Ch13

1.1K 44 2
                                    

On partit vers ma voiture pour aller voir Mo'. Pendant le trajet je remarqua que Clara stresser. Je posa ma main sur sa cuisse et elle tourna la tête vers moi, je lui souris et elle fit de même.

« Moi:
Mais, il est quoi pour toi Mohamed, même si vous vous êtes vus qu'une seule fois. »

«Clara:
Rien justement, c'était juste j'en avais envie , je le trouvais beau et lui aussi donc on l'a fait, mais après je sais pas j'ai jamais vraiment parler avec lui. »

« Moi:
Ok, mais t'en ai consciente j'espère que c'était complètement puéril de faire ça? Et c'était totalement un manque de respect envers moi. »

« Clara:
C' était pas puéril! De toute façon je m'en veux d'avoir coucher avec lui. Il doit penser que je suis une fille facile. »

« Moi:
Mais nan t'inquiète pas ! Bon descend on est arrivée! »

Elle hocha la tête et descendis de la voiture. Je ferma ma voiture et m'approcha de l'appartement pour faire le code que Mo' m'avais envoyer pour mon anniversaire. On monta les escaliers et je toqua et Mo' m'ouvris la porte et je vis qu'il était aussi gêner que Clara. Je lui souris et lui sauta dans les bras en lui embrassant la joue. Il se décala en me prenant dans ses bras et il me porta jusqu'à son canapé et me relâcha. Il s'assis et je posa ma tete sur son épaule et il posa sa tête sur la mienne. Clara arriva et s'assit à côté de moi et fuyait le regard de Sneaz. Il eut un blanc mais je décida le casser.

« Moi:
Bon vous allez vous parler ou... ? »

Sneaz rigola et releva sa tête.

« Mo':
Je suis désolé Clara d'avoir coucher avec toi. C'est juste que quand je vois une belle fille facile je me jète sur elle il rigola Bref désolé j'aurais du réfléchir. Pour moi on reste potes, ça change rien. »

« Moi:
Je te permet pas! C'est pas une fille facile ! »

« Mo':
bah pour coucher avec un gars avec qui ta jamais parler, t'es un peu une fille facile. »

« Clara:
J'avais bu ! J'étais pas dans mon état normal! »

« Mo':
ouais ouais, si tu le dit. »

L'ambiance était assez tendu. Ce que Clara redoutais le plus venait d'arriver. Mo' la prend pour une fille facile. Je me leva pour aller dans la cuisine pour prendre une tablette de chocolat blanc avec des morceaux d'oreo dedans et me servit un verre de coca. Je repartit dans le salon. Je me re assis à ma place, à côté de Mo'. Il me pris la tablette des mains que je repris en lui arrachant des mains.

« Moi:
T'es fou? C'est à moi! »

« Mo':
T'es au courant que je l'ai payer avec mon argent que je gagne en travaillant ? »

« Moi:
Heu en travaillant, tu fais juste chanter et tu sors des chansons quand tu veux donc boon »

Je me coupa une barre et mis un petit bout entre mes dents et lui tendis l'autre partie avec la tête et il le mis aussi dans la bouche. Il croqua un bout et se retira. Je continua à manger ma barre en sirotant mon coca. J'alluma la télé et posa mes pieds sur la table.

« Mo:
Quand je disais fait comme chez toi, c'était pas pour dire mange toute ma bouffe et met tes gros pieds sale sur ma table hein! »

«Moi:
D'où j'ai des gros pieds sale ? »

On continua l'après-midi a se chamailler, et une fois l'heure venue je repartit chez moi en compagnie de Clara. Je venais d'arriver chez moi quand je reçue un message de Ken qui me disait qu'il sortait de chez lui. Je partit me regarder dans le miroir pour voire si j'avais une tête a peu près potable, et trouva que oui, que je passais. J'alla dans ma chambre et troqua mon slim noir pour une jupe patineuse noire. Je me dirigea vers le couloir et mis cette fois, mes talons noir. Je ne faisait pas trop habiller mais pas trop négligée. Je reçue un message de Ken qui me disait qu'il venait d'arriver. Je fis la bise a Clara et descendis. Je me retrouva devant un Ken, habiller comme tout a l'heure. Je m'approcha de lui et a l'entente de mes talons il leva la tête vers moi et souris. Je m'approcha de lui et lui fis la bise.

« Moi:
Tu es venue a pied? »

« Ken:
oui, je préfère marcher. »

« Moi:
moi aussi, ça me vide la tête. »

Il hocha la tête et commença a marcher. Je le suivis.

« Ken:
Tu veux manger ou? »

« Moi:
J'ai juste envie d'un O'tacos ! »

Il rigola et répondis

« Ken:
Moi qui avait peur que tu m'amène dans un resto à 30€ la salade! »

« Moi:
Je suis pas comme ça! Tu peux m'amener un O'tacos je t'épouse tellement je suis aux anges ! »

« Ken:
Je le note dans ma tête pour ma demande en mariage alors! »

Je pouffa de rire

« Moi:
Pfff... T'es con! »

Pars avec moi | MilaxKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant