Prologue: Désoler mes amis, mais je dois vous quittez...

33 3 2
                                    

La journée venait de se terminer, les cours avait été pour moi très fatiguant, mais pourtant je restais souriante en pensant a mes deux amis. Dommage qu'elles étaient déjà partie en cours de dessin a cette heure ci, j'aurais bien voulue les accompagnées...

La nuit commençait à tomber, les lampadaires de la ville commençait à s'allumer en détectant la peine ombre qui se propageait dans les rues désertes. Le froid de l'hiver me glaçait le sang, je cherchai de la chaleur en frottant mes mains rougis par le froid, mon souffle chaud se transformant en nuage de fumée du a la différence de température...

J'entrepris d'allumer mon téléphone pour envoyer un message a ma mère, mais celle-ci n'avait pas l'air de répondre, alors je rangeai mon téléphone dans les poches de mon manteau, mais avant j'avais envoyé un message a Mady pour leurs dire que je serais surement dans les parages un certain temps...

Je mis mes mains glacée dans mes poches en fourrure et entrepris une petite marche pour me réchauffer et passée le temps qui commençait à être long pour moi.
Pendant ma marche, je regardais autours de moi, n'apercevant presque aucune personne familière...

Je regardai l'heure, 19h...Les filles allaient donc bientôt sortir de leurs cours, pourquoi ne pas aller leurs faire un petit coucou ? De plus, j'étais aller en attendant dans un petit snack, j'avais pris trois donuts, un pour moi et les autres pour mes amis.

Un fois sortie du bâtiment j'accélérais mes pas, mon cœur battant rapidement et un petit sourire se dessinant sur le coin de mes lèvres.

La marche devenue une course, j'arrivais presque a la rue fructidor.

Mais vous savez tous que je n'y arriverais pas...

Je passai le passage piéton sans m'apercevoir sous mon excitation intense...Que le feu était vert.
Un automobilisme au téléphone, n'avait pas remarqué la jeune fille pressé traversé.

J'aperçus les farts puissants de la voiture se qui m'aveugla et arrêta ma course.

Je n'aurais jamais du m'arrêter...

Le temps c'étais arrêter quand la voiture me percuta, je sentis une vive douleur se propager dans tout mon corps, avant de m'écrouler quand la voiture s'était arrêter net en entendant le bruit sourd de l'impacte.

L'homme dans la voiture sortie rapidement et aperçus le corps de l'adolescente aux yeux livides, la fille a demi consciente entendis a moitié le crie de peur du conducteur, le crie ayant résonné dans les rues aux alentours, des passants qui avait vue la scène restait encore muet de stupeur et d'horreur.

Une troupe commença a faiblement se former autours du corps ou du sang commençait à s'éparpiller, des lunettes briser gisait a coter tout comme un sac avec des donuts renverser sur la route.
Des personnes appelait le samu, s'était un brouhaha infernal, la panique.
Les yeux de la fille qui était encore livide, commençait à se fermer....Des flashs dans son esprit commençait a apparaitre....

Ses amis...

Sa famille...

°Désoler mes amis, mais je dois vous quittez...Adieu...°

Second LiFeOnde histórias criam vida. Descubra agora