Chapitre 25

685 32 14
                                    

... et je suis dans la même chambre que Jacob. Je le vois, lui, le garçon qui m'a redonné goût à la vie, il est branché à des putains de machines. Il est sous aide respiratoire! Je suis la, je le regarde en repensant à notre rencontre. Je ne veux qu'une chose c'est qu'il se réveille! La mère de Jacob et la mienne arrivé qu'à 13 heure.
~3 semaines plus tard~
Il est 20 heure, est sa fait bientôt 1 mois que Jacob ne c'est pas réveillé et qu'il est dans le coma. Branché à des putain de machine. Je le regarde et le met à pleurer. Je prend le 1er truc coupant que je voit et me taille les veines! Je veux être avec lui!  Les infirmiers arrivent et essayent de me retenir, c'est encore une fois avec une piqure qu'ils me calme. Je me réveille à 6 heure, les bras bander de partout et les bandes ne sont plus blanches mais rouges! Jai beaucoup saigner, mais je n'est pas eu le temps de rejoindre Jacob. Et c'est là, la que je le voit bouger, je hurle et appelle les infirmiers pour leurs dirent. Apres 3 semaines et 2 jours dans le coma Jacob se réveille.
Je suis si heureuse!
Les infirmiers appellent sa mère, qui arrive 30 minutes après.
Ils me demandent de sortir de la chambre, sûrement pour l'osculter. Mais je m'en fou, je vais retrouver Jacob, MON Jacob! Sa mere est arrive, je suis dans le couloir, elle rentre dans la chambre et ressort 30 minutes plus tard, elle ne sourit pas et je trouve sa étrange. Mais elle doit sûrement être choqué et heureuse que son fils se soit réveillé. Elle me dit
Elle: Laura, je revient le médecin veut me parler dans son bureau.
Moi: Pas de souci!
Jai qu'une envie est de retrouver Jacob sa mere sort du bureau et me rejoins. Elle ne sourit toujours pas, je lui dit
Moi: Je peux aller le voir?
Elle: Oui, mais Laura avant il faut que tu sache... Ja..Ja..Jacob
Elle bégaie et commence à avoir les larmes aux yeux. Je ne comprend pas, elle devrait être heureuse et sourire mais non, au lieu de sa elle pleure et ne ma même pas dit ce qui faut que je sache avant de rentrer dans la chambre!
Je commence moi aussi à avoir les larmes au yeux et je ne comprend pas!...

Petit chapitre désolé.😕
Je me rattrape au prochain promis.☺️
Liker, commenter et partager😘

Une rencontre banal devenu vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant