S.A.D 2:chapitre 2:

680 30 2
                                    

il me regardait froidement.sa me glaçais le sang sa me fessait bizarre de le voir comme sa.il était tellement froid sérieux et indiférent.il n'était plu pareille qu'avant comme si il avait une grosse rancoeur contre moi.je le comprend totalement..mais pour moi c'etait la meilleur des chose pour eux tous.

je passa mes mains sur mes joue pour essuyais mes larmes,me redressât et pris mon courage a deux mains

"- je suis désolé d'être partie comme sa...dis je en basant la tête honteuse

-pour quoi t'es de retour?

-pour reprendre une vie normale

-tu en avais une a L.A,t'aurrais dut y rester

ce qu'il venais de dire m'avais énormément blaissé voir détruit,la rage pris le dessus sur la culpabilité .je lui jetas sa veste en pleine tête et me levas énérvé

-tu sais quoi?ta raison j'aurrais du ne pas m'enfuire de cher ce fou,t'as tellement raison...dis je "

je partie dans la boite et partie imédiatement dans les toilette.je sortie des toilette cinq minutes aprés puis rentras cher moi .

une foie a mon appartement je partie dans ma salle de bain.je me déshabillât et me regardât en sous vêtement dans le miroir,je carréssé les multiples cicatrices qui se trouvais sur mon cor.je regardât en suite mon visage et vis mes yeux rouge sang pleins de larmes .

mais je fais quoi encore ici?pour quoi je les laisses pas tous seul ?pour quoi je persiste a m'acroché a la vie merdique que j'ai? oui j'ai de l'argent,oui je suis belle,oui les hommes aime mon physique et quelles que fois mon caractére mais celui pour qui je me suis battue pendant que jetait a L.A celui pour qui je donnerais tous ce que j'ai ,ne veux plu de moi...

a quoi sa sert de continuer a ce battre sérieusement?

mon regard se tournât vers mon armoire a pharmacie,je ne savais plu quoi faire je ne sais pas si c'est la tristéce ou bien un cou de folie qui me pousse a vouloir faire sa.

en quelle que fractions de secondes j'avais avalé toute les pilules que contenais la palette de de médicament .je partie lasse m'assoire sur mon lit.je pris mon téléphone et envoyas un message a 4 personnes.

1:"de:moi

a:arri

je t'ais toujours aimais de puis notre premiére rencontre,on ne c'est jamais quité t'es rester la plu importante et tu le reste je suis désolé croie moi je suis desolé mais je ne suis pas si forte que je le pensais,je t'aime arri je t'aime."

2:"de:moi

a:maman

je vous aime tous vous avez réussit a me fair aimais la vie que j'ai je suis désolé je vous le jure mais je n'arrive plu a me battre ..je vous aime je vais rejoindre papi et mamie je vous aime"

3:"de:moi

a:loui

t'as était le meilleur amie que j'ai eut t'as sut me faire aimais la vie t'es juste celui qui est parfait t'es un amour je t'aimerais toujours ,comme on s'amuse souvent a dire "forever together" je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.je suis désolé de t'abandonné une deusiéme foie je t'aime a dieux.

4:"de:moi

a:liam

tu voulais que je disparaisse une nouvelle foie de ta vie? et tu sais que pour le bien des gens que j'aime je suis prête a tout,je te rend le servisse que tu m'as demandé et tu peu en être sur que jamais je ne reviendrais,je t'ais toujours aimais ,t'as toujours entais mes penssé,ne t'inquiete pas pour mon harceleur,lui aussi est mort ,a dieux liam a dieux j'aimerais te le dire une dernière foie,je t'aime"

je m'alongeas et ferma les yeux.

PDV d'ariana

aprés m'être aprécut du départ de kara,jetait furieuse par rapport a ce qu'avait fais liam.je l'adore mais des fois qu'es ce qu'il peut être stupide celui la.

jetait imédiatement monté dans un taxie pour allé rejoindre kara,je n'imagine même pas dans quelle état elle devait être.

jetait devant son immeuble quand mon téléphone sonna.je le regardât et vie que c'était kara.j'ouvrie le message  fut choqué du contenue.les larmes montais a mes yeux en une fraction de seconde.mais elle est folle?

je rentras en trombe dans l'immeuble je retiras mes talons et courue dans les escalier pas le temps de prendre l'asenceur.je levas son paillassons et pris la clef caché.j'ouvris la porte et courue dans tout l'appartement.je rentras dans la sale de bain et vie un plaquette de médicament entiérement vide et sa robe au sol.

je courue vers sa chambre.sa porte était fermer a clef.je ne sais pas comment,certainement l'adrénaline mais je réussit a enfoncé la porte.et je fut choqué,boulverssé,triste,et tellement d'autres sentiment lors que je vis le cor de kara allongeais sur son lit des yeux fermais.je restas une bonne minute tétanisé et j'eut le réflexe d'appellais les pompier.je tramblé et je pleurais.pour quoi a elle fait sa?

PDV de liam

jetait assis a table,tout le monde était partie danssé seul moi était rester assis.mon téléphone vibras.je regardât et vie avec surprise que c'était kara.j'ouvrie le message et la ce fut le choque.

je ne savais pas quoi faire.je restas fixais sur mon téléphone totalement choqué par ce que je venais de lire.en une fraction de seconde je me retrouvas dans ma voiture en direction de cher kara.

arrivais devant cher elle je vis une ambulance garé devant son immeuble .elle était allongeais sur un brancard et ariana était a coté en larme .je m'aprochat et ariana me lanças un regard noir en savançant vers moi trés énérvé.

"-casse toi,casse toi,conard,casse toi,casse toi,je cria elle en me tapant le tors"

elle retournât vers l'ambulance et y rentras.mais kara qu'es ce que tu as fais?

S.A.D and love (sex,alcool,drogue and love) tom 2:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant