nous... Euh rien laissez tomber.
C'est les personnes pour prendre le corps, oui bien évidemment il n'allait pas rester là. Tous ce que nous en concluons c'est qu'il est sûrement mort étrangler. Nous partons vers les escaliers.
Dahyun : Tous cela est très étrange....
Nayeon : Oui...
La cloche sonne et nous allons en cours, une histoire tragique avait encore frappé la classe... Ce qui est le plus triste c'est que nous avons l'impression que c'est une routine avec le temps... Dire que ces abrutis de professeurs ne nous croient pas. Ils leurs faut quoi à eux ? Taeyeon est là, à sa place, toute innocente comme d'habitude, les gens des autres classes pensent que c'est une pauvre victime et que nous la traitons mal mais si il savait, de toute façon on a beau leurs dire ils ne veulent rien écouter et pensent que c'est juste la tête de turque de la classe. Après les cours je me dirige vers l'endroit où nous avons l'habitude de nous retrouver, moi et mes amies.
Jeongyeon : Alors vous avez trouvé quelque chose ?
Dahyun : Oui il y avait une marque sur son cou.
Jeongyeon : Vous pensez qu'il s'est fait étrangler ?
Nayeon : Oui c'est ce que nous pensons mais nous n'avons pas eu le temps de regarder mieux, les gens pour prendre le corps sont arrivés.
Jeongyeon : Mmmh d'accord.
Jihyo : Tout ça fait vraiment peur, imaginez si elle s'en prend à nous ?
Nayeon : C'est fort possible Jihyo...
Dahyun : Nous devrions aller voir le directeur pour savoir si une enquête de police va être mené.
Chaeyoung : Bien évidemment qu'une enquête de police va être mené et comme d'habitude aucune preuve ne sera trouvé.
Dahyun : Tu as raison...
Etre dans cette classe est un véritable cauchemar, quand ce cauchemar se finira ? Je ne sais pas mais ce sera sûrement notre tour de mourir un jour ou l'autre malheureusement. Je sais que je peux dire ça d'une façon assez banale mais ne croyez pas que cela ne me fait pas peur, je me suis juste fait une raison...
Nayeon : Il faut que l'on se protège un maximum les filles...
Chaeyoung : Oui on fait bien comme on peut....
Nous sortons du lycée toute ensemble.
Jihyo : Attendez je dois faire quelque chose ! Je vous rejoins plus tard !
Nous commençons à partir sans Jihyo.
Jihyo : NOOON ! NOOON !
Après les cris de Jihyo nous entendons un énorme bruit, c'est le bruit de quelqu'un qui tombe violemment... Nous nous dépêchons d'aller voir.
A suivre...
KAMU SEDANG MEMBACA
ABSOLUTE SECRECY
Fiksi PenggemarUne jeune fille prénommée Taeyeon terrifie sa classe, à chaque fois qu'elle dit qu'elle va se venger sur une personne, il lui arrive quelque chose sans que personne ne puisse trouver de preuves. Comment fait-elle pour arriver à se venger sans laisse...
