9.

538 21 2
                                    

Chapitre 9

La semaine avait passé à une lenteur indescriptible. C'était tellement long! J'avais tellement hâte de revoir ma meilleure amie. Mes parents m'avaient dit que nous partions le samedi matin, mais puisque je voulais profiter le plus possible du temps passé avec Brooke, j'avais négocié que nous partirions tout de suite après l'école le vendredi. J'avais tout organisé. Mes parents mettraient ma valise dans l'auto et à 15h30, dès que la cloche sonnerait, ils seraient devant l'école. Mais non. Tout ne peut pas toujours se dérouler comme prévu. À 15h29, j'ai reçu un texto de ma mère.

Maman <3 :

Bonjour ma chouette! Nous ne pourrons pas venir te chercher, nous allons partir à 16h, finalement, alors reviens à la maison en autobus. À tantôt. Je t'aime! -Maman xxx

Lorsque j'avais lu le texto, j'avais étouffé un cri de rage. Tous mes plans tombaient à l'eau. En fait, pas vraiment, mais ils étaient tous retardés de minimum 30 minutes. Lorsque je suis entrée dans l'autobus, Niall et Zayn m'ont regardée... Très attentivement. En fait, ils me fixaient.

-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi me fixez-vous? leur demandai-je.

-Nous ne te fixons pas, nous regardons la grosse araignée qui monte dans tes cheveux, me répondit Zayn comme si c'était la chose la plus simple au monde.

Je me levai de mon banc et je commençai à hurler. L'autobus s'arrêta d'un coup sec et tout le monde se retourna vers moi.

-Ce n'est pas vrai, assis-toi, me chuchota Niall.

Je figeai quelques instants et je me rassis. Quelle humiliation. Je me retournai vers Zayn et le frappai sur le bras.

-J'ai eu l'air d'une vraie folle à cause de toi! accusai-je Zayn.

-Pas besoin de moi pour ça! me répondit-il du tac au tac.

Je le frappai de nouveau sur le bras. Il fit semblant d'avoir mal. La routine, quoi! Bref, je me fis la plus petite possible dans mon siège pour que les gens arrêtent de me regarder.

-Est-ce qu'on arrive bientôt? demandai-je impatiente.

-Tu as hâte de partir pour voir ton amie? me demanda Niall.

-Oui, commençai-je, mais j'ai hâte que les gens arrêtent de me fixer.

-Pas de problème avec ça, me dit Zayn.

Il se leva et frappa dans ses mains.

-Arrêtez de la fixer sinon je vous donne une claque sur la gueule. Merci bonsoir, dit simplement Zayn en regagnant son siège.

Tout le monde se retourna et arrêta de me regarder. C'était assez soulageant. En fait, je n'aime vraiment pas quand le monde me fixe.

-Comment as-tu fait ça? demandai-je à Zayn, incrédule.

-Je me suis levé. J'ai dit aux gens d'arrêter de te regarder. Je me suis rassis, m'expliqua Zayn en parlant lentement comme si j'étais débile.

-Je sais imbécile, je veux dire... Pourquoi tout le monde t'a écouté?

-Parce que je suis populaire, j'imagine.

-Tu ne te prends pas pour un céleri, en tout cas.

-Non, je me prends pour un formidable brocoli.

Niall éclata de rire. Il rit tout le temps, ce gars-là. À chaque fois qu'il entend une blague, il éclate d'un rire franc et chaleureux. Et ça me fait sourire à chaque fois.

-Je crois qu'on arrive, déclara Niall.

Je me levai afin de sortir la première de l'autobus. Soudain FREEEEEEEEEEE (bruit de frein. Sans commentaires) l'autobus freina. Je me retrouvai propulsée vers l'avant et je tombai face la première par terre. Super. Je me relevai et sortit le plus vite possible, suivie de Niall et Zayn. Rendus dehors, ils éclatèrent de rire.

Start Of Something NewDove le storie prendono vita. Scoprilo ora