Chapitre 1

8 0 0
                                    

Wildwood était une petit ville nichée au fin fond du Missouri, pouvant s'apparenter à une ville fantôme en terme de population. Les habitants se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, et ils finissaient généralement par grandir entourés au quotidien par les mêmes visages.


Pour les personnes réservées ou introverties, Wildwood était un véritable paradis sur terre. Mais pour les quelques adolescent de la ville, Wildwood signifiait seulement l'ennui, sans aucune possibilités d'y échapper.


La majeure partie de la ville était composé de quartiers résidentiels, les maisons toutes identiques, à l'exception faite de leur couleur parfois différentes. Ces quartiers pouvait facilement être pris pour des quartiers témoins,tant leur ressemblance était frappante au maison dépeintes dans le magazines. Toutes dotés d'un petit jardin, entouré d'une simple palissade blanche, quelques fauteuil disposé sur le porche. L'incarnation même du rêve américain.


Les seuls endroits entourant les quartiers résidentiels, était le seul moyen d'échapper à sa routine quotidienne, bien que le nombres de distractions soient minimes, le centre ville était vraiment important aux yeux des habitants.


Il se composait essentiellement d'un minuscule café, où l'arôme du breuvage embaumait l'air de manière perpétuelle et entêtante. Le bâtiment en lui même était très petit, et pouvais à peine accueillir une dizaines de personnes. Mais l'ambiance y était chaleureuse et le service rapide.


Le poste de police, était installé de manière stratégique, à la gauche du centre commercial, et à la droite du lycée. Les locaux de la police étant non loin du café,cela pouvait engendrer de nombreuses pauses non autorisées et discussion autour de quelques pâtisseries. Officier était un travail plus que calme dans la petite ville qu'était Wildwood. Et il était plus surprenant de voir les policiers patrouiller que de les voir parier sur le prochain match de baseball passant à la télévision.


La mairie était placée à l'entrée de la ville, un simple bâtiment en briques rouges, où des fonctionnaire quadragénaire se tuait à la tâche.


Le centre commercial situé plus à l'est, était le point de ralliement des jeunes de la ville. C'était le seul endroit à peu près moderne, ce qui détonait avec le cadre vieillot et apaisant de Wildwood. Le bâtiment peint en gris et recouverts de grandes vitres, comportait trois étages. Le premier était dédié à l'alimentaire. Vendant des produits de grande distribution, indisponible dans les petites épiceries.


Le second étage était consacrer au vestimentaire où il ne fallait pas s'attendre à des vêtements de marques où de qualités, et le troisième était simplement rempli de divers meubles et papiers peint, tous plus divers les un des autres.


Quelques rues plus loin, le seul cinéma de la ville, trônait fièrement sur son trottoir solitaire, où quelques vendeur de pop corns où de hot dogs tentait de faire leur business à la sauvette. La grande bâtisse affichait encore le nom des films proposés, dans des lettre lumineuses quelques peu démodés.Les quelques projections dataient de plusieurs mois, mais personne n'allait se plaindre du manque de choix.


Et finalement le dernier point touristique de Wildwood, son petit restaurant au allure de vieux dinner, calé entre la plage et les quelques offices et autre cabinet de travail. L'extérieur était simple, les murs peint en bleu pâle,l'entrée du restaurant en bois sombre. L'intérieur était plus accueillant, et semblait provenir d'un film des années quatre vingts.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Feb 08, 2017 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Les Secrets De WildwoodTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang