chapitre 6

229 6 0
                                    

Le soir , après cette invitation , j'étais assise devant mon mirroir , je cherchais comment m'habiller et je trouva une robe marron dans mon armoire , je la mis , elle m'arrivait juste au dessus du genoux , je mis des bottine marrons foncé et un perfecto noir en cuir .
Je me maquillais légèrement les yeux et me boucla les cheveux , j'arriva devant les escaliers et il y avais Scott avec une chemise grise et un jean noir , il avais de beaux cheveux bien fait et un sourire sur le visage .
Une fois en bas , mon père me souria et me tendu un préservatif :
- heu ... Papa ? Demandai-je
- bah quoi sa peut servir ! Dit il
Je la prise de force et sortit de la maison , Scott me donna un casque et nous avons pris sa moto pour aller jusqu'au ciné , la bas , alors que nous étions en train de faire la queue pour prendre nos places , Scott me regardais gêné :
- heu ... Ton père... Est ... direct ! Dit il
- Ho...Oui ! Il est très gênant par moment... dit je en baissant mon regard vers le programme et me mis a chercher un film pour essayer de changer de sujet , il me regarda d'un sourire mignon , aucun autre mot ne correspondait à se sourire , à se regard , Ho my god !!!!!             
Nous avons choisi un film d'horreur et nous sommes allés dans la salle , j'étais assise à la gauche de Scott avec un paquet de pop corn entre nous deux , je jettai des petits coups d'oeil sur lui pendant le film et j'avais l'impression qu'il faisais pareil , ma main se posa sur l'accoudoir du siège pendant le film et la sienne également , au fur et à mesure du film , il la rapprochait de la mienne et un moment il pris ma main , je vu un petit sourire sur son visage , le genre de sourire qui voulais dire : "yes !"  
A la fin du film , nos regards se croisèrent pendant 10 secondes et il repris ses esprits et pris un sourire gêné en lâchant ma main :
- Ho ... On y va ? Demanda t-il
- Ho... Oui bien sûr !  Dit je  
Nous nous sommes souris et nous sommes sortis du cinéma , nous nous sommes arrêtés sur le parking :
- tu veux qu'on aille quelques part ? Demanda t-il
- non... enfin je préfère rentrer chez moi , je suis fatiguée... dit je en lui caressant le bras.
Il resta devant moi , je ne bougeai pas , comme hypnotisé par son regard , j'attendais une chose , laquelle ? J'en sais rien , juste que j'avais mal au ventre et je me sentais rougir ,  se regard !
Après 30 secondes entière face à face à se regarder , Scott me donna un casque et monta sur sa moto que je n'avais même pas remarquée , nous avons fait la route et inconsciemment , je me blottissa contre lui , j'avais froid et sa chaleur corporelle me réchauffais , il étais lui et j'étais moi , tout simplement !
Nous sommes arrivés chez moi :
- bonne nuit ! Dit il
- bonne nuit Scott ! Dit je en enlevant mon casque , je lui donna et il me regarda , comme sur le parking du cinéma , magique !
J'entra chez moi et me dirrigeai vers mon salon , ma fenêtre était ouverte , l'ombre d'un homme me regardai , je m'approcha tout doucement et bougea le rideaux , s'était Scott debout sur ma fenêtre :
- Scott ?? Que fais tu la je te pensais rentré chez toi ! Murmurai je pour ne pas réveiller mon père .
- j'avais un dernier truc à te dire ... dit il .
- ok mais descend de la fenêtre avant ! Murmurai je ; il descendit et je repris :
- tu voulais dire quoi ? Demandai-je
- je ne me souviens plus ... dit il en riant .
Je ria et regarda derrière moi car j'avais entendue un bruit dans ma maison , comme mon père par exemple et je sentis qu'il pris mon bras et m'embrassa , enfin !
J'avais en fait envie de ça depuis le début de la soirée .
Je lui rendu son baisé , ce moment magique dura 1 minutes au moins , le plus bel instant de ma vie !            
Il me souria l'air fier :
- hum... Je dois te laisser la mon père va arriver ... dit je
- d'accord , bonne nuit princesse ! Dit il
Je lui vola un dernier baisé avant de rentrer chez moi , je monta dans ma chambre et le regarda partir par la fenêtre , après quelques minutes je reçu un message :
- on est en couple ? Scott.
Je m'empressa de répondre :
- oui !❤
Je m'endormais avec mon portable sur la poitrine rêvant de ce moment magique .

Un Regard Perçant ( Fiction Teen Wolf )Where stories live. Discover now