《 Partie .0I 》

239 17 7
                                    


  《 Partie .0I 》

La vie. N'essaye pas de la prévoir, de la deviner, de la comprendre ou de la changer.

__

Bonne lecture

__

- C'était un Lundi matin précisément , je travaillais chaque jour pendant la semaine sauf le mercredi et je finisais plus tôt le vendredi . Il était 7h30 et il fallait que je me prépare car je commencais le taff à 10h .

Je me lève , ouvre les rideau et pars vers la salle de bain pour faire ma toilette mais elle était fermé a clé . Donc je toque puis j'entends Jennyfer me dire :

-Jennyfer: Tu sais pas attendre ou quoi ?

-Moi : Mais t'es culoté toi . Depuis que t'as commencé t'as toujours pas fini ?!

- Jennyfer : Toi quand tu prends ton temps est-ce que j'me plains ?

-Moi : Ne m'compare pas à toi on a pas le meme âge donc grouille !

- Jennyfer : C'est bon j'ai fini de toute façon !

-Moi : Tshiip ta grosse tête la , dépeche toi de sortir.

J'avais attendue au moins 10 minutes car mademoiselle prenait son temps . Dés qu'elle a ouvert la porte je l'ai pousée hors de la salle de bain et j'ai fermée la porte a clé . J'ai commencé a rigoler en me déshabillant parce que quand j'avais fermé la porte j'avais entendu un gros boum ! Elle s'est surement ramasé le sol cette folle mdr

-[...] Je fini de me laver et me mettre le beurre de carité au coco sur le corp . Elle sent trop bon en plus . Je m'habille comme la fille sur la photo avec des talons blanc et ma montre doré ... celle que j'avais reçu de Idrissa pour mes 19 ans .


Je lisse mes cheveux , me maquille et me parfume

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je lisse mes cheveux , me maquille et me parfume . Je me regarde dans le mirroir pour être sur que tout est en place et surtout que la braquette de mon jean est bien fermé .

J'ai prépare mon sac puis je suis descendue en bas pour prendre mon petit déjeuner . Je me suis servi un bol de céréals special K au chocolat et un verre de jus d'orange . Je mangais en vérifiant mes messages sur fb et mon snap , j'avais aussi reçu des messages sur Whattsap mais je ne les connaisait pas donc je n'avais pas pris la peine de les lire ou meme d'y répondre . Puis j'entendis la porte de la cuisine qui s'ouvre et je vis ma mère .

-Ma mère : Bonjour Madina .

-Moi : Bonjour maman .

Jennyfer entre dans la cuisine bien habillé. Elle aime prendre soin d'elle , s'acheter des habits , des chaussures ...elle aime bien se maquiller sutout . En plus je lui ai deja dis qu'elle est trop jeune pour ca . Fin ce maquiller a 16 ans ...c'est l'âge ou presque toute les jeunes filles ce maquille. Mais la manière dont elle se maquille n'est pas du tout de son âge .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 28, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lui et Moi...Amour Impossible ? -MADINAWhere stories live. Discover now