Spécial Saint-Valentin

2.9K 140 144
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Ayano:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Ayano:

J'ouvre péniblement les yeux. Je suis allonger dans mon lit, comme à tout les matins. Je me lève mollement et me dirige vers la porte. Je passe devant le miroir...... attend un peu. Je recule pour mieux me voir dans la glace et...

Ayano: AHHHHHHH!

Je plaque m'a mains devant ma bouche. Qu'est ce qui est arriver à ma voix?! Elle est beaucoup plus grave qu'à l'habitude! Et mon visage ? Et mon corps.... j-je suis...

Une fille ouvre brusquement la porte ce qui me fit sursauter.
Elle est un peu plus petite que moi et a des cheveux brun semi foncer.
Elle est vêtu de l'uniforme féminin de notre école et a, à peut près, mon âge. Elle accouru vers moi.

???: Ayato-kun! Ça vas aller ? Tu as crier.

Ayato: e-euh j-je

Ayato?! Qu'est-ce que ça veux dire ?!!! Je me suis transformer en garçons ?!!! Ça veut dire que... que cette fille c'est BUDO?!!!

Budo: hm? 'w'

Elle me regarde avec ses grand yeux brun et un énorme sourire. On dirais un ange..... MAIS A QUOI JE PENSE?!!!

Ayato: O-oui.. j-je vais bien... t'inquiète. Dit-je en rougissant.

Budo: Bon.... si tu le dit.
Dépêche toi de t'habiller on vas être en retard.

Ayato: O-oui

Il.... Elle pardon, sort de ma chambre pour me laisser me préparer. Je me déshabille mais je me stop quand j'arrive au boxer....
J-je peux pas.... même si c'est mon corps, Le seul fait de devoir me changer de sous-vêtements me fait virer au rouge. Pourquoi je suis un garçon en plus, hein?! Serte, être un garçons, sais beaucoup moins compliquer mais... pourquoi?!
Je décide finalement de le faire les yeux fermer et je suis fière d'avoir réussi. Je place mon uniforme puis me regarde à nouveau dans la glace. Au moins, je suis beau gosse. Je reste quelques secondes devant le miroir à contempler ma BEAUTÉ et entreprend de descendre. Arriver en bas, Budo m'attend déjà devant la porte.

Mon Cœur Est Compliqué❤️ [ Ayano x Budo ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant